Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Yeahhhh vic80 felicitation on se dit à la rentréeVic80 a écrit :Officiel a la rentrée je serais Etudiante infirmière a Pinel !

par contre le dossier d'inscription c'est à rendre pour quand ? je ne l ai toujours pas recu

Idem pour moi !!! Felicitation a vousVic80 a écrit :Idem pour moi, felicitationPicsou80 a écrit :Admisee à pinel mon 1er choixxxx !!! Youpiiiii

ESI Ph. Pinel Dury 2013-2016
-
Merci, je ne sais pas pour le dossier, je l'ai reçue ce matin mais il n'y a rien d'ecrit, juste que la rentrée est le 2 septembre, et pour la pré rentrée, rien d'ecrit non plus..Picsou80 a écrit :Yeahhhh vic80 felicitation on se dit à la rentréeVic80 a écrit :Officiel a la rentrée je serais Etudiante infirmière a Pinel !)
par contre le dossier d'inscription c'est à rendre pour quand ? je ne l ai toujours pas recu
Merci, félicitation a toi aussiNunki80 a écrit :Idem pour moi !!! Felicitation a vousVic80 a écrit :Idem pour moi, felicitationPicsou80 a écrit :Admisee à pinel mon 1er choixxxx !!! Youpiiiii

On doit renvoyer le dossier ou le rendre en main propre a pinel. Ils sont ouvert pendant les vacances sauf la 3e semaine de aout si je me souviens bien.
oui c 'est ça on peut le rendre en Aout et c'est fermé à partir du 16 pendant une semaine voilaNunki80 a écrit :On doit renvoyer le dossier ou le rendre en main propre a pinel. Ils sont ouvert pendant les vacances sauf la 3e semaine de aout si je me souviens bien.
Ps: Félicitationn !!!!!!!!
Félicitation a tous 
Je suis également admise a Ifsi Ph.Pinel !!!
Il y a une page réservé aux futur élèves de Pinel "ESI 2013-2016" ?

Je suis également admise a Ifsi Ph.Pinel !!!
Il y a une page réservé aux futur élèves de Pinel "ESI 2013-2016" ?

(Hors sujet mais... C'est très perturbant d'avoir la même image que toi ~Lucie~, j'ai cru que quelqu'un avait posté avec mon compte
)

"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours."
Ah moi sur le coup sa me faire bizarre de voir la même image ! désolé je peux changer si sa te dérange mais j'ai trouver que ça sur internet qui était marrant et qui se rapprocher a notre futur métier 

Non non y'a pas de soucis tu peux garder :p Ça m'a juste surpris x)
Regarde j'ai fait une petite modification a notre lapin ^^

Voila, j'ai changé aussi, ça portera moins à confusion 

- *Laura_30*
- Accro
Ben alors ils sont où les étudiants de pinel ?? 

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Là 
Gotche j'adore ton image
Oui c'est mieux ainsi !
Je me demandai quels sont les matériels, cahier ou autres qu'on doit acheter pour la rentré ? car nous n'avons pas eu de renseignement, même pour le premier jour on je ne sais pas quoi prendre...

Gotche j'adore ton image

Je me demandai quels sont les matériels, cahier ou autres qu'on doit acheter pour la rentré ? car nous n'avons pas eu de renseignement, même pour le premier jour on je ne sais pas quoi prendre...