Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lorient
Bon alors, on met toutes un nez de clown pour se retrouver le jour de la pré-rentrée ou on se donne un rv quelque part avant ?
Je déménage définitivement à Lorient le 21 août.
J'ai r-v pole emploi le 13 août, je mettrai les infos si j'en obtiens plus.
Vivement la pré-rentrée, j'ai hâte de retrouver les bancs de l'école en fait !

Je déménage définitivement à Lorient le 21 août.
J'ai r-v pole emploi le 13 août, je mettrai les infos si j'en obtiens plus.
Vivement la pré-rentrée, j'ai hâte de retrouver les bancs de l'école en fait !
LORIENT : ADMISE !!!!!
ESI 2013-2016 : c'est là que je vais !!!
Auxerre : ADMISE
Dijon : ADMISE

Auxerre : ADMISE
Dijon : ADMISE
On peut se rencontrer avant, moi je suis d'erdeven et dispo jusqu'à jeudi prochain ! 

ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
- holilola29
- Accro
j'arrives à Lorient lundi prochain
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
c'est pas le festival interceltique à Lorient qui commence ce week end?
Admiiiiise à Lorient : ESI 2013-2016 !!!! Conteeeeennnnte!
Si, il commence demaincompote a écrit :c'est pas le festival interceltique à Lorient qui commence ce week end?

Moi j'habite Lorient
compote a écrit :c'est pas le festival interceltique à Lorient qui commence ce week end?
ça commence demain en fait

ESI à Lorient!! :-D
- Méryl Bébé Chat
Salut à vous toutes !!!!
Je suis le forum depuis quelques temps et bon à un mois de la rentrée je me suis décidée je m inscris et je rejoins la discussion !
Félicitations aux admises
et merci pour toutes les infos que vous avez postée !
Depuis la confirmation d inscription avec les 181 euros personne n à rien reçu?

Je suis le forum depuis quelques temps et bon à un mois de la rentrée je me suis décidée je m inscris et je rejoins la discussion !
Félicitations aux admises

ESI 2013/2016
LORIENT : Admiise
LORIENT : Admiise
BienvenueMéryl Bébé Chat a écrit :Salut à vous toutes !!!!![]()
Félicitations aux admiseset merci pour toutes les infos que vous avez postée !

Non rien reçu pour l'instant...
dans leur courrier ils disent: "vous recevrez au mois d'août 2013 un courrier concernant les formalités administratives et médicales de votre admission" mais ça reste vague

Sinon dis nous tous quel age, premier concours ou non, d'ou viens tu, etc ... non je blague pas besoin de tout dévoiler

Allez bonne journée à tout le monde

ESI à Lorient!! :-D
- holilola29
- Accro
moi j ai quand meme le stress, j'imagine parfois que ma candidature n'a pas été validé ! 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Moi c'est pareil, du coup j'ai appelé dans la semaine et c'est bon, ils ont bien mon chèque et ma lettre acceptant mon inscription. Du coup la femme m'a confirmé qu'on recevrait des papiers courant août.holilola29 a écrit :moi j ai quand meme le stress, j'imagine parfois que ma candidature n'a pas été validé !
- holilola29
- Accro
j'avais envoyé mon courrier et mon chèque en lettre avec suivi donc je sais qu'il est bien arrivé mais quand meme, ça fait peur...
avez deja commencé a voir pour les examens qu'il y a à faire? parce que je trouve que ça commence à faire long la pour le dossier

avez deja commencé a voir pour les examens qu'il y a à faire? parce que je trouve que ça commence à faire long la pour le dossier
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Salut les filles !!!
Moi j'ai fait mon dossier pole emploi ce matin du coup j'ai l'impression que ça se concrétise ! Pour le reste j'attends le courrier et la pré rentrée ! Bonnes vacances profitez en bien et reposez vous le plus dur reste a venir
Moi j'ai fait mon dossier pole emploi ce matin du coup j'ai l'impression que ça se concrétise ! Pour le reste j'attends le courrier et la pré rentrée ! Bonnes vacances profitez en bien et reposez vous le plus dur reste a venir

ESI 2013/2016 Lorient !!!! 1er semestre validé youhouuuu !
Coucou les filles,
J'ai egalement appele pour savoir quand je recevrai le dossier et surtout pour m'assurer qu'ils ont bien recu mon cheque et elle m'a dit que cela devait arriver la semaine prochaine ou la suivante max. Pour ce qui est des vaccinations c'est celle pour l'hepatite B vu qu'il faut 3 injections a intervalle d'un mois mais j'ai entendu que ce n'etait pas si grave si on avait pas toutes nos vaccinations a jour a la rentree mais imperativement pour nos stages. Il y aura un certificat medicale qui devra etre etabli par un medecin agree voila pour les formalites medicales que je peux vous communiquer. Moi je vais aller chez mon medecin traitant pour faire un point sur mes vaccinations et prendre les devant pour etre a jour le jour J.
Vraiment hate de reprendre!
Je suis de lorient et ce serait avec plaisir que je participerai a une rencontre si elle a lieu
.
J'ai egalement appele pour savoir quand je recevrai le dossier et surtout pour m'assurer qu'ils ont bien recu mon cheque et elle m'a dit que cela devait arriver la semaine prochaine ou la suivante max. Pour ce qui est des vaccinations c'est celle pour l'hepatite B vu qu'il faut 3 injections a intervalle d'un mois mais j'ai entendu que ce n'etait pas si grave si on avait pas toutes nos vaccinations a jour a la rentree mais imperativement pour nos stages. Il y aura un certificat medicale qui devra etre etabli par un medecin agree voila pour les formalites medicales que je peux vous communiquer. Moi je vais aller chez mon medecin traitant pour faire un point sur mes vaccinations et prendre les devant pour etre a jour le jour J.
Vraiment hate de reprendre!
Je suis de lorient et ce serait avec plaisir que je participerai a une rencontre si elle a lieu

- holilola29
- Accro
ah super merci pour les infos !!! j'ai trop hate de recevoir mon dossier
poiur ma part j'ai deja fait vérifier mes vaccins, j'ai mon ordonnance pour la RP si besoin, et le tubertest est fait et lu !
me reste à prendre un rdv avec le médecin agréé, il y en a un sur Lorient?
j'arrive lundi je connais pas du tout le ville
poiur ma part j'ai deja fait vérifier mes vaccins, j'ai mon ordonnance pour la RP si besoin, et le tubertest est fait et lu !

me reste à prendre un rdv avec le médecin agréé, il y en a un sur Lorient?
j'arrive lundi je connais pas du tout le ville

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Je n'ai pas connaissance de la liste des medecins mais pour sure il y en a a lorient. Pour ma part cela va faire pres d'un an que jy suis et franchement j'ai tout de suite accrochee, c'est une ville ou il y fait bon vivre et les bretons sont tres acceuillants. Je ne sais pas d'ou tu viens mais tout ceux que je connaisse qui viennent d'ailleur ne veulent plus y retourner.
. Je te souhaite la bienvenue a Lorient. Une petite ville mais juste ce qu'il faut.