Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Macon
Sa y est PE fait !!!
dossier rempli mais quelle galère car quand plus de 15 jours de vacances il faut repasser en demandeur d'emploi actif
comme si on avait que sa à faire de retourner bosser pendant nos vacances
Enfin on verra bien sur le tas

Enfin on verra bien sur le tas

ESI 2013/2016 MACON
Pour information de l'avancée de la LC, une amie placée au rang 34 a été appelée avant hier.
ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
Merci de l'info Marionc69 c'est cool !!!!
Bon sinon les amis toujours pas trouvé de Tubertest j'ai appelé je ne sais combien de pharmacies
Demain je doit passer à l'ifsi je leur poserai la question ....

Bon sinon les amis toujours pas trouvé de Tubertest j'ai appelé je ne sais combien de pharmacies

ESI 2013/2016 MACON
bonjour je me permet de poster ici même si je n'ai pas le concours!
en effet j'aimerai le passer en début d'année 2014 mais je ne sais pas trop si j'aurai un "revenu" pendant les 3 ans
j'ai étais licencié en juin économique et j'ai accepté le csp pendant un an. après cette année je repasse demandeuse d'emploi soit en juin 2014 est ce que pole emploi nous verse un "salaire" pendant ces 3 années?
Parce qu'avec un bébé et une maison c'est compliqué si je n'ai rien du tout.
si vous avez des infos je suis preneuse
en effet j'aimerai le passer en début d'année 2014 mais je ne sais pas trop si j'aurai un "revenu" pendant les 3 ans
j'ai étais licencié en juin économique et j'ai accepté le csp pendant un an. après cette année je repasse demandeuse d'emploi soit en juin 2014 est ce que pole emploi nous verse un "salaire" pendant ces 3 années?
Parce qu'avec un bébé et une maison c'est compliqué si je n'ai rien du tout.
si vous avez des infos je suis preneuse
Bonjour melo69430 ,
alors pour te répondre pôle emploi peut te financer ton chômage en étant en formation le temps des droits que tu as acquis , soit 2 ans maxi et après tu peut avoir la RFF pour finir ta formation , mais c'est pas beaucoup (652 euros)
Voilà j'espère avoir pu t'aider !!! bon courage pour la suite
alors pour te répondre pôle emploi peut te financer ton chômage en étant en formation le temps des droits que tu as acquis , soit 2 ans maxi et après tu peut avoir la RFF pour finir ta formation , mais c'est pas beaucoup (652 euros)

Voilà j'espère avoir pu t'aider !!! bon courage pour la suite

ESI 2013/2016 MACON
Les centres de vaccinations sont prioritaires et ont un certain stock de dispodeb71 a écrit :Merci de l'info Marionc69 c'est cool !!!!![]()
Bon sinon les amis toujours pas trouvé de Tubertest j'ai appelé je ne sais combien de pharmacies![]()
Appel les en priorités

ESI 2013-2016
oui mais à mon avis ils les gardent en priorité pour les personnes ayant été en contact ...
Et je vais attendre car ma pharmacie m'a dit que normalement le labo va réapprovisionner mi aout donc à voir

Et je vais attendre car ma pharmacie m'a dit que normalement le labo va réapprovisionner mi aout donc à voir

ESI 2013/2016 MACON
Y a t il sur ce post des gens qui sont sur la LC de macon et qui ont tout de même confirmé leur inscription a BOURG CPA
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens de Macon avait confirmer au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponse
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens de Macon avait confirmer au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponse
ESI 2013-2016
ah oui c'est long cette LC
mais désolé je ne suis pas dans ce cas .....
Bon courage en tout cas

Bon courage en tout cas

ESI 2013/2016 MACON
Et alors vous avez abandonnés le post
Bon dernière nouvelles j'ai récupéré mes papiers de PE à l'ifsi et elle m'a remis le planning de la première année et sa ressemble à ce que Caro avait vu
Sinon pour le Tubertest ils ne sont pas au courant de la rupture il y a apparemment que moi qui leur ai dit j'ai vu la directrice en plus , et qui m'a dit que c'était obligatoire pour la rentrée donc je serre les fesses car je n'en trouve vraiment nulle part
Alors si vous avez des tuyaux je suis vraiment preneuse

Bon dernière nouvelles j'ai récupéré mes papiers de PE à l'ifsi et elle m'a remis le planning de la première année et sa ressemble à ce que Caro avait vu

Sinon pour le Tubertest ils ne sont pas au courant de la rupture il y a apparemment que moi qui leur ai dit j'ai vu la directrice en plus , et qui m'a dit que c'était obligatoire pour la rentrée donc je serre les fesses car je n'en trouve vraiment nulle part

Alors si vous avez des tuyaux je suis vraiment preneuse

ESI 2013/2016 MACON
Apel les CDHS
C est le seul et unique moyen . Il te le fontsans pbme
C est le seul et unique moyen . Il te le fontsans pbme

Dernière modification par Carohoho le 01 août 2013 18:33, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016
Courage Deb pour le tubertest, j'espère que tu vas en trouver ! Moi à l'époque (en mai, j'avais anticipé) on m'avait conseillé d'appeler les grosses pharmacies et j'avais fini par en trouver une ...
Pour le PE tu leur as dit quoi exactement ? Ils ont validé ton projet de formation sans souci ? Il fallait amener quoi comme papier ? Ils t'ont donné quoi à remplir ? Désolée pour toutes ces questions mais comme je suis salariée jusqu'au 21 aout ça me stresse d'avoir aussi peu de temps
Et le planning ça donne quoi pour les stages , tu sais quand ils seront ?
Pour le PE tu leur as dit quoi exactement ? Ils ont validé ton projet de formation sans souci ? Il fallait amener quoi comme papier ? Ils t'ont donné quoi à remplir ? Désolée pour toutes ces questions mais comme je suis salariée jusqu'au 21 aout ça me stresse d'avoir aussi peu de temps

Et le planning ça donne quoi pour les stages , tu sais quand ils seront ?
ESI 2013-2016 Mâcon
coucou Caro ,
merci
Alors pour PE ils m'ont donné une attestation d'entrée en formation avec une partie à faire remplir par l'ifsi ,pour avoir l'aref , et une demande pour la RFF qui me combleras la dernière année de formation .
Sinon niveau papiers rien de spécial à apporter je leur ai simplement dit que j'avais réussi le concours et ils ont été super sympa car pour eux ils savent qu'on aura du taf après donc ils sont content
Et pour le planning :
3 semaines de cours
1 semaine de stage
6 semaines de cours
4 semaines de stage
2 semaines de cours
2 semaines de congés
9 semaines de cours
5 semaines de stage
2 semaines de congés
5 semaines de cours
5 semaines de stage
école et grandes vacances.....
Voilou
merci

Alors pour PE ils m'ont donné une attestation d'entrée en formation avec une partie à faire remplir par l'ifsi ,pour avoir l'aref , et une demande pour la RFF qui me combleras la dernière année de formation .
Sinon niveau papiers rien de spécial à apporter je leur ai simplement dit que j'avais réussi le concours et ils ont été super sympa car pour eux ils savent qu'on aura du taf après donc ils sont content

Et pour le planning :
3 semaines de cours
1 semaine de stage
6 semaines de cours
4 semaines de stage
2 semaines de cours
2 semaines de congés
9 semaines de cours
5 semaines de stage
2 semaines de congés
5 semaines de cours
5 semaines de stage
école et grandes vacances.....
Voilou

ESI 2013/2016 MACON
Super , merci beaucoup !
C'était quand ta date de fin de boulot toi ?
C'était quand ta date de fin de boulot toi ?
ESI 2013-2016 Mâcon