Concours Brive
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brive
Bonjour, quelqu'un sait il oú en est l avancee de la liste complémentaire?? Quelqu'un est il passé à l école?? Merci d avance...
Bonjour,
J'ai été prise sur LP à l'IFSI de brive, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait quand est ce qu'ils envoient les dossiers d'inscriptions ? Merci d'avance.
Pour la liste complémentaire, il me semble qu'elle est mise à jour sur le site de l'école.
Bonne journée.
J'ai été prise sur LP à l'IFSI de brive, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait quand est ce qu'ils envoient les dossiers d'inscriptions ? Merci d'avance.
Pour la liste complémentaire, il me semble qu'elle est mise à jour sur le site de l'école.
Bonne journée.
Bonjour,
pour ma part j'ai reçu le dossier d'inscription aujourd'hui. La pré-rentrée est le 26 août et la rentrée le 2 septembre.
pour ma part j'ai reçu le dossier d'inscription aujourd'hui. La pré-rentrée est le 26 août et la rentrée le 2 septembre.
Merci, j'ai également recu le dossier d'inscription, et pour moi la pré-rentrée est le 27 aout.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour !
Alors voilà je sors de chez mon médecin, chez laquelle j'avais rendez-vous pour le dossier médical a faire pour l'ifsi et ô surprise (et ô joie!) je découvre que le tubertest que l'on a faire est en rupture fournisseur... alors je voudrais savoir si vous aussi vous êtes dans le même cas ? Je vais pour ma part téléphoner aux pharmacies de ma ville en espérant qu'une ait le test en stock !
Alors voilà je sors de chez mon médecin, chez laquelle j'avais rendez-vous pour le dossier médical a faire pour l'ifsi et ô surprise (et ô joie!) je découvre que le tubertest que l'on a faire est en rupture fournisseur... alors je voudrais savoir si vous aussi vous êtes dans le même cas ? Je vais pour ma part téléphoner aux pharmacies de ma ville en espérant qu'une ait le test en stock !
Bonjour, pour les tuber test, ils sont en rupture de stock en pharmacie, mais tu peux les faire normalement dans certains hôpitaux (sur brive et périgueux, c'est possible il me semble).
Bon courage
Bon courage
Bonjour, pour les tuber test, ils sont en rupture de stock en pharmacie, mais tu peux les faire normalement dans certains hôpitaux (sur brive et périgueux, c'est possible il me semble).
Bon courage
Bon courage
Bonsoir tout le monde.
J'aurais une question :
Je viens de me rendre compte que le concours de Brive et Tulle ont lieu le même jours mais que le mention "concours départemental" est ajouté après.
Qu'est-ce ça veut dire au juste ? Cela veut-il dire que l'on peut faire des voeux de le même manière que les candidats AP-HP le font ?
J'aurais une question :
Je viens de me rendre compte que le concours de Brive et Tulle ont lieu le même jours mais que le mention "concours départemental" est ajouté après.
Qu'est-ce ça veut dire au juste ? Cela veut-il dire que l'on peut faire des voeux de le même manière que les candidats AP-HP le font ?
ESI 2014 - 2017
Les concours de brive tulle et ussel sont le même jour oui. Après quand tu t'inscris, du moins pour l'année dernière, tu dois les classer selon ta préférence, avec l'ifsi pour lequel tu t'inscris en premier et après les deux autres selon ta préférence. 

Merci de ta réponseJustinec a écrit :Les concours de brive tulle et ussel sont le même jour oui. Après quand tu t'inscris, du moins pour l'année dernière, tu dois les classer selon ta préférence, avec l'ifsi pour lequel tu t'inscris en premier et après les deux autres selon ta préférence.

Tu es à l'IFSI de Brive ?
ESI 2014 - 2017
Concours Brive, + liste complémentaire
Bonjour, je suis 15 eme sur liste d'attente et j 'aimerais savoir si y en a qui se désiste pour savoir si j ai ma chance.
Merci
Merci
Je pense que tu as largement ta chance, il me semble qu'ils sont remonté jusqu'au 71ème sur LC l'année dernière.
bonjour,
est ce qu'il y a des personnes qui peuvent me donner des conseils/avis sur l'IFSI? le concours? les environs? etc.
je suis du maine et loire et j'aimerai passer un 4e concours cette année mais j'hésite c'est pour cela que je vous sollicite....
merci
est ce qu'il y a des personnes qui peuvent me donner des conseils/avis sur l'IFSI? le concours? les environs? etc.
je suis du maine et loire et j'aimerai passer un 4e concours cette année mais j'hésite c'est pour cela que je vous sollicite....
merci
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Bonjour à tous, j'aimerais savoir les personnes qui se désistent en LP car je suis 15ieme sur LC et je stresse un peu ? Merci 

-
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir ou en es la liste complémentaire pour les candidats aide soignant qui ont passés le concours infirmier ! Merci