Concours CRF Laval

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Thomas2353

Re: Concours CRF Laval

Message par Thomas2353 »

J'ai essayé une fois et ça a marché... Je pense pas que le secrétariat chôme trop en ce moment pour fermer... Peut être que tu appelle juste quand il faut pas :D
Maaanue

Message par Maaanue »

Je réessayerais demain alors ;)
steph53

Message par steph53 »

bonsoir!

vous pouvez aussi envoyer un mail pour avoir des infos... ils répondent assez vite! :D
Thomas2353

Message par Thomas2353 »

Merci :clin:
leonie53

Message par leonie53 »

Bonjour à vous tous :D
je suis nouvelle sur ce site et en septembre je serai en première année à Laval et comme j'ai vu que certains d'entre vous étiez accepter également, j'aurai voulu vous connaitre un peu plus :)
steph53

Message par steph53 »

Salut Leonie53!

et bravo pour ton entrée à l'ifsi! :clap:
on va avoir trois ans pour apprendre à se connaître!! mais bon, pour info, je suis une "vieille" étudiante de 34 ans (aïe!) et maman de deux terreurs de 6 et 3 ans! (reaïe!) :lol:
J'intègre l'ifsi dans le cadre d'une promotion professionnelle après avoir travaillé 8 ans en tant qu'AMP en EHPAD...
et vous, quel est votre parcours? :D
leonie53

Message par leonie53 »

salut !!
merci steph de m'avoir répondu :D
moi mon parcours c'est rien de bien compliquer ^^ j'ai 17 ans (toute jeune !! ) et je viens d'avoir mon bac ST2S avec mention AB. Donc l'année pro je serai une des plus jeunes parce que y en a pas tant que ça à entrée en IFSI sans prépa à 17 ans :) je peut donc dire que je suis fière de mon parcours :) j'ai hâte que ça commence même si je stresse bcp parce que j'ai pas d'expérience (sauf qq stage et la croix rouge). je crois que j'ai tout dit ^^
steph53

Message par steph53 »

17 ans.... :peur: coup de vieux!!! :lol:
leonie53

Message par leonie53 »

ouais 17 ans ^^ mais tkt pas tu ne te prend pas un coup de vieux ;)
on se verra à la prérentrée :D
Thomas2353

Message par Thomas2353 »

Voilà, plus de place dispo à Laval... Ils ont théoriquement leur liste complète d'ESI pour cette année, ils sont remontez cette année jusqu'au 61ème sur LC (source sure), sauf exception la liste complémentaire ne devrait plus être sollicitée... Dommage et tant donné que j'étais 70ème, ça fait mal de s'arrêter au 61ème en si bon chemin :pleure: :x :pleure:

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :lol:

Si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine... Un an de prepa et au bout un ou plusieurs concours réussis, espérons-le.
estelle35

Message par estelle35 »

Salut Leonie53, je rentres aussi a Laval, et j'ai aussi 17 ans! Ca me rassurede voir que je ne suis pas la seule inquiète de mon age! :)
leonie53

Message par leonie53 »

salut Estelle :) je t'ai envoyé un message privé mais je sais pas si tu l'a recu ^^
Poppin's

Message par Poppin's »

Oyez oyez braves gens !
Puisque nous allons passer les 3 prochaines années ensemble, que pensez-vous de se rencontrer autour d'un café pour faire connaissance ?

J'ai rendez-vous avec Miss-Tigree (une autre future ESI Lavalloise) demain a 19h vers la gare TUL, du côté de la mie câline.

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressés par la rencontre, que nous sachions combien de personnes attendre et que je vous dise comment nous reconnaitre :)

J'espère que vous serez nombreux a nous rejoindre !
ESI 2013 - 2016 - Laval CRf !
sarabou05

Message par sarabou05 »

Bonjour
J'ai passé mon concours cette année a CRF Laval celui qui concerne les AS et je suis classé 1 ère en liste complémentaire après les les 8 de la liste principale
Je voudrai savoir si j'ai une chance d'être prise et est ce que ça sera long pour avoir le dernier résultat
Aussi de connaitre nombre de la promo.
Merci d'avance
sarabou05

liste complémentaire CRF LAVAL

Message par sarabou05 »

Bonjour
J'ai passé mon concours cette année a CRF Laval celui qui concerne les AS et je suis classé 1 ère en liste complémentaire après les les 8 de la liste principale Je voudrai savoir si j'ai une chance d'être prise et est ce que ça sera long pour avoir le dernier résultat Aussi de connaitre nombre de la promo. Merci d'avance
Répondre