Concours CRF Laval
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Laval
Moi j'aimerais bien que ce soit le cas 2Thomas2353 a écrit :Merci pour les infos, ça donne un ordre d'idée![]()
Une place en plus UNE !![]()
S'ils sont à la 54ème personnes et que ça ralentit, deux cas:
- soit ils n'ont plus de places dispo et n'avancent maintenant que avec les désistements comme Claire.![]()
- soit ils ralentissent parce qu'ils envoient des courriers à tout bout de champs et le temps que ça revient...
Dans les 2 cas, l'attente risque encore de durer quelques semaines... Pitié épargnez moi le mois d'Août de stress que je sache officiellement où je vais en Septembre

-
Ouais c'est normal... Mais je ne fais que supposer 

Je rappellerais vendredi prochain, on verra bienThomas2353 a écrit :Ouais c'est normal... Mais je ne fais que supposer

Je suis 53ème et ca y est, j'ai recu une lettre. A la rentrée pour certain, et bonne chance pour ceux qui attendent encore!
-
Excuse Manue mais j'ai appelé cet aprem !
Ils sont rendu à la 58ème personnes pour 2 places encore vacantes
ça va être chaaaaauuuuuud....

Ils sont rendu à la 58ème personnes pour 2 places encore vacantes

ça va être chaaaaauuuuuud....
Rhoo mince ! Je n'y crois plus du tout ... :/
Je retenterais les concours cet automne
Je retenterais les concours cet automne

-
C'est pas fini pour moi qui suis 70ème ça va être très chaud mais ça reste encore un peu jouable... Désolé...
Si ça marche pas, je suis en prepa et les prochains concours je fais ceux IDE et AS ! J'en veux au moins un !!
Après 2 places ça peut monter loin comme s'arrêter sec... La personne que j'avais au téléphone avait un bon espoir que ça aille encore loin elle m'a dit un truc comme "c'est pas fini" ils attendent des réponses mais pour ceux qui sont loin LOIN c'est mort... Donc garde encore un petit espoir
Comment 2 ou 3 points en plus aurait pus tout changer...

Si ça marche pas, je suis en prepa et les prochains concours je fais ceux IDE et AS ! J'en veux au moins un !!

Après 2 places ça peut monter loin comme s'arrêter sec... La personne que j'avais au téléphone avait un bon espoir que ça aille encore loin elle m'a dit un truc comme "c'est pas fini" ils attendent des réponses mais pour ceux qui sont loin LOIN c'est mort... Donc garde encore un petit espoir

Comment 2 ou 3 points en plus aurait pus tout changer...
Bonjour à tous !
J'ai une petite question pour ceux qui ont été admis : est-ce que vous avez reçu un courrier/dossier vous indiquant les dates de rentrée/pré-rentrée ainsi que tous les examens médicaux (vaccins, tubertest, radio des poumons ...) qu'on doit avoir fait avant de rentrer en ifsi ?? Parce-que toutes mes copines qui rentrent dans d'autres ifsis à la rentrée ont déjà reçu tout ça et pas moi ...
J'ai une petite question pour ceux qui ont été admis : est-ce que vous avez reçu un courrier/dossier vous indiquant les dates de rentrée/pré-rentrée ainsi que tous les examens médicaux (vaccins, tubertest, radio des poumons ...) qu'on doit avoir fait avant de rentrer en ifsi ?? Parce-que toutes mes copines qui rentrent dans d'autres ifsis à la rentrée ont déjà reçu tout ça et pas moi ...
-
Je pense que ça varie d'école en école, en sachant que le nombre de places n'est pas atteint et définitif à Laval et que ceux qui ont accepté peuvent encore se rabattre, ils veulent peut être pas trop s'avancer... Je présume...
Alors Manue tu as appelé aujourd'hui ?

salut!
J'ai envoyé un mail à l'école pour avoir des renseignements sur l'envoie des dossier... et ils m'ont répondu qu'ils partaient au courrier hier!
donc, c'est pour aujourd'hui ou lundi!
pour la prérentrée c'est le 29 et rentrée le 02 septembre.
à bientôt
J'ai envoyé un mail à l'école pour avoir des renseignements sur l'envoie des dossier... et ils m'ont répondu qu'ils partaient au courrier hier!
donc, c'est pour aujourd'hui ou lundi!
pour la prérentrée c'est le 29 et rentrée le 02 septembre.
à bientôt

Dossier reçu ce matin! 

D'accord, merci pour vos réponse !
steph, je n'ai pas encore reçu le dossier, si lundi j'ai rien, j'appelle l'ifsi http://www.infirmiers.com/forum/posting ... 21&t=73875#!
steph, je n'ai pas encore reçu le dossier, si lundi j'ai rien, j'appelle l'ifsi http://www.infirmiers.com/forum/posting ... 21&t=73875#!
Thomas2353 a écrit :Je pense que ça varie d'école en école, en sachant que le nombre de places n'est pas atteint et définitif à Laval et que ceux qui ont accepté peuvent encore se rabattre, ils veulent peut être pas trop s'avancer... Je présume...
Je n'arrive pas à les avoir, je réessayerais cette après-midiThomas2353 a écrit :Je pense que ça varie d'école en école, en sachant que le nombre de places n'est pas atteint et définitif à Laval et que ceux qui ont accepté peuvent encore se rabattre, ils veulent peut être pas trop s'avancer... Je présume...

Je tombe directement sur la messagerie, peut être que le secrétariat ferme cette semaine ?