Concours CRF Valence

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
xLauraC.
Forcené
Forcené

Re: Concours CRF Valence

Message par xLauraC. »

meg07 a écrit :Pourquoi? De toute façon Valence aussi a mauvaise réputation!...

Pourquoi tu dis que Valence a mauvaise réputation ?
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
francoise18

Message par francoise18 »

M060245R a écrit :Félicitation, ayant fait mon année de prépa la bas je te déconseille cette école, mais si tu n'as que ca, c'est toujours ca de pris ! Bravo :)
Pourquoi tu déconseilles cette école?
M060245R
Régulier
Régulier

Message par M060245R »

Disons qu'au niveau de l'organisation c'est vraiment mauvais, des plannings à l'avance certes, mais mauvaises salles, mauvais cours, et planning inchangés. Certains professeurs, et tu t'en rendra surement compte sont loin d'être pédagogues, se faire insulter lors d'une simulation d'oral je ne trouve pas ca normal, chacun pense ce qu'il veut a ce sujet la mais bon. Après je ne connais pas la réputation de Valence, je jugerais par moi même :). En tout cas ce n'est pas un reproche que je te faisais meg07, c'est très bien que d'être pris dans une école :).
Annonay 101ème sur LC
Lyon Vinatier Admise sur LP !!
St Etienne CHU Bellevue Raté
CRF Valence 46ème sur LC
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

M060245R a écrit :Disons qu'au niveau de l'organisation c'est vraiment mauvais, des plannings à l'avance certes, mais mauvaises salles, mauvais cours, et planning inchangés. Certains professeurs, et tu t'en rendra surement compte sont loin d'être pédagogues, se faire insulter lors d'une simulation d'oral je ne trouve pas ca normal, chacun pense ce qu'il veut a ce sujet la mais bon. Après je ne connais pas la réputation de Valence, je jugerais par moi même :). En tout cas ce n'est pas un reproche que je te faisais meg07, c'est très bien que d'être pris dans une école :).
tu as fait ta prépa à annonay ?

edit: Désolée j'avais pas vu le message sur la page précédente où tu disais que tu y as fait ta prépa :oops:
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
bibby26
Habitué
Habitué

Message par bibby26 »

Je vois qu'un débat est lancé lol !!! Ayant une petite femme qui est infirmière et qui a fait son école à Valence elle en est très satisfaite ?!!! Valence est une école qui joue sur l'autonomie des étudiants par rapport à celle d'annonay !!! Pour info j'ai eu 4 à l'oral d'annonay car je suis tombé sur une connasse qui s'appel Mme marce !!! Et ben a mon avis elle te fait vivre un calvaire !!!! En tout cas Annonay Valence vienne ou st ernestine de louvois !!! Ben on a le même diplôme et on fait le même métier !!! Alors bon courage à tout le monde
S1 : 30/30
S2 : 30/30
M060245R
Régulier
Régulier

Message par M060245R »

Et bien c'est elle, Mme Marce, qui insultait certaines des filles de la prepa aux simulation d'oraux, elle s'acharne beaucoup. Apparemment son homme donne de l'argent à l'hôpital, c'est donc pour ça qu'elle reste la bas en tant que formatrice, la directrice lui fait de la lèche ! Moi je n'ai entendu que du bien de Valence pour l'instant, après, c'est selon les personnes, d'autres préféreront être plus encadrés, comme d'autres préféreront être plus autonomes. On verra a la rentrée, je l'espère !
Annonay 101ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
meg07

Message par meg07 »

Pour ceux qui se posent des questions Annonay ils m'ont téléphoné, j'aurais le dossier dans deux ou trois jours
Valence: 58ème sur LC -> ADMISE
Annonay: 75ème sur LC -> ADMISE
Le Puy en Velay: 163ème sur LC

ESI 2013/3016 A ANNONAY
M060245R
Régulier
Régulier

Message par M060245R »

Pour annonay tu devrais poster sur le sujet specifique a l'IFSI d'Annonay. Ils eront intéressés je pense.
Annonay 101ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
Mathou10
Adepte
Adepte

Message par Mathou10 »

oui, bon courage pour ceux qui vont à annonay car c'est pas tous les jours facile !
Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
boubou26

Message par boubou26 »

Salut les filles !! je m'adresse aux filles qui sont a la recherche d'un logement sur valence a partir de la rentrée, qui voudrait faire une colocation à 3 ? J'ai trouvé une maison idéale , mais maintenant je recherche des colocataires ^^
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

Coucou ! et oui, valence a une mauvaise réput' mais, enfait, c'est parce que les gens disent qu'ils ne s'occupent pas de nous. Ils nous laisse vachement d'autonomie, ce qui n'est pas plus mal pour après das notre futur métier. Bon après niveau orga c'est pas toujours ca mais franchement je pense qu'il y a pire
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
guiguiz
Régulier
Régulier

Message par guiguiz »

J'ai appelé ce matin, l'ifsi ferme 1 semaine, la semaine du 12 août!! La standardiste a dit de rappeler dans la journée, car elle ne sait pas où ils en sont sur la L.C, c'est sa collègue (qui est en réunion) qui s'en occupe.
ESI valence: 2013/2016
M060245R
Régulier
Régulier

Message par M060245R »

Oui moi ils m'ont dit que la semaine prochaine il y aurait toujours quelqu'un, donc si on apelle cette après midi, on devrait savoir c'est ca? Je stresse la
Annonay 101ème sur LC
CRF Valence 46ème sur LC
guiguiz
Régulier
Régulier

Message par guiguiz »

J'ai appelé toute à l'heure vers 15h!! La femme m'a dit qu'elle avait fait le point il y a 2 jours et que j'étais encore loin (je suis 66ème sur liste complémentaire) et qu’apparemment il y avait 20 personnes devant moi encore!! Donc ça veut dire qu'ils en sont vers les 46 sur la liste complémentaire! Du coup la femme qui s'occupe de la liste complémentaire (par ce qu’apparemment y a qu'elle qui s'en occupe) part en vacances la semaine pro et il faut que je la rappelle vers le 20 août. Voili voilou!! Vacances pourries jusqu'au bout à patienter pour quelque chose qui autant ne viendra pas!! Grrrrrrr!! :mal:
ESI valence: 2013/2016
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

guiguiz a écrit :J'ai appelé toute à l'heure vers 15h!! La femme m'a dit qu'elle avait fait le point il y a 2 jours et que j'étais encore loin (je suis 66ème sur liste complémentaire) et qu’apparemment il y avait 20 personnes devant moi encore!! Donc ça veut dire qu'ils en sont vers les 46 sur la liste complémentaire! Du coup la femme qui s'occupe de la liste complémentaire (par ce qu’apparemment y a qu'elle qui s'en occupe) part en vacances la semaine pro et il faut que je la rappelle vers le 20 août. Voili voilou!! Vacances pourries jusqu'au bout à patienter pour quelque chose qui autant ne viendra pas!! Grrrrrrr!! :mal:
Courage guiguiz, tu auras ta place !

Bientôt ton tour M060245R alors :) :)
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Répondre