Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dys44
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Dys44 »

Coucou Thouars est déficitaire, ils m'ont appellé ce matin, j'étais 106e sur 110 et ils ont commencé à appeller la liste complémentaire de Poitiers là. Voila voila :)
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Totty a écrit :Après un long mois d'attente et de stress, c'est officiel, je serais ESI à l'IFSI de Cholet!!!!!

Merci à tous ceux et celles qui partagent leurs astuces sur ce forum, c'est un grand soutien et une bonne source de courage!!!!!!!
Félicitations, futur collègue de promo ! :D
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Dys44 a écrit :Coucou Thouars est déficitaire, ils m'ont appellé ce matin, j'étais 106e sur 110 et ils ont commencé à appeller la liste complémentaire de Poitiers là. Voila voila :)
Une bonne nouvelle pour ceux qui attendent ! :)
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
yletard

Message par yletard »

Je sais que vous avez eu vos résultats le 17 juillet mais en est le 26 :choque: :choque: :choque: la et un bon nombre d'ifsi en déjà complété leurs listes.

Bref, tu veux des conseils retourne à la page 80 du forum et lis jusqu'à maintenant et après si besoin on répondra à toute tes questions :D
[/quote]

Je ne pensais pas que j'était sur liste complémentaire de plus il y a eu un probleme avec la poste :? du coup j'ai recu les resultats tardivement :oops: , oki je m'y met tout de suite :)
*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
rmndcp

Message par rmndcp »

Salut :)

J'aimerai savoir combien de temps après avoir été contactés par l'AP HP, ceux qui avaient reçu l'appel, ont reçu le mail??

Merci :) :)
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

rmndcp a écrit :Salut :)

J'aimerai savoir combien de temps après avoir été contactés par l'AP HP, ceux qui avaient reçu l'appel, ont reçu le mail??

le lendemain :clin:
Ifsi à nantes
isma74
Habitué
Habitué

Message par isma74 »

Le monsieur de l'APHP ma appelé tout à l'heure, mais je vous laisse ma place je reste dans ma région bon courage à tous!
ESI 2eme année :-D
rmndcp

Message par rmndcp »

infirmiere2013 a écrit :
rmndcp a écrit :Salut :)

le lendemain :clin:

Ca marche merci :)
Mauudette
Habitué
Habitué

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Mauudette »

ptitpiaf a écrit :Moi ma rentrée se fera le 3 février 2014 d'ailleurs qui rentre aussi en février ??
Ma rentrée sera également en Février 2014 !

Lenalan : la loose pour ton financement... Quelle galère !!
Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche
Totty

Message par Totty »

Pour informations, avant d’être reçu à Cholet, j'étais en contact régulier avec Chartres. Apparemment, ils sont déficitaire tous les ans car beaucoup de leurs candidats sont des franciliens qui ont le concours en île de France et donc refuse leur affectation. Ce que m'avait dit la secrétaire : "Votre lettre est arrivé 56e mais vous n'avez aucun soucis à vous faire, vous serez pris. Au pire, si ce n'est pas nous, ça sera Dreux ou Orléans".

En gros, si vous avez envoyé une lettre à l'un de ces IFSI, il y a de forte chance pour que ce soit bon!!!!!! Par contre, elle m'avait prévenu qu'ils n'appelleraient qu'à partir du 19 Août, après leurs vacances!

Ne baissez surtout pas les bras, courage courage!
ESI 2013-2016 Cholet S4 Urgences psychiatrique 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS S5 Réanimation 20/30 ECTS
S2 SSR/SLD 30/30 ECTS S6 Néphrologie/Diabétologie 30/30 ECTS
S3 Médecine gastro
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

isma74 a écrit :Le monsieur de l'APHP ma appelé tout à l'heure, mais je vous laisse ma place je reste dans ma région bon courage à tous!
ah oui monsieur aphp a appelé tous les parisiens? :choque:
Ifsi à nantes
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

mistinguete a écrit :
papillon54 a écrit :]ils sont marrant le pôle emploi !!!!! On trouve certes du boulot mais faut voir aussi dans quelles conditions de travail on boss !!!!!!
Si j'ai pas le concours cette fois ci, je ne sais vraiment pas ou je vais travailler :?
Coucou les filles !!!

Tu as tout à fait raison papillon54 ! les conditions de travail sont pas vraiment agréables :pleure: ça devient du n'importe quoi ; pas facile la vie d'une AS !!!!! 8)
Oui franchement c'est dur !!! tu boss ds un service hospitalier ?
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
isma74
Habitué
Habitué

Message par isma74 »

Non j'avais mis un code postale d'IDF, et je me suis inscrit il y a pas longtemps donc je pense qu'il vont pas tarder a appeler les provinciaux^^
ESI 2eme année :-D
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

papillon54 a écrit :
mistinguete a écrit :
papillon54 a écrit :]ils sont marrant le pôle emploi !!!!! On trouve certes du boulot mais faut voir aussi dans quelles conditions de travail on boss !!!!!!
Si j'ai pas le concours cette fois ci, je ne sais vraiment pas ou je vais travailler :?
Coucou les filles !!!

Tu as tout à fait raison papillon54 ! les conditions de travail sont pas vraiment agréables :pleure: ça devient du n'importe quoi ; pas facile la vie d'une AS !!!!! 8)
Oui franchement c'est dur !!! tu boss ds un service hospitalier ?
Salut papillon54!

Actuellement je suis dans un centre hospitalier service médecine et ssr en gériatrie en cdd car j rompu mon cdi dans un établissement privé!
mais franchement pas terrible non plus c l'usine j'ai l'impression !!!! on est payé aux nombres de toilettes ou quoi ?????? ça ne plaît pas cette façon de travailler car mon ancien emploi était la nuit dur dur mais le boulot génial ! mais voilà les nuits ça détruit la santé! pour moi ! c'est dommage j'ai appris bcq :roll: Et toi tu boss où????
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

mbombo a écrit :Je suis contente pour toute celle qui passe en liste principale . J'ai suivi toute leur inquiétude , l'heure attente , leur doute et enfin la joie ,le soulagement . Bravo c dure de vivre cela. Je suis tjrs en attente et j'espère connaître la joie que vous partage de devenir esi . Mes sincère Félicitation a vous
Coucou nbombo!

Je suis comme toi aussi dans l'attente et cela depuis presque 1 mois c long long j trouve pour certaines !!!!! :? et toi tu attends depuis combien de tps ???
Ne désespère pas quand même il faut y croire encore ce sera pour bientôt courage à toi :P :) :clin:
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
Verrouillé