Concours Remiremont
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Remiremont
Pour le tubertest, j'en ai pas trouve non plus mais vu que j'en avait fait un en 2010 donc j'ai un test de reference et bien pas besoin.
sinon appel l'ifsi demain pour savoir comment ca se passe si tu en trouve pas.
sinon appel l'ifsi demain pour savoir comment ca se passe si tu en trouve pas.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
Je me rendrais directement sur place déposer mon dossier demain comme ça je leur en parlerais. De toute façon, comme m'a dit le pharmacien, on ne peut pas l'inventer, c'est le fabricant qui ne le fait plus!
J'espère juste que ça ne posera pas de problème et puis je ne dois pas être la seule dans ce cas la!
J'espère juste que ça ne posera pas de problème et puis je ne dois pas être la seule dans ce cas la!
ESI Promo 2013-2016
24 ans, mariée
24 ans, mariée
- meloradanan
- Insatiable
ah tu vois isa!
tu as toutes tes chances , je te l'avais dit.

tu as toutes tes chances , je te l'avais dit.

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
oui merci Meloradanan !! Merci pour ton soutien... si c'est bon pour moi (je suis 1iére sur LC aujourd'hui!!) , on se verra l'an prochain c'est sur 

isa ... maman d'un joli quintet
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016

superbe isa je suis sur que tu vas faire parti de la promo 2013/2016, allez faut y croire plus qu'un et tu y es.
Coucou les filles! J'ai appeler aujourd'hui Remiremont et la secrétaire ma dit que je suis passée de la 35ième place à la 19ième place sur LC, mais par contre que ce n'était pas sur du tout qu'ils reprennent des personnes jusqu'à la 19ième place au stade où ça en est.. j'attend encore des désistements mais je n'y crois plus... 

<3En couple depuis le 10.10.11<3
ESI à l'IFSI de Sarreguemines!! Promo 2013 -2016!!
ESI à l'IFSI de Sarreguemines!! Promo 2013 -2016!!

c'est bon pour moi!!
.... je passe demain à l'IFSI pour m'inscrire 

ESI 2013/2016
ESI 2013/2016

Toutes mes félicitations Isa!!
Enfin une bonne chose de faite!! Allé, une nouvelle vie commence!!
J'ai un peu hâte d'être en septembre! Tu dois te sentir très soulagée!! Toi et ton entourage vous pouvez souffler maintenant ^^
Passe une bonne soirée!!!
Enfin une bonne chose de faite!! Allé, une nouvelle vie commence!!
J'ai un peu hâte d'être en septembre! Tu dois te sentir très soulagée!! Toi et ton entourage vous pouvez souffler maintenant ^^
Passe une bonne soirée!!!

Felicitation isa
Maintenant tu vas pouvoir souffler!!!!
Rdv en septembre

Maintenant tu vas pouvoir souffler!!!!
Rdv en septembre

20 ans, prise sur liste principale à Remiremont
bonjour!
merci
alors les filles, vous avez quoi comme bouquin d'anatomie?? des conseils? histoire que je me prépare ...
c'est vrai que c'est un soulagement! mais ce n'est que la première étape....
on se verra le 30 aout!!
merci

alors les filles, vous avez quoi comme bouquin d'anatomie?? des conseils? histoire que je me prépare ...
c'est vrai que c'est un soulagement! mais ce n'est que la première étape....
on se verra le 30 aout!!

ESI 2013/2016
ESI 2013/2016

Bonsoir,
J'ai toujours pas trouvé de livre pour l'anatomie, je me demande si je ne vais pas attendre le 30 août pour demander conseil aux profs parce que je suis un peu dans le floue!! Y'en a tellement que c'est difficile de choisir je trouve!
Tant que j'y pense, est ce que quelqu'un sait ce qu'on étudiera en anglais? Parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas fais et j'aimerais bien réviser un peu avant la rentrée (histoire de ne pas paraître trop ridicule
) mais je ne sais pas par où commencer!!!! 
J'ai toujours pas trouvé de livre pour l'anatomie, je me demande si je ne vais pas attendre le 30 août pour demander conseil aux profs parce que je suis un peu dans le floue!! Y'en a tellement que c'est difficile de choisir je trouve!
Tant que j'y pense, est ce que quelqu'un sait ce qu'on étudiera en anglais? Parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas fais et j'aimerais bien réviser un peu avant la rentrée (histoire de ne pas paraître trop ridicule

20 ans, prise sur liste principale à Remiremont
coucou les filles,
super isa, trop contente pour toi.
pour le livre d'anatomie voila celui qu'on m"a conseillé (une eleve qui entre en 2eme année) http://www.amazon.fr/gp/product/2294714 ... UTF8&psc=1 je l'ai commande sur amazon (frais de port offert et je l'ai déjà feuilleté il est pas mal)
et elel m'a aussi conseillé les livres sous forme de fiche "tout le semestre 1" et "tout le semestre 2" qui sont aussi bien cam'a aidé a savoir ce qu'on allez voir en anglais.
super isa, trop contente pour toi.
pour le livre d'anatomie voila celui qu'on m"a conseillé (une eleve qui entre en 2eme année) http://www.amazon.fr/gp/product/2294714 ... UTF8&psc=1 je l'ai commande sur amazon (frais de port offert et je l'ai déjà feuilleté il est pas mal)
et elel m'a aussi conseillé les livres sous forme de fiche "tout le semestre 1" et "tout le semestre 2" qui sont aussi bien cam'a aidé a savoir ce qu'on allez voir en anglais.
Bonsoir a tous,
De mon côté, je me suis renseignée un peu et j'ai acheté le livre d'anatomie et physiologie normales et pathologiques de Ross et Wilson. C'est l'un des mieux sur le marché et très clair au niveau du contenu. Par contre, comptez 53€ le livre (cultura). Mais bon, il n'y a pas de prix pour la réussite!!!!
Et je vois qu'on a acheté le même Cindav88 !!!
De mon côté, je me suis renseignée un peu et j'ai acheté le livre d'anatomie et physiologie normales et pathologiques de Ross et Wilson. C'est l'un des mieux sur le marché et très clair au niveau du contenu. Par contre, comptez 53€ le livre (cultura). Mais bon, il n'y a pas de prix pour la réussite!!!!

Et je vois qu'on a acheté le même Cindav88 !!!
Dernière modification par AGA le 30 juil. 2013 19:26, modifié 1 fois.
ESI Promo 2013-2016
24 ans, mariée
24 ans, mariée
c'est aussi celui qu'on m'a conseillé et c'est vrai qu'i la l'airbien.AGA a écrit :Bonsoir a tous,
merci pour ces conseils, je vais aller voir!
et pas de tubertest
....
et pas de tubertest

ESI 2013/2016
ESI 2013/2016