attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Rhooo trop mimibinetesow a écrit :hello,
lolo j'espere que ça va mieux, unguérisseur
comment va fishy?
jojo, 68 et toi tu es à plus de 100, j'espere de tout coeur qu'on t'appelle mais en même temps la promotion n'est pas énorme![]()
![]()
bonne soirée à toutes

c'est pas que ça va pas mais j'ai des tiraillements presque permanent au niveau des cicatrices (j'ai des agrafes) et ça commence a cicatriser je pense donc ça chatouille (enfin j'ai du mal a juger si ça chatouille ou si ça chauffe)

et j'ai un peu mal a l'interrieur parfois (normal en même temps on ma un peu couper un morceau

et j'ai mal a la gorge due a l'intubation
donc voilà ça ne va pas trop mal mais c'est quand même usant cette "douleur"
Fishy je pense a toi

Infirmière Diplômée d’État

merci, je pense à toi aussi

ESI 2013/2016 

bien mercifishy72 a écrit :heybinetesow a écrit :hello,
lolo j'espere que ça va mieux, unguérisseur
comment va fishy?
jojo, 68 et toi tu es à plus de 100, j'espere de tout coeur qu'on t'appelle mais en même temps la promotion n'est pas énorme![]()
![]()
bonne soirée à toutesça va et toi?

j'y crois fort fort en tout cas te concernant, on va continuer à croiser les doigts

IDE juillet 2016

- Lillygrace
- Fidèle
Aoutch courage Lolo moi aussi j'me suis fait opérer en Janvier et j'avais des douleurs du à l'intubation et comme mon réveil en salle de réa a été douloureux j'arrêtais pas de faire des cauchemards en plus de la douleur des cicatrices etc
Je t'envoie des bisoux

Je t'envoie des bisoux

ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Encore l'intubation ça ne fait mal que le matin donc ça va c'est suportable, là le pire c'est les abdos et les cicatrices (mais j'essaye de tenir le coup sans me shouter au doliprane
Moi ça va j'ai eu un réveil très bien, l'anesthésiste m'avait dit que je vomirai certainement au réveil car parfois l'anesthésie le fait et en plus cette opération généralement fait vomir et puis j'ai rien eu du tout même pas une nausée donc super!
enfin j'espère bien que ma période pas de chance est fini et que a la rentrée de l'ifsi après le 19 j'aurais enfin un peu de chance!
Moi ça va j'ai eu un réveil très bien, l'anesthésiste m'avait dit que je vomirai certainement au réveil car parfois l'anesthésie le fait et en plus cette opération généralement fait vomir et puis j'ai rien eu du tout même pas une nausée donc super!
enfin j'espère bien que ma période pas de chance est fini et que a la rentrée de l'ifsi après le 19 j'aurais enfin un peu de chance!

mais oui elle est terminéelolo_82 a écrit :Encore l'intubation ça ne fait mal que le matin donc ça va c'est suportable, là le pire c'est les abdos et les cicatrices (mais j'essaye de tenir le coup sans me shouter au doliprane

j'ai une très bonne nouvelle

ESI 2013/2016 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma fishy trop de la ballefishy72 a écrit :mais oui elle est terminéelolo_82 a écrit :Encore l'intubation ça ne fait mal que le matin donc ça va c'est suportable, là le pire c'est les abdos et les cicatrices (mais j'essaye de tenir le coup sans me shouter au doliprane
enfin j'espère bien que ma période pas de chance est fini et que a la rentrée de l'ifsi après le 19 j'aurais enfin un peu de chance!![]()
j'ai une très bonne nouvellej'ai été appelée ce midi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

IDE juillet 2016

- Matrioshka
- Insatiable
Super ! Félicitations fishy !fishy72 a écrit :j'ai une très bonne nouvellej'ai été appelée ce midi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques

Et lolo je suis sûre qu'ils te téléphoner mi août

IDE juillet 2016

Félicitations ma Fishy je suis trop contente pour toifishy72 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016

Félicitationnn

j'espère tellementbinetesow a écrit :![]()
![]()
![]()
Trop trop contente
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et lolo je suis sûre qu'ils te téléphoner mi août![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais viiii lolo. Ils en sont à combien ?lolo_82 a écrit :j'espère tellementbinetesow a écrit :![]()
![]()
![]()
Trop trop contente
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et lolo je suis sûre qu'ils te téléphoner mi août![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IDE juillet 2016

fishy72 a écrit :mais oui elle est terminéelolo_82 a écrit :Encore l'intubation ça ne fait mal que le matin donc ça va c'est suportable, là le pire c'est les abdos et les cicatrices (mais j'essaye de tenir le coup sans me shouter au doliprane
enfin j'espère bien que ma période pas de chance est fini et que a la rentrée de l'ifsi après le 19 j'aurais enfin un peu de chance!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()