Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
J'ai eu une place à la Robertsau , mais c'est de début septembre à fin juin , on peut pas réserver une chambre que à partir de janvier ?? Je devrais payer le loyer de septembre à janvier pour rien ! ..falling-star68 a écrit :oui à la Robertsau il y a toujours de la place
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
- falling-star68
- Fidèle
Punaise ouais essaye de voir avec eux si tu peux pas prendre que de janvier.... sinon je pense que tu auras pas le choix 

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Oui j'ai envoyé un mail , j'espère que je pourrai payer qu'à partir de janvier ..falling-star68 a écrit :Punaise ouais essaye de voir avec eux si tu peux pas prendre que de janvier.... sinon je pense que tu auras pas le choix
Mais tu y étais à la Robertsau ? Le fait d'avoir les sanitaires et la cusine en.commun ca dérange pas trop .. ?
- falling-star68
- Fidèle
Moi j'ai pas du tout aimé... mais bon j'avais pas de vie sociale non plus j'étais tout le temps seule dans ma chambre à réviser et je tombais souvent malade mais si j'avais pas eu des soucis de santé et un peu plus le temps de faire connaissance avec les gens j'aurais aimé je pense
...
Après cette année j'ai pris un appart mais c'est super chère
Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas

IDE au Bloc
IDE au Bloc
Ah cest dommage .. Oui j'ai regardé , c'est trop chère .. Mais bon quand on a pas le choix .. :/falling-star68 a écrit :Moi j'ai pas du tout aimé... mais bon j'avais pas de vie sociale non plus j'étais tout le temps seule dans ma chambre à réviser et je tombais souvent malade mais si j'avais pas eu des soucis de santé et un peu plus le temps de faire connaissance avec les gens j'aurais aimé je pense...
![]()
![]()
![]()
Maos enfaite moi cest plus le fait d'avoir des sanitaires en commun quinme fait peur , cest pas sale ? Et on a une intimité quand meme ? Et au niveau du bruit , t'arrivais à réviser ou yavait trop de bruit ? Pck moi pour reviser il doit y avoir un calme absolu haha
Merci beaucoupp

- falling-star68
- Fidèle
Eda a écrit :Ah cest dommage .. Oui j'ai regardé , c'est trop chère .. Mais bon quand on a pas le choix .. :/falling-star68 a écrit :Moi j'ai pas du tout aimé... mais bon j'avais pas de vie sociale non plus j'étais tout le temps seule dans ma chambre à réviser et je tombais souvent malade mais si j'avais pas eu des soucis de santé et un peu plus le temps de faire connaissance avec les gens j'aurais aimé je pense...
![]()
![]()
![]()
Maos enfaite moi cest plus le fait d'avoir des sanitaires en commun quinme fait peur , cest pas sale ? Et on a une intimité quand meme ? Et au niveau du bruit , t'arrivais à réviser ou yavait trop de bruit ? Pck moi pour reviser il doit y avoir un calme absolu haha
Merci beaucoupp
Franchement c'étais propre quand même et les douches c'est des cabines ou devant tu poses tes affaires et tu peux te changer et ensuite tu as la douche... Mais pour être dans le bâtiment calme demande a être si tu peux la ou ya le veilleur et le bureau du directeur de la résidence moi j'étais dans ce bâtiment et c'était calme .... Bah tu as de l'intimité dans ta chambre mais généralement il y a personne a la douche ou aux sanitaires quand j'y allais ça dépend des horaires je pense. Sinon vu juste jamais donné son numéro de chambre aux mecs sinon ils viennent frapper et te saouler

IDE au Bloc
IDE au Bloc
Ah bah cava ça à pas l'airsi terrible que caa , merci :DDfalling-star68 a écrit :Eda a écrit :Ah cest dommage .. Oui j'ai regardé , c'est trop chère .. Mais bon quand on a pas le choix .. :/falling-star68 a écrit :Moi j'ai pas du tout aimé... mais bon j'avais pas de vie sociale non plus j'étais tout le temps seule dans ma chambre à réviser et je tombais souvent malade mais si j'avais pas eu des soucis de santé et un peu plus le temps de faire connaissance avec les gens j'aurais aimé je pense...
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoupp
Franchement c'étais propre quand même et les douches c'est des cabines ou devant tu poses tes affaires et tu peux te changer et ensuite tu as la douche... Mais pour être dans le bâtiment calme demande a être si tu peux la ou ya le veilleur et le bureau du directeur de la résidence moi j'étais dans ce bâtiment et c'était calme .... Bah tu as de l'intimité dans ta chambre mais généralement il y a personne a la douche ou aux sanitaires quand j'y allais ça dépend des horaires je pense. Sinon vu juste jamais donné son numéro de chambre aux mecs sinon ils viennent frapper et te saouler
Perso j'attend toujours ..
Ils en sont a la 49eme place sur lc a strasbourg ..
Eda a écrit :Perso j'attend toujours ..
Courage! je suis sure qu'ils vont arriver jusqu'a toi !

ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 

Bonjour 
Est ce quelqu'un sait ou on en est à Colmar ?

ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 

- Vinterskugge
Coucou,Sélénia a écrit :Bonjour
une amie classée 88ème sur LC à été appelée hier...

ça se rapproche

ESI en 2014 à Strasbourg =D
Vaudrait mieux demander l'évolution des places de Colmar sur le forum de Colmar, parce que là j'ai juste eu une méga fausse joie à croire que la LC de Strasbourg avait bougé...
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3

ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
Duu coup des nouvelles de strasbourg ? Jai envoyé un mail mais jai pas eu de reponse , y sont en vacances ?