passer le concours l'année du BAC vos méthodes, conseils
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours et Bac pour 2013
xLauraC. a écrit :Je suis admise à Valence !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

merci de nous avoir mis au courant, au moins nous on c cmt est le concours. Alors on va encore s'écrire et ce tenir au courant de nos résultatsElii05 a écrit :Re-coucou ! Ha, je suis contente que toutes ces épreuves de bac et concours et attentes de résultat soit enfin passé ! Et je peux revenir plus souvent, et je vois que sur ce sujet du forum il se passe toujours quelque chose!
Depuis, j'ai aussi eu mon bac ES (AB), et j'ai aussi eu mon concours infirmière à Sarreguemines sur LP !! Oui, trop bien, sauf que... je ne peux pas y aller .. raisons personnelles...
Mais je ne perd pas espoir, cette année je vais faire une année de formation en tant qu'aide soignante, quelque chose qui me passionne aussi.. ! Mais secrètement je vous avoue que je vais retenter des concours IFSI plus proches de chez moi pour l'année prochaine, ça me tiens vraiment à coeur, donc pour ceux qui recommence une année de stress de preparation de concours (comme toi Rocaille) et bien je suis de retour !!!

CouCou les bachelières !
Alors comment ce passe le début de vos vacances ?
Vous êtes vous inscrite à vous IFSI pour les admises ou à des prépa pour les non reçu ?
Bonne journée
Alors comment ce passe le début de vos vacances ?
Vous êtes vous inscrite à vous IFSI pour les admises ou à des prépa pour les non reçu ?
Bonne journée

Salut tout les bacheliers ! Voilà j'ai appris aujourd'hui que j'étais prise à l'IFSI d'Albi, je suis super heureuse !!!!! Bonnes vacances tout le monde, pour ma part c'est farniente à l'océan !
c super ! bravoo 

Bon il reste plus qu'une vingtaine de personnes devant moi sur LC je croise les doigts
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
No pain No gain ...
ba ça a vachement avancé di donc ! tout peu etre encore possibleninissah a écrit :Bon il reste plus qu'une vingtaine de personnes devant moi sur LC je croise les doigts
surtout tien nous o courant

Pour ma part, je commence le 1er août à travailler en tant qu'ASH faisant fonction d'AS dans un service de MPR
J'ai hâte !! 

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
C'est super ça Laura !! Ça te fera déjà un bon bagage !
Je crois que j'ai une dent contre La poste, ils ont jugé ma boîte aux lettres inaccessible alors que c'est la rue principale de ma ville
Heureusement que l'école a appelé et que ma mère a pu tout gérer alors que je suis a l'autre bout de la France !
Voilà, j'ai ma pré rentrée le 27 août et j'ai plus que hâte d'essayer les blouses et tout ce qui va avec !! Je crois que je suis la plus heureuse...
M*rde pour les LC, il faut y croire !
Je crois que j'ai une dent contre La poste, ils ont jugé ma boîte aux lettres inaccessible alors que c'est la rue principale de ma ville

Voilà, j'ai ma pré rentrée le 27 août et j'ai plus que hâte d'essayer les blouses et tout ce qui va avec !! Je crois que je suis la plus heureuse...
c super pour toi, tien nous au courantxLauraC. a écrit :Pour ma part, je commence le 1er août à travailler en tant qu'ASH faisant fonction d'AS dans un service de MPRJ'ai hâte !!

ha ouai la galère#Cilou30 a écrit :C'est super ça Laura !! Ça te fera déjà un bon bagage !
Je crois que j'ai une dent contre La poste, ils ont jugé ma boîte aux lettres inaccessible alors que c'est la rue principale de ma villeHeureusement que l'école a appelé et que ma mère a pu tout gérer alors que je suis a l'autre bout de la France !

-
- Régulier
bonjour,
Ayant réussi mon année , je vends mes livres et il y en a beaucoup! j'ai des tests psychotechniques complets que j'ai retrouvé aux concours, de la culture générale bien expliquée et pour l'oral ! Me contacter en mp. Bon courage
Ayant réussi mon année , je vends mes livres et il y en a beaucoup! j'ai des tests psychotechniques complets que j'ai retrouvé aux concours, de la culture générale bien expliquée et pour l'oral ! Me contacter en mp. Bon courage

bravo pour ton admissionsabahkrakouki a écrit :bonjour,

Finalement les deux écoles m'ont appelé dans la même journée à quelques heures près. J'ai carrément eu le choix j'y croyais pas j'en ai pleuré de joie au téléphone. J'ai finalement choisi d'integrer l'IFSI Blanchard et donc de céder ma place à la croix rouge. Courage à toutes ! 

Bac S mention bien !
No pain No gain ...
No pain No gain ...
bravooninissah a écrit :Finalement les deux écoles m'ont appelé dans la même journée à quelques heures près. J'ai carrément eu le choix j'y croyais pas j'en ai pleuré de joie au téléphone. J'ai finalement choisi d'integrer l'IFSI Blanchard et donc de céder ma place à la croix rouge. Courage à toutes !