Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire ap hp 2013
Bonjour tout le monde!
Je suis 187ème sur l.c à l'APHP, et j'ai reçu mon courrier tout à l'heure, disant que j'étais prise à mon premier choix, qui est Tenon!!
Du coup, vous n'allez pas tarder à recevoir vos affectations, c'est sûr!! Donc FELICITATIONS à tous et à toutes!
Pour ma part, j'aurais besoin d'un conseil: Je suis aussi prise à Ste anne (qui est mon 1er choix sur l'ARS) et je ne sais plus quel IFSI choisir, du coup! Certes, Tenon est à 15 mins à pieds de chez moi, mais je ne sais pas si c'est ce critère que je devrais privilégier...
Quelqu'un aurait un conseil à me donner?
Merci beaucoup!
Je suis 187ème sur l.c à l'APHP, et j'ai reçu mon courrier tout à l'heure, disant que j'étais prise à mon premier choix, qui est Tenon!!
Du coup, vous n'allez pas tarder à recevoir vos affectations, c'est sûr!! Donc FELICITATIONS à tous et à toutes!

Pour ma part, j'aurais besoin d'un conseil: Je suis aussi prise à Ste anne (qui est mon 1er choix sur l'ARS) et je ne sais plus quel IFSI choisir, du coup! Certes, Tenon est à 15 mins à pieds de chez moi, mais je ne sais pas si c'est ce critère que je devrais privilégier...
Merci beaucoup!
-
- Régulier
félicitation, moi je suis pareil que toi mais je reste a mon choix de l'ars car c beaucoup plus proche chez moi et puis j'ai déjà payer l'inscription (181 euros) .Après toi si ta pas encore payer pour ton choix de l'ars , pour m'a pars j'aurais pris tenon si c'est à 15 minutes de chez moi vu qu'on va avoir des semaines charger de boulot . Après tu fais comme tu vœux prend celui qui te ferait plaisir le plus.katia974 a écrit :Bonjour tout le monde!
Du coup, vous n'allez pas tarder à recevoir vos affectations, c'est sûr!! Donc FELICITATIONS à tous et à toutes!![]()
Merci beaucoup!
IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
Courrier reçu aujourd'hui!!!!!
178 ème sur lc aphp, affectation Henri Mondor 2 éme choix!!
Félicitation à tous >o<
Félicitation à tous >o<
esque l'expediteur de la lettre c'etait l'IFSI ou c'était l'APHP parce que il se peut que la reception de la lettre dependent de l'IFSI que l on a choisiSayk a écrit :Courrier reçu aujourd'hui!!!!!
Félicitation à tous >o<
le délais de reception je voulais dire
j'ai enfin reçu mon courrier ifsi bicêtre c'était aussi mon 2éme choix. félicitations à tous. moi l expediteur c était l'aphp. moi j'ai 10 jours à partir du 23 pour envoyer le chèque de 181e
j ai reçu le courriers aussi je suis admis a IFSI TENON honnêtement venant de marseille je m'était les chois au hasard donc je sais pas du tout quels choix c'était MDR
voila félicitation a tous
Enfin tout cette inquiétude est fini nous sommes ESI
voila félicitation a tous
Enfin tout cette inquiétude est fini nous sommes ESI
C'était l'APHP pour moi aussi et j'ai dix jours pour renvoyer la réponse avec le chèqueNASSUR a écrit :esque l'expediteur de la lettre c'etait l'IFSI ou c'était l'APHP parce que il se peut que la reception de la lettre dependent de l'IFSI que l on a choisiSayk a écrit :Courrier reçu aujourd'hui!!!!!
Félicitation à tous >o<

coucou
j'ai recu ce matin une lettre de l'aphp pour mon affectation. j'etais 156e sur liste d'attente alors ne vous inquietez pas
))))
Pour ma part je laisse ma place car l'ars m'a appelé pour l'ifsi de nanterre plus proche de chez moi:))))
j'ai recu ce matin une lettre de l'aphp pour mon affectation. j'etais 156e sur liste d'attente alors ne vous inquietez pas

Pour ma part je laisse ma place car l'ars m'a appelé pour l'ifsi de nanterre plus proche de chez moi:))))
Enfin Étudiante infirmière à la rentrée 2013 Nanterre Wahouuuuuuu
coucou
))))

Enfin Étudiante infirmière à la rentrée 2013 Nanterre Wahouuuuuuu
-
- Régulier
Coucou!tu étais combien sur LC?j ai toujours rien reçu moi..poter a écrit :j'ai enfin reçu mon courrier ifsi bicêtre c'était aussi mon 2éme choix. félicitations à tous. moi l expediteur c était l'aphp. moi j'ai 10 jours à partir du 23 pour envoyer le chèque de 181e
Reçu ce matin mon affectation : IFSI Ambroise Paré
Bon je ne connais pas, mais .... maintenant c'est concret.
Il me faut le logement
Si quelqu'un a des infos sur cet IFSI.. Merci

Bon je ne connais pas, mais .... maintenant c'est concret.
Il me faut le logement

Si quelqu'un a des infos sur cet IFSI.. Merci

Dernière modification par Maxymiou le 24 juil. 2013 16:59, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
J'ai passé mon oral la bas!Maxymiou a écrit :Reçu ce matin mon affectation : IFSI Ambroise Paré![]()
Bon je ne connais pas, mais .... maontenant c'est concret.
Il me faut le logement
Il me semble que c'était vers Boulogne ou Neuilly je sais plus trop!
En tout cas une des formatrice était très gentille!
Bravo a toi en tout cas!

charlotte B a écrit :J'ai passé mon oral la bas!Maxymiou a écrit :Reçu ce matin mon affectation : IFSI Ambroise Paré![]()
Il me faut le logement
Bravo a toi en tout cas!
Merci Charlotte !!
C'est comment l'IFSI ? Grand, petit ?
Tu avais un RER qui allait là bas ?
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
J'ai pas tout vu mais ça m'avait pas l'air très très grand!Maxymiou a écrit :charlotte B a écrit :J'ai passé mon oral la bas!Maxymiou a écrit :Reçu ce matin mon affectation : IFSI Ambroise Paré![]()
Il me faut le logement
Bravo a toi en tout cas!
Merci Charlotte !!
C'est comment l'IFSI ? Grand, petit ?
Tu avais un RER qui allait là bas ?
J'y suis allée en voiture mais si je me souviens bien y avait un arret de bus juste devant l hopital mais j'ai pas vu de RER!