financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Financement Pôle Emploi
Pour moi c'est mort: rupture conventionnelle refusée. Du coup j'ai les boules et je suis perdue! Je vais démissionner c'est sûr mais après je sais pas....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: HELP, delai pole emploi et rentree IFSI
Oui je travaille depuis 6 ans.
J ai demande une rupture conventionnelle et pas de soucis
Oui je vais demander egalement l AIS, mais cela permet pour les demandeurs d emploi de ne pas chercher un emploi et de ne pas se rendre aux entretiens.
Moi je vais toucher l ARE par le PE comme tout demandeur d emploi en fait, rien par la region
Oui je vais demander egalement l AIS, mais cela permet pour les demandeurs d emploi de ne pas chercher un emploi et de ne pas se rendre aux entretiens.
Moi je vais toucher l ARE par le PE comme tout demandeur d emploi en fait, rien par la region
Diane
Rentrée 2013 a l'IFSI de Cannes
Rentrée 2013 a l'IFSI de Cannes
tu veux pas faire un report ?Lenalan a écrit :Pour moi c'est mort: rupture conventionnelle refusée. Du coup j'ai les boules et je suis perdue! Je vais démissionner c'est sûr mais après je sais pas....
comme ça ça te laisse le temps de te retrouver financierement !
C'est vraiment dégeulasse quand même tout ça pour en arriver là pffffff
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: HELP, delai pole emploi et rentree IFSI
Bonjour à vousdiane06 a écrit :Oui je travaille depuis 6 ans.

je suis inscrite depuis le 26 juin à pole emploi et depuis toujours indemnisée (eh oui dossier toujours pas traité c'est l'été donc effectif réduit) et tant que le dossier indemnisation qui ouvre les droit au chomage n'est pas traité pole emploi ne traite pas les dossier AREF donc tout est en standby