IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- SABOT DE VENUS
- Régulier
Re: IFSI Annemasse
Coucou à tous,
On attend tous les dossiers d'inscription avec impatience...
Sinon, pas d'anciens sur le post pour nous donner des infos?
On attend tous les dossiers d'inscription avec impatience...
Sinon, pas d'anciens sur le post pour nous donner des infos?
Maman de 2 p'tits zoms de 11et 8 ans
En route pour l'Aventure!
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
En route pour l'Aventure!
ESI 2013-2016 ANNEMASSE
Bonjour,
J'aimerai savoir ou ils en sont sur la LC. Est ce que quelqu'un est au courant ?
Merci.
J'aimerai savoir ou ils en sont sur la LC. Est ce que quelqu'un est au courant ?
Merci.
IDE SSPI
Bonjour,
Je viens d'appeler Annemasse et ils sont remontés jusqu'à la 21ème personne sur la LC. Moi je suis 38eme, c'est long d'attendre...
Je viens d'appeler Annemasse et ils sont remontés jusqu'à la 21ème personne sur la LC. Moi je suis 38eme, c'est long d'attendre...
- Marine40420
Bonne idée de relancer ce post ... j'intègre l'ifsi aussi en septembre ... L'attente du dossier est vraiment très longue au point même que j'arrive à me demander s'ils ont vraiment reçu ma lettre disant que je voulais intégrer leur école, enfin le stress quoi parce que moi aussi je pars en vacances !!! J'ai donc appelé l'ifsi et on m'a dt pas avant fin juillet début aout et en lui demandant si elle avait bien reçu ma lettre elle m'a dit je peux pas vous dire ... super quoi !!!!! Enfin sinon me tardeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
ESI 2013-2016
Stage S1 --> EHPAD !
Stage S2 --> Addictologie
Stage S3 --> Réanimation
Stage S4 --> SSR
Stage S1 --> EHPAD !
Stage S3 --> Réanimation
Stage S4 --> SSR
Hello, je suis 35ème sur LC, et je laisse ma place. Toujours une place de gagnerMeg_01 a écrit :Bonjour,

En te lisant je me reconnais....car je pense exactement comme toi. Je me fais des films dans ma tête ...je m'en veux mm de pas avoir envoyé cette rep en lettre recommandé avec ac. de réception.. j'ai applé aussi et ils m'ont rep la mm chose que toi^^ d'ailleurs je me mets à leurs place et je me dis qu'ils doivent en avoir marre qu'on les appel...HihihiMarine40420 a écrit :Bonne idée de relancer ce post ... j'intègre l'ifsi aussi en septembre ... L'attente du dossier est vraiment très longue au point même que j'arrive à me demander s'ils ont vraiment reçu ma lettre disant que je voulais intégrer leur école, enfin le stress quoi parce que moi aussi je pars en vacances !!! J'ai donc appelé l'ifsi et on m'a dt pas avant fin juillet début aout et en lui demandant si elle avait bien reçu ma lettre elle m'a dit je peux pas vous dire ... super quoi !!!!! Enfin sinon me tardeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Super sympa à ceux qui se désistent de nous tenir au courant !! Merci beaucoup 

Dernière modification par Meg_01 le 26 juil. 2013 10:42, modifié 1 fois.
- Marine40420
Haloum a écrit : En te lisant je me reconnais....car je pense exactement comme toi. Je me fais des films dans ma tête ...je m'en veux mm de pas avoir envoyé cette rep en lettre recommandé avec ac. de réception.. j'ai applé aussi et ils m'ont rep la mm chose que toi^^ d'ailleurs je me mets à leurs place et je me dis qu'ils doivent en avoir marre qu'on les appel...Hihihi
Moi aussi je regrette de pas avoir fait ave c ac de réception !! bon en tout cas y a plus qu'à attendre ^^ et de se dire qu'on se verra en septembre

ESI 2013-2016
Stage S1 --> EHPAD !
Stage S3 --> Réanimation
Stage S4 --> SSR
Stage S1 --> EHPAD !
Stage S3 --> Réanimation
Stage S4 --> SSR
Merci c'et sympas de tenir au courant de l'avancé de la LC !
Je suis 29eme j'attends encore et toujours !!!
Je suis 29eme j'attends encore et toujours !!!
IDE SSPI
Bonjour la carte M'RA fonctionne pour l'étude en ifsi d'annemasse ?
merci
merci
Ils m ont appelé aujourd'hui ils en sont à la 24 eme place. Bon courage à toutes et a tous
- Marine40420
Sa y est dossier d'inscription reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2013-2016
Stage S1 --> EHPAD !
Stage S3 --> Réanimation
Stage S4 --> SSR
Stage S1 --> EHPAD !
Stage S3 --> Réanimation
Stage S4 --> SSR
J'ai appelé aujourd'hui et ils en sont à la 28ème places !!
Plus qu'à croiser les doigts que ça continue comme ça !!

Plus qu'à croiser les doigts que ça continue comme ça !!
- gaelle1874
Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai reçu mon dossier de pré inscription dessus il y a la liste des livres a avoir et il y a un jour ou nous devons être obligatoirement présent pour la pré rentrée, (pour les habits, le matériel...) cela est tout expliquer sur le papier mais il me semble que c'est autour du 27 août (je n'est pas lu le papier je suis en vacances...) vous devriez pas tarder a le recevoir
.
À plus tard.

À plus tard.
- Marine40420
La pré-rentrée est le jeudi 29 août. Il y a deux groupes de formés le groupe A le matin et le groupe B l'après-midi... Me tarde !!
Bon courage pour l'attente de ceux qui sont sur LC !!
Bon courage pour l'attente de ceux qui sont sur LC !!
ESI 2013-2016
Stage S1 --> EHPAD !
Stage S3 --> Réanimation
Stage S4 --> SSR
Stage S1 --> EHPAD !
Stage S3 --> Réanimation
Stage S4 --> SSR