Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Ils ont appelés la 60ème personne !!!
La dame ma dit que je ne devais pas avoir beaucoup d'espoir étant 94ème....

Lisayouuz a écrit :Ils ont appelés la 60ème personne !!!
Bon courage à toi

Lisayouuz a écrit :Ils ont appelés la 60ème personne !!!
Merci !!
Arrrrrf les écoute pas ! Ils veulent juste pas que tu te fasses trop d'illusion au cas où :p. Entre nous, 94è, c'est tout a fait possible ! L'an passé, une de mes connaissances à été prise alors qu'elle était 90è

Et toi ??
J'ai eu un autre concours mais je suis encore plus loin sur liste d'attente et aucune chance d'être prise.. Du coup Lyon est mon seul espoir!
Sinon j'ai pour projet d'aller en belgique, vu que les inscriptions ne sont pas encore closes car je ne veux pas avoir a attendre une année pour repasser les concours même ceux qui ont la rentrée en Fevrier ...
Pensez-vous qu'il y a vraiment une chance que 34 personnes se désistent encore ????

Sinon j'ai pour projet d'aller en belgique, vu que les inscriptions ne sont pas encore closes car je ne veux pas avoir a attendre une année pour repasser les concours même ceux qui ont la rentrée en Fevrier ...
Pensez-vous qu'il y a vraiment une chance que 34 personnes se désistent encore ????

Y a de l'espoir jusqu'à la rentrée! Puis, je crois que les autres années, ils sont remontés loin quand même, faut espérer pr toi que ce soit une bonne année!Lisayouuz a écrit :J'ai eu un autre concours mais je suis encore plus loin sur liste d'attente et aucune chance d'être prise.. Du coup Lyon est mon seul espoir!
Pensez-vous qu'il y a vraiment une chance que 34 personnes se désistent encore ????![]()
![]()

Ils m'ont appeler !!!! 75eme je suis heureuse

-
RuthB a écrit :Ils m'ont appeler !!!! 75eme je suis heureuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

trop contente pour toi .comme cela on sera camarade de classe.
t'es tu déjà inscrite? quand a lieu ta prérentrée. félicitation encore
Waah! ça a remonté super vite!! FélicitationRuthB a écrit :Ils m'ont appeler !!!! 75eme je suis heureuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mercidominique2004 a écrit :RuthB a écrit :Ils m'ont appeler !!!! 75eme je suis heureuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop contente pour toi .comme cela on sera camarade de classe.
t'es tu déjà inscrite? quand a lieu ta prérentrée. félicitation encore

joul* a écrit :Waah! ça a remonté super vite!! FélicitationRuthB a écrit :Ils m'ont appeler !!!! 75eme je suis heureuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement !! J'ai moi même cru rêver quand j'ai reçu l'appel vue que je dormais encore et que l'appel était en privée

L'espoir reviens merci RuthB !!!!!!!
Suite au prochain épisode

Suite au prochain épisode

Coucou
S'ayait j'ai enfin reçu mon dossier!! Ma pré-rentrée est le 28 aout à11H. Quelqu'un d'autre l'aurait ce jour là?
A bientôt!

S'ayait j'ai enfin reçu mon dossier!! Ma pré-rentrée est le 28 aout à11H. Quelqu'un d'autre l'aurait ce jour là?
A bientôt!
Salut ! Dis moi, est ce que tu a attendu de recevoir la lettre de IFSI apres l'appel ou tu y est aller directement apres l'appel pck moi on ma dit que j'aller recevoir un courier mais jai toujours rien reçu :/joul* a écrit :Coucou![]()
A bientôt!
J'ai attendu de recevoir le courrier où ils te disent que t'es admis sur lp. Après tu dois renvoyer un courrier comme quoi tu confirmes que tu maintiens ta place sur lp et c'est qu'après qu'ils t'envoient le dossier. Mais si tu habites sur lyon, tu peux peut-être aller le chercherRuthB a écrit :Salut ! Dis moi, est ce que tu a attendu de recevoir la lettre de IFSI apres l'appel ou tu y est aller directement apres l'appel pck moi on ma dit que j'aller recevoir un courier mais jai toujours rien reçu :/joul* a écrit :Coucou![]()
A bientôt!
Oui je suis aller chercher mon dossier finalement.
L'horreur, il est long et y'a plein de truc que je comprend pas ... Les vaccin je vais les commencer que jeudi pck je pensais vrmt pas être prise
J'espère que sa va pas me porter préjudice 
L'horreur, il est long et y'a plein de truc que je comprend pas ... Les vaccin je vais les commencer que jeudi pck je pensais vrmt pas être prise