Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes CHU 2013
Moi aussi on ma dit 51 mais c'est bien 52 car si vous avez bien vu sur le forum, la 52e personne a dit qu'elle se désistai
-
- Régulier
Quelqu'un sait si à cette époque, l'an dernier ils étaient aussi avancés? Ou plus? Vu qu'ils étaient remontés à 160...
Faites qu'ils dépassent les 100 cette année! J'en peux plus d'attendre!
Faites qu'ils dépassent les 100 cette année! J'en peux plus d'attendre!

ESI Béziers 2014/2017
Il me semble que j'avais vu que début aout ils étaient vers 80
ESI 2013/2016 à l'IFSI du CHU de Nantes !!!
Etudiante puéricultrice 2016/2017 à Bordeaux!!!
Bon j'ai fait ma petite recherche: apparemment l'année dernière ça allait beaucoup plus vite car le 6 juillet ils en étaient déjà à la 59e personne, mais en 2010 c'était a peu près comme cette année: mi-juillet c'était la 46e et le 6 aout la 89e, bref ne perdons pas espoir!! (et petite info en plus, en 2011 ils sont remontés à 108 apparemment).
Bonjour bonjour !
petit message car j'ai entendu parler des mutations et permutations d'ifsi, et je me demandais donc si il a un ou une niortaise qui serait intéressée d'etre plutot a l'ifsi de niort que celui de nantes, afin que l'on échange les places et que l'ont soit ainsi tous prêt de nos familles....? (ca coute rien d'essayer
)
petit message car j'ai entendu parler des mutations et permutations d'ifsi, et je me demandais donc si il a un ou une niortaise qui serait intéressée d'etre plutot a l'ifsi de niort que celui de nantes, afin que l'on échange les places et que l'ont soit ainsi tous prêt de nos familles....? (ca coute rien d'essayer

ESI - 2013-2016 Niort
Mais 128 LC - Nantes CHU
Mais 128 LC - Nantes CHU
-
- Régulier
Bonjour à tous,
Je viens de les appeler à l'instant, et apparemment ça n'a pas bougé, toujours à la 51eme personne
Je viens de les appeler à l'instant, et apparemment ça n'a pas bougé, toujours à la 51eme personne

ESI Béziers 2014/2017
Oui moi aussi j'ai appelé .. Ca n'a pas bougé depuis la semaine dernière .. :/ Dur de garder espoir ..
C'est vrai que c'est décourageant... mais il faut comme même y croire, pour me rassurer je suis allée voir comment ça avançait les années précédentes et en 2011 ça avançait pas spécialement très vite alors qu'au final ils sont remontés à la 108e personne: vers le 26 juillet ils étaient à la 47e personne et vers le 23 aout à la 82e! ça va peut être se débloquer d'un coup! Courage!!!
je passe juste pour vous dire que finalement je laisse ma place donc le 62 passera vite
, j'espère pour vous qu'ils vous appelleront 

Merci
Il faudrait des nouvelles comme ça tous les jours. Tu as choisis quelle école à la place ?

j'étais sur liste principal à paris, mais j'aurais tout fait pour ne pas rester à paris!! alors j'ai envoyé mes notes dans deux trois ifsi et Reims m'a appelé, j'ai accepté
!

Salut !!! J'ai une petite question à vous poser, est ce que quand vous avez passé votre concours à Nantes cette année, vous avez pu mettre un second choix ? En PACA ca marche comme ça mais dans les pays de la Loire je ne sais pas...
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse
Qui vivra, verra !!!
Un second choix d'ifsi ?
Non nous n'en avions pas
Dommage :-/ En fait je l'ai passé sur Nice cette année et quand tu t'inscris dans un ifsi de la région PACA, tu choisis deux écoles en fait. Bref c'était juste pour savoir =) Merci
Qui vivra, verra !!!