Concours Le Havre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Le Havre
Bonjour,
L'ifsi m'a répondu par email qu ils commenceront à téléphoner lundi prochain.
Bon courage.
L'ifsi m'a répondu par email qu ils commenceront à téléphoner lundi prochain.
Bon courage.
Coucou tout le monde !
Un petit passage içi juste pour vous informer que j'étais 38ème sur liste complémentaire à l'IFSI du Havre et qu'ils viennent de m'appeler pour me proposer une place donc la liste à déjà bien remontée !
Bon courage!!
Un petit passage içi juste pour vous informer que j'étais 38ème sur liste complémentaire à l'IFSI du Havre et qu'ils viennent de m'appeler pour me proposer une place donc la liste à déjà bien remontée !
Bon courage!!
-
pour info
la 50 ème a été appelée, bon courage à vous
la 50 ème a été appelée, bon courage à vous
Concours ifs du havre rentrée fev 2014
Bonjour
Je souhaite passer le concours pour la rentrée de février 2014. Je suis maman d'un bébé de 6 mois. Je vis sur Caen et je n'ai pas de voiture . Pourriez vous me dire si c'est possible ou pas de suivre les cours au havre (facilité de transport, d'accès à l'ifsi...).
Et quels genre de questions avez vous eu à l'oral? Merci d'avance pour vos conseils et félicitations pour vos réussites
.
Je souhaite passer le concours pour la rentrée de février 2014. Je suis maman d'un bébé de 6 mois. Je vis sur Caen et je n'ai pas de voiture . Pourriez vous me dire si c'est possible ou pas de suivre les cours au havre (facilité de transport, d'accès à l'ifsi...).
Et quels genre de questions avez vous eu à l'oral? Merci d'avance pour vos conseils et félicitations pour vos réussites

- Aurelie3594
- Fidèle
Je tente le concours de cette automne, donc si jamais des bretonnes le passe aussi il y a possibilité de co voiturage ou meme entraide!
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
Bonjour a tous, je voudrais savoir concernant les mutation de l'ifsi de dieppe a l'ifsi du havre est ce possible ? connaissez vous des personnes qui se sont déjà faites mutées ????
Merci bcp

Merci bcp

-
Bonjour a tous j'ai passer mon concours ide pour la rentrer de fevrier 2014 je suis 12eme sur LC pensez vous que j'ai des chanses danchant qu'il y a 60 places sur LP ? Merci
bonjour Cindy,
c'est ce que je cherche à savoir aussi, moi je suis 17 sur lc
c'est ce que je cherche à savoir aussi, moi je suis 17 sur lc

-
Bonjour kokoim
C'est long et stressant car d'apres les forums il y a des annees ou il en on pris plein et d'autre ou il y a eu moin de 10 decistement j'espere quon vas avoir de la chanse c'est bete d'etre arriver si pres du but et de devoir revenir en arriere :-/
C'est long et stressant car d'apres les forums il y a des annees ou il en on pris plein et d'autre ou il y a eu moin de 10 decistement j'espere quon vas avoir de la chanse c'est bete d'etre arriver si pres du but et de devoir revenir en arriere :-/
oui je suis déçue, on essaie de se tenir au courant de l'évolution
-
Bonjour a tous j'etait sur liste d'attente je vuens de passer surliste principale ce matin
voila

j'ai pensé à toi, j'ai appelé ce matin ils m'ont dit qu'ils avaient appelé le 12, bravo c'est cool
bonjour à toutes et à tous !
j'ai moi aussi passé le concours pour la rentrée de Février j'étais moi aussi sur LC.
La pré rentrée c'est pour lundi avec un peu de stress car il m'a été dit qu'ils étaient un peu embêtants lol.
en tout cas futur(e)s camarades hâte de vous connaitre !
j'ai moi aussi passé le concours pour la rentrée de Février j'étais moi aussi sur LC.
La pré rentrée c'est pour lundi avec un peu de stress car il m'a été dit qu'ils étaient un peu embêtants lol.
en tout cas futur(e)s camarades hâte de vous connaitre !
-
Bonjour
Je souhaite passer le concours en octobre 2014
Pouvez vous me dire comment se passent les TP?
Sont ils chronométrés ? A t on droit au papier brouillon? Y a t il des points négatifs aux fausses réponses ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite passer le concours en octobre 2014
Pouvez vous me dire comment se passent les TP?
Sont ils chronométrés ? A t on droit au papier brouillon? Y a t il des points négatifs aux fausses réponses ?
Merci d'avance pour vos réponses
IFSI du Havre
Bonjur à tous! en ce moment je suis en pleines inscriptions pour les concours du mois de septembre/octobre 2014, j'ai fait le choix de trois IFSI dont celle du Havre. Voila, j'aimerais connaître vos avis sur cette IFSI, pour ceux qui y on étudié, l'ambiance, les locaux, les stages, un peu tout et n'importe quoi en fait.
merci d'avance.

ESI 2015-2018 Hôpital Simone Veil