IFSI Cannes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Cannes
hello
Ca y est dossier recu!! Je guettais la boite tous les jours!! Trop hate maintenant, pre rentree le 20 Aout et vous?
Concernant les tenues il faut les avoir a cette date? C'est pas tres clair..il faut les faire en Juillet puisque le magasin est ferme en aout?
Ca y est dossier recu!! Je guettais la boite tous les jours!! Trop hate maintenant, pre rentree le 20 Aout et vous?
Concernant les tenues il faut les avoir a cette date? C'est pas tres clair..il faut les faire en Juillet puisque le magasin est ferme en aout?
Diane
Rentrée 2013 a l'IFSI de Cannes
je ne pense pas qu'il les faut pour le 20 août puisqu'il semble que ce soit des tenus pour les stages.
apparemment il y a des mesures à prendre donc il semblerait que les tenues soient à commander.
apparemment il y a des mesures à prendre donc il semblerait que les tenues soient à commander.
IDE aux urgences depuis 07/16
J'y vais lundi pour amener mon cheque donc je demanderai du coup..
Diane
Je reviens de l'école,aparement j'ai recu le dossier (vendredi) avant les autres car c est un report de scolarite..
Bref, c'est mieux de commander les tenues maintenant, j y suis allee ce matin aussi
Le type m a dit qu il attendait que tous les etudiants soient venus pour lancer la commande groupee, ensuite pendant que nous sommes en cours il va les recevoir et on ira les chercher
Il faut passer jusqu au 6 septembre maxi (c est ferme en aout)
voila voila
Bref, c'est mieux de commander les tenues maintenant, j y suis allee ce matin aussi
Le type m a dit qu il attendait que tous les etudiants soient venus pour lancer la commande groupee, ensuite pendant que nous sommes en cours il va les recevoir et on ira les chercher
Il faut passer jusqu au 6 septembre maxi (c est ferme en aout)
voila voila
Diane
coucou
je suis passé cet après midi. Commandé 5 tenues plus sabot 206 euros ouchhhhh. Effectivement il va les commander début septembre une fois que tous les étudiants seront passés. 1 mois pour produire les tenues.
dommage j étais bien en tenue lol mdr.
je suis passé cet après midi. Commandé 5 tenues plus sabot 206 euros ouchhhhh. Effectivement il va les commander début septembre une fois que tous les étudiants seront passés. 1 mois pour produire les tenues.
dommage j étais bien en tenue lol mdr.
j en ai pris 4 moi et les sabots aussi, ca m'a fait tout drole d'etre en tenue!!!
C est quand ta pre rentree?
C est quand ta pre rentree?
Diane
le 20 août comme tout le monde je pense puisque d'ailleurs dpc ouvre exceptionnellement ce jour
à 10 h 30
à 10 h 30
oui je me suis mal exprimee, je voulais dire a quelle heure pardon, je crois que ca n est pas tout le monde pareil, si j ai bien compris ce matin
Diane
Coucou
Une petite question sur les livres obligatoires...On dirait qu'il est obligatoire de les commander auprès de la librairie le jour de la pré-rentrée? On ne peut pas les acheter d'occasion??
Une petite question sur les livres obligatoires...On dirait qu'il est obligatoire de les commander auprès de la librairie le jour de la pré-rentrée? On ne peut pas les acheter d'occasion??
non je ne crois pas, tu as la possibilite de les acheter le jour de la pre rentree mais tu n'es pas oblige.
Tu as une remise comme explique dans le dossier d'inscription...mais si tu les trouves d'occasion je pense que c'est ok.
Moi pour les obligatoires je pense les acheter a la pre rentree mais pour les autres non, soit d'occasion soit ils seront peut etre a la bibliotheque de l 'ifsi..
Tu as une remise comme explique dans le dossier d'inscription...mais si tu les trouves d'occasion je pense que c'est ok.
Moi pour les obligatoires je pense les acheter a la pre rentree mais pour les autres non, soit d'occasion soit ils seront peut etre a la bibliotheque de l 'ifsi..
Diane
oui en effet et je dois dire que pour les obligatoires je n'ai point trouver moins cher d'occasion. Peut être les deuxième années nous en diront plus.
Coucou!
Avez-vous réussi à trouver un tubertest, le fabricant et en rupture et il n'y en a plus dans les pharmacies. Si vous en avez trouvé sur Cannes ou alentours vous pouvez me dire où? Merci.
Vous en êtes où pour le dossier médical ?
A bientôt à l'ifsi...
Avez-vous réussi à trouver un tubertest, le fabricant et en rupture et il n'y en a plus dans les pharmacies. Si vous en avez trouvé sur Cannes ou alentours vous pouvez me dire où? Merci.
Vous en êtes où pour le dossier médical ?
A bientôt à l'ifsi...
ESI 2013 - 2016 : sur LP à IFSI Cannes
Bjr
Non nul part le fabricant est en rupture
J ai appele l ecole ils sont au courant...peut etre mi aout on pourra en trouver, toute facon on est tous dans le meme cas
moi j ai fait les vaccins, enfin la mise a jour, la radio des poumons et pris rdv chez le medecin agree pour debut aout.
voila voila
Non nul part le fabricant est en rupture
J ai appele l ecole ils sont au courant...peut etre mi aout on pourra en trouver, toute facon on est tous dans le meme cas
moi j ai fait les vaccins, enfin la mise a jour, la radio des poumons et pris rdv chez le medecin agree pour debut aout.
voila voila
Diane
pour ma part j'en avais trouvé l pharmacie sur la place du marché à la bocca lorsque je préparais mon dossier d'ambulancier.
voyais peut être dans les petites pharmacie de quartier ou de village...?
rien ne coûte de demander de toute façon...
voyais peut être dans les petites pharmacie de quartier ou de village...?
rien ne coûte de demander de toute façon...
Merci pour vos réponses, j'ai fait une 10aine de pharmacies aujourd'hui et je n'en ai pas trouvé, je capitule.
Mais certaines mon données la même info à savoir que le tubertest devrait être de retour sur le marché aux alentours du 5 août d'après les infos du fabricant voilà faut patienter...
Mais certaines mon données la même info à savoir que le tubertest devrait être de retour sur le marché aux alentours du 5 août d'après les infos du fabricant voilà faut patienter...
ESI 2013 - 2016 : sur LP à IFSI Cannes