Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
A BS, ils en sont que à 30 sur LC donc ne perdez pas espoir car pas mal de gens qui sont pris aux deux s'inscrivent à la CRF puis vont à BS vu que c plus lent là-bas pour la remontée de la liste. 

Re: Concours Metz 2013
Bonjour les mosellans
voilà je suis sur lc a briey 44e et a bs 110 bon pour bs j'y crois pas de trop, mais pour briey vous pensez que j'ai une chance ?

ide depuis 2016 , psychiatrie, gériatrie, handicap,ssiad 

- Beyond my control
- Adepte
Bonjour à tous, je viens avec une bonne nouvelle, je viens d'appeler et ils en sont à la 107ème personne.
Je pense que d'ici la semaine prochaine, pour Sophia et moi ça devrait le faire.
Bisous !
Je pense que d'ici la semaine prochaine, pour Sophia et moi ça devrait le faire.
Bisous !
ESI CRF Metz !!!
Beyond my control a écrit :Bonjour à tous, je viens avec une bonne nouvelle, je viens d'appeler et ils en sont à la 107ème personne.
Bisous !
Cool contente pour vous les filles accrochez vous

ESI CRF de METZ 2013/2016
L'année dernière à Briey ils sont remontés au delà de la 46eme place ^^bubuh57 a écrit :Bonjour les mosellansvoilà je suis sur lc a briey 44e et a bs 110 bon pour bs j'y crois pas de trop, mais pour briey vous pensez que j'ai une chance ?
Beyond my control a écrit :Bonjour à tous, je viens avec une bonne nouvelle, je viens d'appeler et ils en sont à la 107ème personne.
Bisous !

Sam57 a écrit :Beyond my control a écrit :Bonjour à tous, je viens avec une bonne nouvelle, je viens d'appeler et ils en sont à la 107ème personne.
Bisous !
Cool contente pour vous les filles accrochez vous![]()
![]()

Tu as donc reçu ton dossier d'inscription ?Juliane57 a écrit :Des nouvelles de la LC de bon secours: ils ont envoyé des dossiers jusqu'au numéro 32 cette semaine... Ils n appellent pas cette année.
Voilà voilà

ESI 2013/2016
-
Tu as appeler? Moi j'arrivais pas a les joindre! Ils les ont envoyer quand tu sais?
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
oui je les ai eu hier aprem. la secretaire m'a dit que les dossiers sont partis au courrier cette semaine et qu'on a jusqu'au 6 août pour le rendre....Mamou57580 a écrit :Tu as appeler? Moi j'arrivais pas a les joindre! Ils les ont envoyer quand tu sais?
j'ai rien reçu encore, j'espère demain ou lundi en tout cas j'ai dejà pris rdv pour le tubertest et chez le medecin....
on va toutes se retrouver ensemble à la rentrée

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année

-
J'espere qu'on va recevoir ça rapidement
J'attends d'avoir le dossier pour déboucher le champagne ^^
Trop contente
hâte de te rencontrer Juliane57 et hâte de tous vous rencontrer ceux qu'on retrouvera a la rentrée 

J'attends d'avoir le dossier pour déboucher le champagne ^^
Trop contente

Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
Dossier reçu ce matin au courrier enfin 
Comme tu as dis Mamou57, le champagne va être débouché et hâte aussi de te rencontrer

Comme tu as dis Mamou57, le champagne va être débouché et hâte aussi de te rencontrer

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016

salut tout le monde!
de retour de vacances, je vais enfin me mettre à tous les papiers demandés! ( et il y en a!!)
comment allez-vous ?
quelles sont les dernières nouvelles ici??
de retour de vacances, je vais enfin me mettre à tous les papiers demandés! ( et il y en a!!)
comment allez-vous ?

ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
Salut.Alice57 a écrit :salut tout le monde!
comment allez-vous ?

Ben j'ai reçu le second dossier par la Poste ce samedi et j'ai la prérentrée le 28 août.

Sinon ben j'essaye d'apprendre l'anatomie humaine.

Sinon ben je suis deg Dortmund ils nous (Bayern

j'étais en Italie (Rimini)
on se voit tous à la pré rentrée
j'ai hâte!!!
on se voit tous à la pré rentrée

j'ai hâte!!!
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016