Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Bon alors ?
Pour la LC vous avez eu les nouvelles ???
Pour ma part je vais faire la visite médicale cette semaine, seulement... rupture de stock pour les tests tuberculiniques !
Pour la LC vous avez eu les nouvelles ???
Pour ma part je vais faire la visite médicale cette semaine, seulement... rupture de stock pour les tests tuberculiniques !

ESI 2013-2016 au CHU Brest !
Jeudi matin ils en étaient à la 16ème personne, vu que je suis la 17ème c'est le gros stress du coup j'ai rappelé ce matin, et la secrétaire m'a dit que SI ça bougeait, ça serait après le 15 août car l'ifsi est en vacances lundi prochain et la personne qui s'occupe du concours l'est aussi depuis vendredi... Donc faut que je rappelle le 12 pour savoir si oui ou non la liste est clôturée... A une personne près 

D'ici le 15 août, les choses peuvent encore bouger. Il y a parfois aussi des désistement à la rentrée. Je croise les doigts pour toi en espérant de tout coeur que tu sois ESI à la rentrée.
Bon courage
Bon courage
ESI 2013/2016
30 ans et maman d'une chipie de 7 ans
Oui c'est ce que la secrétaire m'a dit !
Merci de me soutenir, c'est super sympa
Merci de me soutenir, c'est super sympa

J'ai été appelée en fin de semaine dernière, je peux enfin le dire : ESI 2013/2016! 

Félicitationslilou221 a écrit :J'ai été appelée en fin de semaine dernière, je peux enfin le dire : ESI 2013/2016!

Bonne rentrée et plein de bonnes choses pour ces 3 prochaines années d'étudiantes.
ESI 2013/2016
je vous suis mais jamais posté sur ce topic ! alors pour toi je veux bien te direlilou221 a écrit :J'ai été appelée en fin de semaine dernière, je peux enfin le dire : ESI 2013/2016!

bonne rentrée

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
merciiiii à vous trois! 

Meme problème, pour les tests tuberculiniques. Seulement je pars en vacances cette semaine. J'ai peur de ne pas pouvoir faire remplir ma feuille médicale d'ici le 30 aout...
ESI 2013-2016 au CHU Brest
Je suis passée en pharmacie hier, ils m'ont dit qu'ils devraient être réapprovisionnés début août. mais sinon pas de panique, tes vaccins doivent être à jour pour le 1er stage, tu as juste besoin de la radio et de la feuille d'aptitude pour la rentrée.
ESI 2013/2016
Pour le test, normalement les stocks devraient être renouvelés en août.
Mais j'ai fait ma visite médicale et le médecin à écrit rupture de stock. Il m'a dit de faire lire le test par le médecin traitant quand j'aurai réussi à en avoir un
Je pense que c'est pareil pour tout le monde ils seront compréhensifs au CHU !
Mais j'ai fait ma visite médicale et le médecin à écrit rupture de stock. Il m'a dit de faire lire le test par le médecin traitant quand j'aurai réussi à en avoir un

Je pense que c'est pareil pour tout le monde ils seront compréhensifs au CHU !
Ah ben voilaCyrcee a écrit :Je suis passée en pharmacie hier, ils m'ont dit qu'ils devraient être réapprovisionnés début août. mais sinon pas de panique, tes vaccins doivent être à jour pour le 1er stage, tu as juste besoin de la radio et de la feuille d'aptitude pour la rentrée.

La feuille d'aptitude ????

Je rentre à la croix rouge et j'ai une feuille d'aptitude physique et psychologique à remplir. je ne sais pas si vous l'avez aussilouragan a écrit :Ah ben voilaCyrcee a écrit :Je suis passée en pharmacie hier, ils m'ont dit qu'ils devraient être réapprovisionnés début août. mais sinon pas de panique, tes vaccins doivent être à jour pour le 1er stage, tu as juste besoin de la radio et de la feuille d'aptitude pour la rentrée.
La feuille d'aptitude ????

ESI 2013/2016
Euh moi je n'ai pas ça mais peut-etre qu'il me manque une feuille ?
Le médecin a juste fait un certificat de "non contre-indication" et une feuille "reçu en reglement de visite d'aptitude aux études IFSI"
Le médecin a juste fait un certificat de "non contre-indication" et une feuille "reçu en reglement de visite d'aptitude aux études IFSI"