Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Eda
Adepte
Adepte

Re: Concours Strasbourg

Message par Eda »

falling-star68 a écrit :oui à la Robertsau il y a toujours de la place :D
J'ai eu une place à la Robertsau , mais c'est de début septembre à fin juin , on peut pas réserver une chambre que à partir de janvier ?? Je devrais payer le loyer de septembre à janvier pour rien ! ..
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

Punaise ouais essaye de voir avec eux si tu peux pas prendre que de janvier.... sinon je pense que tu auras pas le choix :choque:
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
Eda
Adepte
Adepte

Message par Eda »

falling-star68 a écrit :Punaise ouais essaye de voir avec eux si tu peux pas prendre que de janvier.... sinon je pense que tu auras pas le choix :choque:
Oui j'ai envoyé un mail , j'espère que je pourrai payer qu'à partir de janvier ..
Mais tu y étais à la Robertsau ? Le fait d'avoir les sanitaires et la cusine en.commun ca dérange pas trop .. ?
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Moi j'ai pas du tout aimé... mais bon j'avais pas de vie sociale non plus j'étais tout le temps seule dans ma chambre à réviser et je tombais souvent malade mais si j'avais pas eu des soucis de santé et un peu plus le temps de faire connaissance avec les gens j'aurais aimé je pense :D ... :clin: Après cette année j'ai pris un appart mais c'est super chère :? :? :?

Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas :clin:
IDE au Bloc
Eda
Adepte
Adepte

Message par Eda »

falling-star68 a écrit :Moi j'ai pas du tout aimé... mais bon j'avais pas de vie sociale non plus j'étais tout le temps seule dans ma chambre à réviser et je tombais souvent malade mais si j'avais pas eu des soucis de santé et un peu plus le temps de faire connaissance avec les gens j'aurais aimé je pense :D ... :clin: Après cette année j'ai pris un appart mais c'est super chère :? :? :?

Ah cest dommage .. Oui j'ai regardé , c'est trop chère .. Mais bon quand on a pas le choix .. :/
Maos enfaite moi cest plus le fait d'avoir des sanitaires en commun quinme fait peur , cest pas sale ? Et on a une intimité quand meme ? Et au niveau du bruit , t'arrivais à réviser ou yavait trop de bruit ? Pck moi pour reviser il doit y avoir un calme absolu haha
Merci beaucoupp :)
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Eda a écrit :
falling-star68 a écrit :Moi j'ai pas du tout aimé... mais bon j'avais pas de vie sociale non plus j'étais tout le temps seule dans ma chambre à réviser et je tombais souvent malade mais si j'avais pas eu des soucis de santé et un peu plus le temps de faire connaissance avec les gens j'aurais aimé je pense :D ... :clin: Après cette année j'ai pris un appart mais c'est super chère :? :? :?

Ah cest dommage .. Oui j'ai regardé , c'est trop chère .. Mais bon quand on a pas le choix .. :/
Maos enfaite moi cest plus le fait d'avoir des sanitaires en commun quinme fait peur , cest pas sale ? Et on a une intimité quand meme ? Et au niveau du bruit , t'arrivais à réviser ou yavait trop de bruit ? Pck moi pour reviser il doit y avoir un calme absolu haha

Franchement c'étais propre quand même et les douches c'est des cabines ou devant tu poses tes affaires et tu peux te changer et ensuite tu as la douche... Mais pour être dans le bâtiment calme demande a être si tu peux la ou ya le veilleur et le bureau du directeur de la résidence moi j'étais dans ce bâtiment et c'était calme .... Bah tu as de l'intimité dans ta chambre mais généralement il y a personne a la douche ou aux sanitaires quand j'y allais ça dépend des horaires je pense. Sinon vu juste jamais donné son numéro de chambre aux mecs sinon ils viennent frapper et te saouler :D
IDE au Bloc
Eda
Adepte
Adepte

Message par Eda »

falling-star68 a écrit :
Eda a écrit :

Franchement c'étais propre quand même et les douches c'est des cabines ou devant tu poses tes affaires et tu peux te changer et ensuite tu as la douche... Mais pour être dans le bâtiment calme demande a être si tu peux la ou ya le veilleur et le bureau du directeur de la résidence moi j'étais dans ce bâtiment et c'était calme .... Bah tu as de l'intimité dans ta chambre mais généralement il y a personne a la douche ou aux sanitaires quand j'y allais ça dépend des horaires je pense. Sinon vu juste jamais donné son numéro de chambre aux mecs sinon ils viennent frapper et te saouler :D
Ah bah cava ça à pas l'airsi terrible que caa , merci :DD
Sélénia
Habitué
Habitué

Message par Sélénia »

Coucou ! ou ça en est pour vous?
ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 :)
Eda
Adepte
Adepte

Message par Eda »

Perso j'attend toujours ..
Ils en sont a la 49eme place sur lc a strasbourg ..
Sélénia
Habitué
Habitué

Message par Sélénia »

Eda a écrit :Perso j'attend toujours ..
Ils en sont a la 49eme place sur lc a strasbourg ..

Courage! je suis sure qu'ils vont arriver jusqu'a toi ! :clin:
Sélénia
Habitué
Habitué

Message par Sélénia »

Bonjour :)

Est ce quelqu'un sait ou on en est à Colmar ?
Vinterskugge

Message par Vinterskugge »

Sélénia a écrit :Bonjour :)

Est ce quelqu'un sait ou on en est à Colmar ?
Coucou,
une amie classée 88ème sur LC à été appelée hier... :)
ça se rapproche :clin:
ESI en 2014 à Strasbourg =D
L'iz
Fidèle
Fidèle

Message par L'iz »

Vaudrait mieux demander l'évolution des places de Colmar sur le forum de Colmar, parce que là j'ai juste eu une méga fausse joie à croire que la LC de Strasbourg avait bougé...
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Anniyya
Régulier
Régulier

Message par Anniyya »

:( oh moi aussi j'ai cru que c'est à Strasbourg qu'ils en sont à la 88ème personne! Faux espoir :pleure:
ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
Eda
Adepte
Adepte

Message par Eda »

Duu coup des nouvelles de strasbourg ? Jai envoyé un mail mais jai pas eu de reponse , y sont en vacances ?
Répondre