attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Courage a vous, j'espère que vous l'aurez cet appel!!t'a l'air vraiment sympa William 

nony a écrit :Courage a vous, j'espère que vous l'aurez cet appel!!t'a l'air vraiment sympa William

Ben je fais juste ce que j'avais dit. J'étais sur LC, maintenant admis et j'en profite maintenant pour soutenir les filles qui attendent.

Mdr c'est totalement ça ^^ Moi 3ans d'année sympathique prépa concours infWILLIAMM a écrit :C clair que ça fait bizarre de retourner sur les bancs de l'école après 2 ans et demi de chômage.![]()
Mais ça fait plaisir aussi.![]()
Mais peur.![]()
Mais plaisir.
Mais entre peur et plaisir on a HÂTE !!!!

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Lynah a écrit :Mdr c'est totalement ça ^^ Moi 3ans d'année sympathique prépa concours infWILLIAMM a écrit :C clair que ça fait bizarre de retourner sur les bancs de l'école après 2 ans et demi de chômage.![]()
Mais peur.![]()
Mais plaisir.
Mais entre peur et plaisir on a HÂTE !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre c sabbatique qu'on dit parce que ces 2 ans et demi n'ont rien eu de sympathique mais alors pas du tout.

aller, courage les lc, on va l'avoir cet appel 

ESI 2013/2016 

recoucou, non ça va je ne stresse pas pour l'opération, on verra bien dimanche, je pense que là je stresserai!
là en plus je me suis fait une entorse!
j'espère bien que ma malchance va enfin prendre fin parce que bon, yen a marre

là en plus je me suis fait une entorse!
j'espère bien que ma malchance va enfin prendre fin parce que bon, yen a marre

Infirmière Diplômée d’État
- Lillygrace
- Fidèle
Merci =) c'est pas évident, je vous envie vraiment. Encore 5 personnes avant moiWILLIAMM a écrit :Tiens bon!Lillygrace a écrit :Toujours pas d'appel =(..![]()
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Tiens bon!Lillygrace a écrit :Merci =) c'est pas évident, je vous envie vraiment. Encore 5 personnes avant moiWILLIAMM a écrit :Tiens bon!Lillygrace a écrit :Toujours pas d'appel =(..![]()

Mdr c'est pas faux j'en ai eu des galères et des attentes pour ce fameux concours! mais les efforts on enfin payerWILLIAMM a écrit :Lynah a écrit :Mdr c'est totalement ça ^^ Moi 3ans d'année sympathique prépa concours infWILLIAMM a écrit :C clair que ça fait bizarre de retourner sur les bancs de l'école après 2 ans et demi de chômage.![]()
Mais peur.![]()
Mais plaisir.
Mais entre peur et plaisir on a HÂTE !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre c sabbatique qu'on dit parce que ces 2 ans et demi n'ont rien eu de sympathique mais alors pas du tout.
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Heureusement. Je t'ai raconté les miennes de galère par MP.

Bonjour j'aurai besoin d'une information très importante,je sais que c pas le topics dédié a ça.voila je suis en cae et pour la formation je serai obligé de démissionner mais j'ai peur de ne pas avoir mes droits au chômage.
Est ce qu'une démission dans ce cas la est légitime?
-
- Fidèle
Bonjour à Tous!!!!!
Williamm, lolo, fishy, maxymiou et tout le monde... ça me fait plaisir de vous lire....
Je ne suis plus trop sur le forum en ce moment, le temps s'accélère. c'est vraiment subjectif le temps, quand on attend des résultats c'est horrible comme ça ne passe pas !!!! et quand on a des choses à boucler en temps limité c'est très tendu...
Je suis à la fin de mon poste, tout doit être bouclé d'ici peu: la formation des jeunes, les bilans individuels, le bilan semestriel, la méthodo pour former la personne qui va me remplacer, les travaux chez moi... désolé je vous raconte ma vie!oups...
Bref, il me tarde comme vous la rentrée mais l'appréhension est là aussi
Fishy, lolo, on Y CROIT
Williamm, lolo, fishy, maxymiou et tout le monde... ça me fait plaisir de vous lire....
Je ne suis plus trop sur le forum en ce moment, le temps s'accélère. c'est vraiment subjectif le temps, quand on attend des résultats c'est horrible comme ça ne passe pas !!!! et quand on a des choses à boucler en temps limité c'est très tendu...
Je suis à la fin de mon poste, tout doit être bouclé d'ici peu: la formation des jeunes, les bilans individuels, le bilan semestriel, la méthodo pour former la personne qui va me remplacer, les travaux chez moi... désolé je vous raconte ma vie!oups...
Bref, il me tarde comme vous la rentrée mais l'appréhension est là aussi

Fishy, lolo, on Y CROIT
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Il me semble que non, à partir du moment où tu démissionnes, tu peux t'inscrire à pôle emploi mais n'auras pas d'indemnisation :sfuturinfi a écrit :Bonjour j'aurai besoin d'une information très importante,je sais que c pas le topics dédié a ça.voila je suis en cae et pour la formation je serai obligé de démissionner mais j'ai peur de ne pas avoir mes droits au chômage.
Mais appelle un conseiller pôle emploi et expose ta situation quand même, il y a parfois des cas particuliers !
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Oh oui le temps est super subjectif !!emmanuelle24190 a écrit :Bonjour à Tous!!!!!
Bref, il me tarde comme vous la rentrée mais l'appréhension est là aussi![]()
Fishy, lolo, on Y CROIT
Je trouve aussi que ça passe vite maintenant ! Mais je vais pouvoir me reposer, j'ai tout bouclé niveau papiers ! Prochaine étape dans 5 semaine, pds pour dosage ac hépatite b, pourvu que ça ait été suffisant ce rappel...
et ce sera déjà a pré rentrée (30 août pour moi)
Courage pour l'attente de l'avancée de la LC !!! on croise les doigts !
ESI 2013-2016
Bonjour, Je viens d'être accepter dans l'ifsi d'Aurillac, je suis vraiment contente!!!!
Mais voilà je fais une demande pour savoir si un ESI 2013-2016 de Rodez serai prêt à échanger sa place avec moi. Voilà si vous êtes intéressé faites le moi savoir merci. =D
Mais voilà je fais une demande pour savoir si un ESI 2013-2016 de Rodez serai prêt à échanger sa place avec moi. Voilà si vous êtes intéressé faites le moi savoir merci. =D
ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D