Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements CRF Bègles
Merci Mion-Mion de m'avoir répondu
Profites bien de tes vacances !!
Oui Laurette je pense vraiment qu'il vaut mieux appeler seulement demain pour espérer que ça ait un minimum bougé ! & pour info la 60ème est une amie à moi!! pour le moment elle a confirmé sa place mais elle doute énormément elle n'est pas sûre de vouloir réellement faire ça elle préférerait dans les langues ... du coup elle est en négociation avec ses parents en ce moment en fait ... donc voilà elle me tient au courant de sa décision finale mais je pense quand même qu'elle gardera sa place
Johanna33 bienvenue (si je te l'ai pas déjà souhaité!) sur le forum *-*
Pour information tu es à quel rang ??
B-ulle !!!! ca fait super plaisir de te voir sur le forum !!
Comment vas-tu ?? Alors la paperasse avance ? Tu as rempli ton dossier d'inscription ?? Je suppose que tu es complètement impatiente du jour de la rentrée !!! *-*
Donnes de tes news, ça me fait tjrs autant plaisir !
& pour le moral la 67ème sur LC se désiste *-*

Oui Laurette je pense vraiment qu'il vaut mieux appeler seulement demain pour espérer que ça ait un minimum bougé ! & pour info la 60ème est une amie à moi!! pour le moment elle a confirmé sa place mais elle doute énormément elle n'est pas sûre de vouloir réellement faire ça elle préférerait dans les langues ... du coup elle est en négociation avec ses parents en ce moment en fait ... donc voilà elle me tient au courant de sa décision finale mais je pense quand même qu'elle gardera sa place

Pour information tu es à quel rang ??

B-ulle !!!! ca fait super plaisir de te voir sur le forum !!

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

J'ai bouclé tout aujourd'hui en recevant mon attestation à la CPAMcrabiou33 a écrit :Merci Mion-Mion de m'avoir réponduProfites bien de tes vacances !!
![]()
Oui Laurette je pense vraiment qu'il vaut mieux appeler seulement demain pour espérer que ça ait un minimum bougé ! & pour info la 60ème est une amie à moi!! pour le moment elle a confirmé sa place mais elle doute énormément elle n'est pas sûre de vouloir réellement faire ça elle préférerait dans les langues ... du coup elle est en négociation avec ses parents en ce moment en fait ... donc voilà elle me tient au courant de sa décision finale mais je pense quand même qu'elle gardera sa place![]()
Pour information tu es à quel rang ??![]()
B-ulle !!!! ca fait super plaisir de te voir sur le forum !!Comment vas-tu ?? Alors la paperasse avance ? Tu as rempli ton dossier d'inscription ?? Je suppose que tu es complètement impatiente du jour de la rentrée !!! *-*

J'avoue que pour le moment tout va bien! Mon travail de cette dernière année est entrain de se concrétiser peut à peut et ça fait un bien fou au moral!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
- niniforyou33
- Forcené
Il n'y a donc personne aujourd'hui?
Nous voici arrivé à la fin du mois de juillet et le bilan est bon, le 24 juillet ils en étaient au 46eme rang... l'an dernier! Et apparrament la maintenant le 30 juillet la personne responsable avait pris une semaine et le 6 août quand ils ont pu appeler ils en étaient au 70ième...
Donc bon signe je l'espère même si ça parait d'aller doucement...
Allez courage les zamis ^^
Nous voici arrivé à la fin du mois de juillet et le bilan est bon, le 24 juillet ils en étaient au 46eme rang... l'an dernier! Et apparrament la maintenant le 30 juillet la personne responsable avait pris une semaine et le 6 août quand ils ont pu appeler ils en étaient au 70ième...
Donc bon signe je l'espère même si ça parait d'aller doucement...
Allez courage les zamis ^^
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Coùcoù :!!
Effectivement les chiffres que tu donnes sont encourageants ! Espérons que a continue ainsi jusqu'à la rentrée !
J'appelle cet après-midi ! Je vous tiens au courant

Effectivement les chiffres que tu donnes sont encourageants ! Espérons que a continue ainsi jusqu'à la rentrée !

J'appelle cet après-midi ! Je vous tiens au courant

Je viens d'appeler l'ifsi :! Nous en sommes à la ........ 76ème !!!!
Bonne nouvelle ça a un peu bougé *-*
Surtout que les 78ème,79ème,80ème ont de grandes chances de se désister !!
Courage, ça continue à avancer !!!

- Laurette2903
- Adepte
Merci beaucoup Crabiou33 ça avance doucementcrabiou33 a écrit :Je viens d'appeler l'ifsi :! Nous en sommes à la ........ 76ème !!!!![]()

ESI la CRF 2013-2016
-
- Habitué
Merci Crabiou33, j'espère que ça va continuer à bouger aussi rapidement, quel stress! En plus on est pas sortis de l'auberge!!crabiou33 a écrit :Je viens d'appeler l'ifsi :! Nous en sommes à la ........ 76ème !!!!![]()
croix rouge 131 éme sur LC...
- niniforyou33
- Forcené
En une semaine seulement après la seconde vague... c'est super pourvu que ça dure!crabiou33 a écrit :Je viens d'appeler l'ifsi :! Nous en sommes à la ........ 76ème !!!!![]()
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Bonjour, je suis depuis longtemps se que vous faites, c'est super!! C'est vraiment une super idée.
Je suis 82 sur la liste complémentaire de la Cfr bègles et je pense garder ma place.
En espérant que la liste continue à bien monter.
Bonne chance à vous tous !!
Je suis 82 sur la liste complémentaire de la Cfr bègles et je pense garder ma place.

banou a écrit :Bonjour, je suis depuis longtemps se que vous faites, c'est super!! C'est vraiment une super idée.
Bienvenue banou sur le forum

L'attente risque de bientôt prendre fin pour toi ... plus que 6 personnes !!

Tu n'es pas sûre de garder ta place ?? Tu es prise ailleurs/où??
En tout cas si tu as des nouvelles n'hésites pas à nous tenir informer !

- Laurette2903
- Adepte
Salut Banou, allez c'est bientôt ton tour, tiens nous au courant dès que tu seras appelés s'il te plaitbanou a écrit :Bonjour, je suis depuis longtemps se que vous faites, c'est super!! C'est vraiment une super idée.

ESI la CRF 2013-2016
GENIAL MERCI CRABIOU33 !!! Ça continue a avancer tranquillement, même si c'est bien stressant. Vous pensez qu'il faut attendre la semaine prochaine pour qu'il y ait à nouveau du mouvement ?crabiou33 a écrit :Je viens d'appeler l'ifsi :! Nous en sommes à la ........ 76ème !!!!![]()
89 sur LC CRF Begles
Je sais pas du tout si ça aura beaucoup bougé mais tu peux appeler vendredi après midi si tu veux pour voir l'évolution !! Ou sinon la semaine prochaine à toi de voir
Ton tour approche à grands pas !! *-*

Ton tour approche à grands pas !! *-*

- Laurette2903
- Adepte
Rien à voir mais ma pote qui était dernière sur liste complémentaire de Dax à été appelé aujourd'hui ! C'est bon Dax à fini leurs listes ils vont s'attaquer aux courriers si il reste des places ^^ ! Bonne soirée 

ESI la CRF 2013-2016
Merci beaucoup pour l'info Laurette2903 !! Ca m'intéresse car j'ai envoyé un courrier fin Juin :!!Laurette2903 a écrit :Rien à voir mais ma pote qui était dernière sur liste complémentaire de Dax à été appelé aujourd'hui ! C'est bon Dax à fini leurs listes ils vont s'attaquer aux courriers si il reste des places ^^ ! Bonne soirée

Juste pour info elle a confirmé sa place ton amie ou elle est admise ailleurs ?

Petit regain d'espoir pour moi même si je sais qu'ils ont reçu un tas de courriers & qu'ils sélectionnent durement ...