Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
C'est clair que c'est pas très agréable mais elle t'a renseigné au moins? Ça avait encore avancé? Plus que dix places avant toi, bon courage pour l'attente, ça va arriver !t_marion a écrit :J'ai apellé pour me tenir au courant de l'évolution et je suis tombée sur une dame qui m'a limite agressé au téléphone en me disant que de toute façon si elle m'a pas apellé c'est qu'elle avait pas besoin de moi et que de toute façon elle avait pas le temps et que ça l'arrangeait pas tous ces coups de téléphone car elle avançait pas dans ces dossiers... Bin franchement moi qui ai apellé que 2 fois en 1 mois et demi j'ai les boule d'avoir cet accueil..!
Elle devait être sur les nerfs pour répondre d'une telle façon..! Enfin faut peut-être qu'elle comprenne que pour ceux qui attendent, il est évident que c'est normal de se renseigner pour savoir où en est la liste! T'en fais pas, elle a du répondre à beaucoup de personne comme sa, ce n'était pas contre toi. Courage, elle va bien finir par t'appeler
!!

ESI 2013-2016 : La Roche sur Yon <3 

Oui ne t'inquiète pas ce n'es plu la même qu'avant parceque l'autre est en vacances moi j'ai appelé làutre jour aussi parceque y avait un problème dans leur mail et déjà je me suis fait un peu mal accueillir alors que ce n'était pas de ma faute et que je suis reçu. Faut laisser couler t'inquiète
IFSI la Roche sur Yon: 54eme sur LC--> appelée, admise pr la rentrée
IFSI Paris Saint Joseph: Admise sur LP !

IFSI Paris Saint Joseph: Admise sur LP !
Oui voilà elle n'est pas vraiment à notre place ! Donc elle peut au moins un peu se forcer à être un minimum aimable ! Enfin bon du coup elle m'a dit dans les 60 eme sur LC mais j'ai lu ici que la 61 eme avait été apellée donc je ne suis pas plus avancée... Quel stress de fou !
Personne a des nouvelles ?
Bonsoir,
À priori il n'y a personne sur le forum entre la 61éme sur LC et toi Marion...
Dommage parce que du coup on ne sait pas vraiment à quel niveau la liste se situe ( il y a 2 jours on m'a dit qu'ils en étaient vers la 65éme personne mais pas sur).
Moi je suis 90éme, à certains moment j'y crois et à d'autres pas du tout. Mais en attendant tant que Marion n'a pas été appelé c'est compromis pour moi.
Néanmoins je pense qu'ils vont sûrement t'appelé, on est que début août!!! J'ai bon espoirs pour toi Marion!!!
Allez on continue à croiser les doigts
( pour ma part c'est les doigts des mains et des pieds et je songe même à me faire des tresses lol :-D).
À priori il n'y a personne sur le forum entre la 61éme sur LC et toi Marion...
Dommage parce que du coup on ne sait pas vraiment à quel niveau la liste se situe ( il y a 2 jours on m'a dit qu'ils en étaient vers la 65éme personne mais pas sur).
Moi je suis 90éme, à certains moment j'y crois et à d'autres pas du tout. Mais en attendant tant que Marion n'a pas été appelé c'est compromis pour moi.
Néanmoins je pense qu'ils vont sûrement t'appelé, on est que début août!!! J'ai bon espoirs pour toi Marion!!!
Allez on continue à croiser les doigts

ESI 2013/2016 à la Roche sur Yon
Et bien je n'ai pas été apellée encore j'espère toujours je vous dirais si ça se passe ! Et puis j'ai du mal a croire que je puisse être prise mais comme toi je croise les doigts !
- Samanthaaa
Bonjour tout le monde!
Je tiens à féliciter les personnes qui seront inscrits à la rentrée de septembre et pour ceux qui sont dans l'attente d'une réponse je vous soutiens car c'est difficile d'être dans l'incertitude.. mais on vous appellera je l'espère (pour info l'année dernière ils avait dépasser les 90-100 places en LC alors courage !!!)
Si vous avez des questions, des angoisses, je peux essayer d'y répondre, oui oui, car je me suis pas présenter, mais je m'appelle Samantha, et je passe en deuxième année à la rentrée, donc je sais très bien ce que vous ressentez et ça me fait sourire de voir que chaque année de nombreux candidats sont présents et motivés pour devenir les infirmiers de demain, on y passe tous! donc courage
ps : pour l'accueil téléphonique on est aussi passer par là donc vous inquiétez pas, on nous répond sèchement, parfois mal, mais au fond vous verrez, on a pas vraiment de soucis à se faire dans cette école!
Je tiens à féliciter les personnes qui seront inscrits à la rentrée de septembre et pour ceux qui sont dans l'attente d'une réponse je vous soutiens car c'est difficile d'être dans l'incertitude.. mais on vous appellera je l'espère (pour info l'année dernière ils avait dépasser les 90-100 places en LC alors courage !!!)
Si vous avez des questions, des angoisses, je peux essayer d'y répondre, oui oui, car je me suis pas présenter, mais je m'appelle Samantha, et je passe en deuxième année à la rentrée, donc je sais très bien ce que vous ressentez et ça me fait sourire de voir que chaque année de nombreux candidats sont présents et motivés pour devenir les infirmiers de demain, on y passe tous! donc courage

ps : pour l'accueil téléphonique on est aussi passer par là donc vous inquiétez pas, on nous répond sèchement, parfois mal, mais au fond vous verrez, on a pas vraiment de soucis à se faire dans cette école!
ESI 2012-2015 !!
Bonjour ! je peux maintenant l'annoncer, je suis reçue à l'école d'infirmière de la roche sur yon!!!! Elle m'a apellé il y a une 20énne de minutes! Je souhaite bon courage à celles et ceux qui attendent encore mais une bonne nouvelle c'est qu'elle avance cette liste !
felicitation marion tu es 71 ? moi 73 j'espers qu'ils vont m'appeler :s
Oui 71 eme ! 73 eme t'es pas loin ! Il reste un bon mois !
oui j'espers !!
peut etre qu'on sera dans la meme promo :p

Félicitations Marion!!!! Tu dois être sur un ptit nuage aujourd'hui!!!!
@ Jojodu13b, à mon avis pour toi aussi ça devrait être bon!! Tiens nous au courant.
Du coup de vous lire ça m'a reboosté, il y a encore de l'éspoir!!!!
@ Jojodu13b, à mon avis pour toi aussi ça devrait être bon!! Tiens nous au courant.
Du coup de vous lire ça m'a reboosté, il y a encore de l'éspoir!!!!
ESI 2013/2016 à la Roche sur Yon
Oui sûrement dans la même promo
et je suis sur un méga nuage lol il faut y croire car en un mois tout est possible et je pense a la place que j'ai laisser en aide soignante ( j'étais Sur liste principale ) et la joie que la fille sur la LC a du avoir quand on l'a apeller ^^

Une bonne nouvelle!! 
Félicitation Marion
et à la rentrée!
Courage pour ceux qui attendent encore, il faut pas perdre espoir, il reste encore un mois et je pense que la liste va continué à avancer.

Félicitation Marion

Courage pour ceux qui attendent encore, il faut pas perdre espoir, il reste encore un mois et je pense que la liste va continué à avancer.
Esi 2013/2016 IFPS La Roche sur Yon