Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- holilola29
- Accro
Re: Concours Evreux
Bonjour, juste pour vous dire que je suis sur LP a Evreux, et meme si les résultats étaient à donner pour le 15 ; ils viennent de m'appeler, donc visiblement ils demandent confirmation par téléphone pour les désistements en ce moment.
Ca va sans doute bouger après

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
holilola29 a écrit :Bonjour, juste pour vous dire que je suis sur LP a Evreux, et meme si les résultats étaient à donner pour le 15 ; ils viennent de m'appeler, donc visiblement ils demandent confirmation par téléphone pour les désistements en ce moment.
ok merci!!
-
- Adepte
Bonjour.
Je les ai appelé lundi et ils m'ont dit qu'ils commençaient seulement a appeler le mardi (hier).
Ils m'ont appelé aujourd'hui (6eme sur LC) et je fais donc parti de la liste principale
)
Ça devrait remonter facile a 20 je pense
Je les ai appelé lundi et ils m'ont dit qu'ils commençaient seulement a appeler le mardi (hier).
Ils m'ont appelé aujourd'hui (6eme sur LC) et je fais donc parti de la liste principale

Ça devrait remonter facile a 20 je pense
ESI 2013/2016 : Evreux :)
Youpiie !!
Youpiie !!
-
- Adepte
Ils m'ont téléphoné cette après midi, je suis donc sur liste principale, reste plus qu'à confirmer :p
ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux
apache14200 a écrit :Ils m'ont téléphoné cette après midi, je suis donc sur liste principale, reste plus qu'à confirmer :p
toutes mes felicitations!!!pour ma part toujours rien !!!!

Félicitations à toutes !
Pour ma part je suis déja sur LP, mais j'ai pas eu de nouvelles concernant le dossier, ni rien. Vous pensez qu'ils attendent d'avoir leur promo complète avant d'envoyer les dossiers. Parce que j'ai vu que c'était assez long à compléter, donc plus on là tôt, plus on peut organiser les rendez vous car pour ceux qui travaillent c'est pas simple de prendre des rendez vous.
Pour ma part je suis déja sur LP, mais j'ai pas eu de nouvelles concernant le dossier, ni rien. Vous pensez qu'ils attendent d'avoir leur promo complète avant d'envoyer les dossiers. Parce que j'ai vu que c'était assez long à compléter, donc plus on là tôt, plus on peut organiser les rendez vous car pour ceux qui travaillent c'est pas simple de prendre des rendez vous.
ESI 2013-2016 : Let's Go 
Granvile : 8ème sur LC. Rang atteint : 4ème.
Évreux : Admise sur LP : Ecrit : 15 & 15. Oral : 16.
Abbeville : Admise sur LP.

Granvile : 8ème sur LC. Rang atteint : 4ème.
Évreux : Admise sur LP : Ecrit : 15 & 15. Oral : 16.
Abbeville : Admise sur LP.
manue50 a écrit :apache14200 a écrit :Ils m'ont téléphoné cette après midi, je suis donc sur liste principale, reste plus qu'à confirmer :p
toutes mes felicitations!!!pour ma part toujours rien !!!!
ca y est ils m'ont enfin contacté je suis donc sur lp a cherbourg!!!!!bon courage pour ceux qui attendent ce fameux coup de telephone
-
- Adepte
Cool pour vous tous
On se retrouvera l'année prochaine alors.
Pour les dossiers je crois bien qu'ils nous les enverrons mi août. Car il y a une journée spécial inscription fin août, c'est ce que m'a dit la secrétaire.

On se retrouvera l'année prochaine alors.
Pour les dossiers je crois bien qu'ils nous les enverrons mi août. Car il y a une journée spécial inscription fin août, c'est ce que m'a dit la secrétaire.
Youpiie !!
Youpiie !!
-
- Adepte
Perso je bosse jusqu'au 31 aout la rentrée va être crevant ^^
Pour le dossier, la nana m'a dit qu'elle me l’enverrait quand elle aura reçu la lettre et le chèque de 183e avant le 30 juillet
Pour le dossier, la nana m'a dit qu'elle me l’enverrait quand elle aura reçu la lettre et le chèque de 183e avant le 30 juillet
Bonjour tout le monde !
Pour ce qui est du dossier d'inscription, moi je l'ai reçut donc je pense que vous ne devriez pas tarder à le recevoir !
Pour ce qui est du dossier d'inscription, moi je l'ai reçut donc je pense que vous ne devriez pas tarder à le recevoir !

-
- Adepte
Petite question, niveau logement, vous faites comment vous ?
-
- Adepte
Moi je suis sur Evreux donc pas de soucis.
Sinon je sais qu'il y a quelques logements universitaires.
Après fait regarder les petites annonces sur le bon coin et tout
Sinon je sais qu'il y a quelques logements universitaires.
Après fait regarder les petites annonces sur le bon coin et tout
Youpiie !!
Youpiie !!
Pour le logement, moi je réside à la résidence universitaire de l'Iton ! 

-
- Adepte
Je pense aller au foyer jeune travailleur, une des résidences est réservée pour les jeunes (étudiants inf' etc) bon loyer pas donné (388€) mais petits-déjeunés compris et repas du midi ou du soir au choix
reste à savoir si j'ai le droit à la bourse, sinon, bah je sais pas comment je vais faire ^^

Si jamais tu trouve pas tu peux toujours essayer d'appeler le Crous d'Evreux pour voir s'il leur reste des chambres universitaire !