IFSI Lyon Clemenceau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Jujukat
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Lyon Clemenceau

Message par Jujukat »

Kalinoxx a écrit :Bonjour aux futurs étudiants de la promotion 2013-2016.
Dans un premier temps, pourriez-vous me confirmer la date de votre pré-rentrée fin Aout ? Merci :D

Dans un second temps, pour toute les questions relatives à la formation, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je répondrais à vos interrogations.

Amicalement
Bonjour,

Tu es ESI là-bas? En quelle année?
Notre pré-rentrée, c'est le 29/08
Maman d'un petit loulou de 21 mois en reconversion totale
ESI 2013/2016- 2ème année j'arrive!
Kalinoxx

Message par Kalinoxx »

Merci pour la date ! Je suis censée participer à votre pré-rentrée mais sans la date cela risquait d'être difficile :D

Je suis en 3ème année (enfin, à partir de Septembre bien sur)
lilou974

Message par lilou974 »

bonjour,ma pré rentré c'est le 29 aout !!
Lucky Strike

Message par Lucky Strike »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement étudiante à Clémenceau, en fin de première année. Je suis également en charge de l'accueil des futures premières années et de la mise en place de la journée d'intégration. Si quelques uns ont des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un messge privé, j'y répondrais sans problème !

J'en profite pour poser une question aux élèves des années supérieures (2e et 3e années) : la secrétaire de promotion m'a demandé dans le cadre du stage de septembre la photocopie de ma carte d'identité et de mon livret de famille. Etant donné que je suis la seule de la promotion à qui ils m'ont demandé cela, savez-vous vers quel type de stage et lieu de stage je serais orientée, si l'un d'entre vous a eu l'occasion de suivre les mêmes démarches ?
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."

O. Wilde
Lady1403
Régulier
Régulier

Message par Lady1403 »

Bonjour à tous .