attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Je ne te juge pas loin sans faux. Je ne me permettrais pas.
Je réagis simplement à tes propos. Réussir ses concours deux fois de suite c'est bien ! Je ne sais pas si je serai capable de le réaliser moi même. Je dis chapeau bas
Mais le concours c'est quoi? Rien par rapport aux innombrables difficultés que nous allons rencontrés durant ces trois ans. Tu seras peut être confrontés à des hommes pendant tes stages ou même en formation qui vont peut être te faire des leçons de moral comme tu dis. Et quoi tu vas leur dire quoi? J'accepte pas ça des mecs? Viens me le dire en face? J'ai rien à dire à des mecs comme toi ? Les nanas ont le droit de ... mais pas les mecs?
Pire que ça, un patient homme difficile qui joue avec tes nerfs ... tu vas lui casser la figure?
Tu as l'air d'un garçon charmant qui en a visiblement bavé mais tout le monde ne te veut pas de mal
et tu n'es pas le seul ni seul !
On apprend sur nous chaque jour et cette formation va tous nous faire mûrir de manière surprenante, j'en suis certain.
Allez William, détend toi. Si tu passes en Bretagne je te payerai une bière bien fraîche ! Sauf si tu es comme CM Punk no drugs no alcool !
Be cool, on a de beaux combats qui nous attendent !
Je réagis simplement à tes propos. Réussir ses concours deux fois de suite c'est bien ! Je ne sais pas si je serai capable de le réaliser moi même. Je dis chapeau bas

Mais le concours c'est quoi? Rien par rapport aux innombrables difficultés que nous allons rencontrés durant ces trois ans. Tu seras peut être confrontés à des hommes pendant tes stages ou même en formation qui vont peut être te faire des leçons de moral comme tu dis. Et quoi tu vas leur dire quoi? J'accepte pas ça des mecs? Viens me le dire en face? J'ai rien à dire à des mecs comme toi ? Les nanas ont le droit de ... mais pas les mecs?
Pire que ça, un patient homme difficile qui joue avec tes nerfs ... tu vas lui casser la figure?
Tu as l'air d'un garçon charmant qui en a visiblement bavé mais tout le monde ne te veut pas de mal

On apprend sur nous chaque jour et cette formation va tous nous faire mûrir de manière surprenante, j'en suis certain.
Allez William, détend toi. Si tu passes en Bretagne je te payerai une bière bien fraîche ! Sauf si tu es comme CM Punk no drugs no alcool !

ESI 2013/2016
ps : tu as tout à prouver ! et chaque jour !
Ça vaut pour tout le monde afin de devenir de meilleurs soignants ! Vive la remise en question perpétuelle !
Ça vaut pour tout le monde afin de devenir de meilleurs soignants ! Vive la remise en question perpétuelle !
ESI 2013/2016
Bon OK, j'ai un peu craqué.mzen a écrit :Je ne te juge pas loin sans faux. Je ne me permettrais pas.
Je réagis simplement à tes propos. Réussir ses concours deux fois de suite c'est bien ! Je ne sais pas si je serai capable de le réaliser moi même. Je dis chapeau bas![]()
Tu as l'air d'un garçon charmant qui en a visiblement bavé mais tout le monde ne te veut pas de malet tu n'es pas le seul ni seul !
Allez William, détend toi. Si tu passes en Bretagne je te payerai une bière bien fraîche ! Sauf si tu es comme CM Punk no drugs no alcool !![]()

C vrai que je suis parti pris et je veux pas changer ça par reconnaissance pour les filles.

Si j'ai un formateur homme ou un patient homme ou un cadre homme qui me les casse ben non je ferai rien car c une autorité choisie et pour le patient ben je mettrai ça sur le dos de la souffrance.

Si je passe en Bretagne, je veux bien des palets bretons.

Et l'alcool je vais éviter, ça ne me réussit pas mais alors pas du tout.

Tu as quel âge?

Tu connais CM Punk.

Dernière modification par WILLIAMM le 27 juil. 2013 02:54, modifié 1 fois.
Cool !
Je préfère ces rapports !
J'ai presque 30 ans et plus de 10 ans de boulot derrière moi.
Consulting en communication, recrutement de cadre et dirigeants d'entreprise et management ...
Par ailleurs je suis entraîneur joueur de football américain et ceinture noir de ju jitsu brésilien
CM Punk non pas trop mon genre, j'ai laché le catch y a longtemps. J'ai vu deux trois royal rumbe ou wrestlemania par nostalgie.
J'ai grandi avec l'undertaker hbk hhh diesel rick flair british bulldog ... c'est très vieux ça
et toi tu as quel âge?
Consulting en communication, recrutement de cadre et dirigeants d'entreprise et management ...
Par ailleurs je suis entraîneur joueur de football américain et ceinture noir de ju jitsu brésilien

CM Punk non pas trop mon genre, j'ai laché le catch y a longtemps. J'ai vu deux trois royal rumbe ou wrestlemania par nostalgie.
J'ai grandi avec l'undertaker hbk hhh diesel rick flair british bulldog ... c'est très vieux ça

et toi tu as quel âge?
ESI 2013/2016
Ah Ok moi j'ai 25 ans. Et puis, ben j'ai fait une licence en droit.mzen a écrit :Cool !
Par ailleurs je suis entraîneur joueur de football américain et ceinture noir de ju jitsu brésilien![]()
J'ai grandi avec l'undertaker hbk hhh diesel rick flair british bulldog ... c'est très vieux ça![]()
et toi tu as quel âge?

J'ai fait du judo mais j'ai arrête, j'osai pas me battre avec les filles mais elles, elles se gênaient pas pour me faire des hippons.

Ouais l'ère attitude, Wooooooo comme dirait Ric Flair, c vieux mais c bon.

Ah ben t'aurais dû venir plus tôt vu que tu étais consulting en com car ça c à revoir chez moi.

A part les quaterbacks et le superbowl je n'y connais pas grand chose en foot américain. Et le soccer tu aimes bien?

Ouais bon c clair que vu que tu as 30 ans, à côté je suis un gamin.

Non pas un gamin, tu as 25 ans et alors? Tu es toi c'est tout !WILLIAMM a écrit :Ah Ok moi j'ai 25 ans. Et puis, ben j'ai fait une licence en droit.mzen a écrit :Cool !
Par ailleurs je suis entraîneur joueur de football américain et ceinture noir de ju jitsu brésilien![]()
J'ai grandi avec l'undertaker hbk hhh diesel rick flair british bulldog ... c'est très vieux ça![]()
et toi tu as quel âge?Et 2 ans et demi de chômage depuis.
![]()
J'ai fait du judo mais j'ai arrête, j'osai pas me battre avec les filles mais elles, elles se gênaient pas pour me faire des hippons.![]()
Ouais l'ère attitude, Wooooooo comme dirait Ric Flair, c vieux mais c bon.![]()
![]()
Ah ben t'aurais dû venir plus tôt vu que tu étais consulting en com car ça c à revoir chez moi.![]()
![]()
A part les quaterbacks et le superbowl je n'y connais pas grand chose en foot américain. Et le soccer tu aimes bien?![]()
Ouais bon c clair que vu que tu as 30 ans, à côté je suis un gamin.
Je te rassure je ne suis pas parfait en communication. J'ai mes errements aussi

Le soccer j'aime bien oui quand il est loin de moi très loin ! Me battre contre une femme aucun scrupule ! Elles sont comme nous ! Il n'y a pas de différence à faire même positive !
ESI 2013/2016
J'ai vu de la fumée dans l'air !
Doucement, les Cowboys, félicitez vous au lieu de vous étripez comme des Gladiateurs.
Mzen, pourquoi avoir choisi la voie IDE ? Comment cela t'es venu de vouloir faire ce métier ? Un monde à part vue ton expérience dans le commercial !
Doucement, les Cowboys, félicitez vous au lieu de vous étripez comme des Gladiateurs.
Mzen, pourquoi avoir choisi la voie IDE ? Comment cela t'es venu de vouloir faire ce métier ? Un monde à part vue ton expérience dans le commercial !
Infirmière en pleine découverte
Très bonne question !Itsuki a écrit :J'ai vu de la fumée dans l'air !
Disons que je faisais ce métier depuis toujours. Il est vrai par défaut car je n'ai aucune formation diplômante. Je suis plutôt bon dans ce domaine par ailleurs.
Mais avec le temps, de la réflexion et même de l'introspection, je me suis dit que je souhaitais toujours travailler avec des humais en contact direct mais sous un autre rapport qui est l'aide sans relation mercantile. J'ai alors étudier les différents métiers, AS, psy, médecin, assistant social etc ... IDE répondait à toutes mes attentes, du relationnel, du technique, de l'évolution pro possible, de la nouveauté perpétuelle, une palette d'émotion très large Et bing ! me voilà

ps: pas de violence pour moi

ESI 2013/2016
Ca me plait cette réponse,mzen a écrit : Très bonne question !
Disons que je faisais ce métier depuis toujours. Il est vrai par défaut car je n'ai aucune formation diplômante. Je suis plutôt bon dans ce domaine par ailleurs.
Mais avec le temps, de la réflexion et même de l'introspection, je me suis dit que je souhaitais toujours travailler avec des humais en contact direct mais sous un autre rapport qui est l'aide sans relation mercantile. J'ai alors étudier les différents métiers, AS, psy, médecin, assistant social etc ... IDE répondait à toutes mes attentes, du relationnel, du technique, de l'évolution pro possible, de la nouveauté perpétuelle, une palette d'émotion très large Et bing ! me voilà![]()
En espérant que tu es choisi la voie qui te convient le mieux et qui t'apportera un certain équilibre professionnel !
Infirmière en pleine découverte
Merci, j'espère m'épanouir aussi 

ESI 2013/2016
- Lillygrace
- Fidèle
J'ai été appelé !!!!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Ahhhhh félicitationsLillygrace a écrit :J'ai été appelé !!!!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]

ESI 2013/2016
Félicitations !Lillygrace a écrit :J'ai été appelé !!!!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]
ESI 2013/2016
Super, félicitation lillyLillygrace a écrit :J'ai été appelé !!!!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]

Infirmière Diplômée d’État