Bientôt les premiers résultats DE promo 2010-2013 septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Bientôt les premiers résultats DE promo 2010-2013 septem
Félicitation à tous les diplomés et encore un peu de courage à ceux qui ont leur résultats dans l'après midi.
Je suis diplômée de la semaine dernière et je viens de décrocher un travail au bloc opératoire
cdd de 1 mois à temps complet puis 6 mois à mi temps, il faudra que je trouve quelque chose à côté pour compléter mon salaire. Mais débuter au bloc, je pense que ça sera très formateur !
Je suis diplômée de la semaine dernière et je viens de décrocher un travail au bloc opératoire

Infirmière 2013

Félicitations ma Quemasquemas a écrit :Félicitation à tous les diplomés et encore un peu de courage à ceux qui ont leur résultats dans l'après midi.
Je suis diplômée de la semaine dernière et je viens de décrocher un travail au bloc opératoirecdd de 1 mois à temps complet puis 6 mois à mi temps, il faudra que je trouve quelque chose à côté pour compléter mon salaire. Mais débuter au bloc, je pense que ça sera très formateur !

Tu le mérites !!!!
Lillandra et Mehly, c'est VOTRE jour !
Infirmière en pleine découverte
MerciiiiiiiiItsuki a écrit : Félicitations ma Quemas![]()
Tu le mérites !!!!

Infirmière 2013

- Dancehalltime
- Accro
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE '!!
Prise de poste le 12 août !
MITHA 2013
OuaiiiiiiiiiiiiiDancehalltime a écrit :INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE '!!

Contente pour toi ma belle !!!!
- Dancehalltime
- Accro
Itsuki a écrit :OuaiiiiiiiiiiiiiDancehalltime a écrit :INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE '!!
Prise de poste le 12 août !![]()
Contente pour toi ma belle !!!!
Oui je suis trop trop heureuse ...
Merci !
MITHA 2013
pareil je débute au bloc lundi mais avant faut que j'attende les résultats qui vont être communiqué dans 55min....je tiens plus
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
Bon ba après de longues journées d'attente je peux enfin le dire : je suis infirmière. Prise de poste demain soir. Je stress un peu quand même
Infirmière depuis le 26/07/13. Merci à l'IFSI d'Abbeville qui m'a permis de concrétiser ce rêve
ALOOOOOOOOOOORS????lillandra a écrit :pareil je débute au bloc lundi mais avant faut que j'attende les résultats qui vont être communiqué dans 55min....je tiens plus
Et toi Mehly?? Dites nous !!!!
Ça y est !
Enfin diplômée ! De la cuvée 2013 !
Prise de poste pour ma part le 19 août !!!!!!
Bon courage et une pensée a ceux qui ne l'ont pas eu....!
Enfin diplômée ! De la cuvée 2013 !
Prise de poste pour ma part le 19 août !!!!!!
Bon courage et une pensée a ceux qui ne l'ont pas eu....!
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
désolé j'ai tardé pour vous annoncer la bonne nouvelle: JE SUIS INFIRMIERE
depuis ce matin à 10hhh, je n'arrive pas à réaliser que je suis IDE, nous avons été mangé au resto pour fêter ca 
Je commence en septembre au pool de nuit j'avais fait un contrat de pré recrutement, en attendant septembre je ferai de l'intérim
Félicitation à tous les nouveaux diplomé

Je commence en septembre au pool de nuit j'avais fait un contrat de pré recrutement, en attendant septembre je ferai de l'intérim

Ide polyvalente et plus que fiere 

Congratulations !!!!!!melhy31 a écrit :désolé j'ai tardé pour vous annoncer la bonne nouvelle: JE SUIS INFIRMIEREdepuis ce matin à 10hhh, je n'arrive pas à réaliser que je suis IDE, nous avons été mangé au resto pour fêter ca

a mon tour de faire partie du club des INFIRMIÈRES yyyeeeeaaaaaahhhhhhh
.
Prise de poste en bloc opératoire lundi à 8h.
on a eu droit un sympathique pot de départ de la part des formateurs et de la directrice. Beaucoup d’émotions car pour certains c'etait un adieu car chacun va partir vivre sa vie. Enfin voilà une autre page se tourne.
Et félicitations à tous les diplômés des promos 2010/2013

on a eu droit un sympathique pot de départ de la part des formateurs et de la directrice. Beaucoup d’émotions car pour certains c'etait un adieu car chacun va partir vivre sa vie. Enfin voilà une autre page se tourne.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
Suuuuuuuuper !!!!! Des infirmières au top ! Bravo à toi !lillandra a écrit :a mon tour de faire partie du club des INFIRMIÈRES yyyeeeeaaaaaahhhhhhh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
- mamzellepeps
- Adepte
Félicitations à tout(e)s les diplomé(e)s!
Bon courage dans votre nouveau travail j'espère très vite pouvoir en dire autant!!! vous allez voir le premier jour comme IDE ... c'est stressant mais c'est top!
Bon courage dans votre nouveau travail j'espère très vite pouvoir en dire autant!!! vous allez voir le premier jour comme IDE ... c'est stressant mais c'est top!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!