attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
emmanuelle24190 a écrit :Fishy, tu as tes girafes porte bonheur.... comme Maxymiou son Titus!!! et ça a marché pour eux! enfin, pour Maxymiou, je crois que Titus n'a pas cette préoccupation....Maxymiou, à toi de me dire...

ESI 2013/2016 

Oui fishy j'espère bien qu'on va l'avoir cet appel! 

Infirmière Diplômée d’État
-
- Fidèle
Oui, elles sont trop belles et majestueuses!
girafes + poisson = porte bonheur
bientot ce sera toi aussi =
girafes + poisson = porte bonheur

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
-
- Fidèle
et toi aussi lolo
emmanuelle24190 a écrit :et toi aussi lolo

J'espère bien en finir avec cette période pas de chance!

-
- Fidèle
Oh j'espère que ça va aller pour toi et que tu vas vite te remettre, surtout en apprenant une bonne nouvelle!!
Je te rejoins pour l'invasion de puces, j'en ai eu dans mon garage, l'horreur pour s'en débarrasser!!!
Courage à toi en espérant que tes ennuis de santé vont vite se dissiper!
Vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!!
Je te rejoins pour l'invasion de puces, j'en ai eu dans mon garage, l'horreur pour s'en débarrasser!!!
Courage à toi en espérant que tes ennuis de santé vont vite se dissiper!
Vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!!

-
- Fidèle
et tiens nous au courant surtout par rapport à lundi!
ton chaton va te porter chance, il le faut
ton chaton va te porter chance, il le faut

mon chaton a 3 ans donc plus trop un chaton mais bon pour moi c'est toujours mon petit chat
Pour lundi ça devrait aller c'est en ambulatoire normalement, je serais certainement patrac mais bon normal!
Ensuite l'ifsi est fermé a partir de la fin de la semaine donc si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine faudra encore attendre!
En tout cas merci a tous pour votre soutient

Pour lundi ça devrait aller c'est en ambulatoire normalement, je serais certainement patrac mais bon normal!
Ensuite l'ifsi est fermé a partir de la fin de la semaine donc si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine faudra encore attendre!

En tout cas merci a tous pour votre soutient

emmanuelle24190 a écrit :Oui, elles sont trop belles et majestueuses!
girafes + poisson = porte bonheur![]()

lolo ça va peut être bouger vendredi pour toi aussi

ESI 2013/2016 

-
- Fidèle
je te comprends j'ai deux "chatons" de 6 kgs chacun à la maison!!!!
Courage pour lundi!!
Vendredi, y'a intéret que ça le fasse, ce sera la journée du poisson et du chaton porte bonheur!!!!
et bonne nuit

Courage pour lundi!!
Vendredi, y'a intéret que ça le fasse, ce sera la journée du poisson et du chaton porte bonheur!!!!

Oh purée les filles, vous aussi infestation de puces ????
On commence à peine à s'en sortir depuis 2 semaines..
J'ai 2 chats (un seul dans la maison, l'autre dans le hangar, il a bientôt 3 mois) et 2 chiens qui dorment aussi dans le hangar...
On a foggé toute la maison et le hangar, donné du capstar, un produit spot-on acheté en parapharmacie qui n'a rien donné, surtout sur le chaton.. Du coup on l'a bombé, mais ça n'a pas empêché de nouvelles puces d'aller sur lui, .... j'avais passé commande pour du capstar (le véto m'en avait donné pour les chiens mais pas pour les chats) et du frontline combo.. tout ça donné hier, et pas de puces aujourd'hui sur lui, pourvu que ça dure !
Pour les chiens j'ai eu un ttt par voie orale, uniquement sur ordonnance... j'ai acheté de l'advantix pour après, car 118 euros pour 3 ttt ça fait mal !!!
Bref, voilà, je compatis pour les puces, c'est une horreur cette année !!
On commence à peine à s'en sortir depuis 2 semaines..
J'ai 2 chats (un seul dans la maison, l'autre dans le hangar, il a bientôt 3 mois) et 2 chiens qui dorment aussi dans le hangar...
On a foggé toute la maison et le hangar, donné du capstar, un produit spot-on acheté en parapharmacie qui n'a rien donné, surtout sur le chaton.. Du coup on l'a bombé, mais ça n'a pas empêché de nouvelles puces d'aller sur lui, .... j'avais passé commande pour du capstar (le véto m'en avait donné pour les chiens mais pas pour les chats) et du frontline combo.. tout ça donné hier, et pas de puces aujourd'hui sur lui, pourvu que ça dure !
Pour les chiens j'ai eu un ttt par voie orale, uniquement sur ordonnance... j'ai acheté de l'advantix pour après, car 118 euros pour 3 ttt ça fait mal !!!
Bref, voilà, je compatis pour les puces, c'est une horreur cette année !!
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
hello,
j’espère que vous allez tous bien. ici un peu chargé avec tous les documents à préparer pour ma pré rentrée, mardi prochain. j'ai vu le medecin agrée ce midi, tout est ok, je suis apte à suivre la formation
une grosse pensée à fishy, lolo (pour ton opération aussi) et lilygrace
bisous à toute la bande
j’espère que vous allez tous bien. ici un peu chargé avec tous les documents à préparer pour ma pré rentrée, mardi prochain. j'ai vu le medecin agrée ce midi, tout est ok, je suis apte à suivre la formation

une grosse pensée à fishy, lolo (pour ton opération aussi) et lilygrace

bisous à toute la bande
IDE juillet 2016

binetesow a écrit :hello,
j’espère que vous allez tous bien. ici un peu chargé avec tous les documents à préparer pour ma pré rentrée, mardi prochain. j'ai vu le medecin agrée ce midi, tout est ok, je suis apte à suivre la formation![]()
une grosse pensée à fishy, lolo (pour ton opération aussi) et lilygrace![]()
![]()
![]()
bisous à toute la bande

ESI 2013/2016 

Pas de problèmeWILLIAMM a écrit :Oui bien sûr,Maxymiou a écrit :Tu es vraiment faché William ?
C'est juste un émoticone rigolo !! Je ne vais pas t'envoyer de bisousexcuse je suis pas trop en forme et d'une humeur de m****.
Ok, je prends acte, je suis plus fâché.![]()
Mais on peut se faire![]()
![]()
Bravo maintenant tu es Parisien. 92 hiro.![]()

Je ne voulais pas te faire de mal, bien au contraire. Tu fais parti de ceux qui m'ont enormément aidé

Bon pour ma part je panique un peu sur cette histoire de logement

Demain je m'arme de patience et de diplomatie et je contacte le CROUS de Versailles là j'ai mon dossier avec les logements en attentes
ESI 2014/2017 AP-HP
Alors OUI comme William je suis un Garçon : Maxime en fait !!emmanuelle24190 a écrit :Fishy, tu as tes girafes porte bonheur.... comme Maxymiou son Titus!!! et ça a marché pour eux! enfin, pour Maxymiou, je crois que Titus n'a pas cette préoccupation....Maxymiou, à toi de me dire...
Mon Titus a toujours été avec moi , en photo, lors des écrits, oraux et en vrai près de moi et du PC lors des résultats
On a dansé ensemble a chaque bonne nouvelle

Il y a eu le droit encore aujourd'hui !!

En effet il faut que les Girafes de Fishy lui portent bonheur
Lolo : courage pour l'operation et aussi pour qu'on t'appelle

ESI 2014/2017 AP-HP