Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Je te rassure tu ne seras pas seuleSam57 a écrit :Sophia on y croit tiens bon, je ne veux pas être la seule trentenaire![]()

J'ai 30 ans aussi
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Infirmière diplômée d'état
Aurélie aussi.Chtitesev a écrit :Je te rassure tu ne seras pas seuleSam57 a écrit :Sophia on y croit tiens bon, je ne veux pas être la seule trentenaire![]()
J'ai 30 ans aussi

De toute façon OSEF de notre âge, chacun(e) apportera quelque chose à la promo que l'on ait 18 ou 40.

- Beyond my control
- Adepte
Bien dit.WILLIAMM a écrit :
De toute façon OSEF de notre âge, chacun(e) apportera quelque chose à la promo que l'on ait 18 ou 40.![]()

Mais moi aussi, vite appelez moi. ^^Sam57 a écrit :Je serai heureuse d'être avec tout le monde![]()
![]()

ESI CRF Metz !!!
Avez-vous essayé d'appeler l'IFSI aujourd'hui?
je n'ai toujours pas appelé le PE... honte à moi ! lol

ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
- Beyond my control
- Adepte
Oui, à 10h, je tombe tout de suite sur le répondeur. Encore en vacances.Alice57 a écrit :Avez-vous essayé d'appeler l'IFSI aujourd'hui?
ESI CRF Metz !!!
du coup on peut même pas savoir où ils en sont sur la LC...Beyond my control a écrit :
Oui, à 10h, je tombe tout de suite sur le répondeur. Encore en vacances.
j'ai aussi essayé vers 10H et répondeur.
Merci William pour ces liens très utiles, j'en partagerai aussi quand j'en trouverai des biens ^^
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
C'est pas obligatoire mais c'est peut etre mieux comme ca ca te fait un point de référence et de comparaison au cas ou tu dois en faire d'autres ou si t'es en contact avec une maladie pour voir si c'est du au contact ou si tu l'avais deja avantbatata a écrit :Alice57 a écrit :c'est vrai que c'est mieux de les essayer, car ce ne sont pas les tailles comme 38, 42, 46 etc...batata a écrit :On est obligé d'essayer les tenues chez Marion ? J'habite à 120 km de Metz donc bon..ça me fait un peu chier de devoir bouger juste pour les essayer ^^
c'est des 00 , 0 , 1 , 2 etc...
et si on essaie pas, tu risques d'avoir une mauvaise surprise... :s
Merci pour ta réponsela flemme de monter jusque Metz snif lol
Par contre pour la radio pulmonaire je pensais que c'était recommandé et non OBLIGATOIRE, vous pensez que je dois la faire tout de même ??
Je tiens à féliciter toutes les personnes admises ou en "sursis"...
Prenez conscience de la "Chance" que vous avez et surtout soyez solidaires
Prenez conscience de la "Chance" que vous avez et surtout soyez solidaires

"La Vie est ton navire et non pas ta demeure "
Lamartine
La haine trouble la Vie,
L'Amour la rend harmonieuse,
La haine obscurcit la Vie,
L'Amour la rend lumineuse. L.K
Lamartine
La haine trouble la Vie,
L'Amour la rend harmonieuse,
La haine obscurcit la Vie,
L'Amour la rend lumineuse. L.K
- Beyond my control
- Adepte
Hello merci pour ton message, comme tu as pu le lire, nous sommes déjà une équipe solidaire.Fairytale a écrit :Je tiens à féliciter toutes les personnes admises ou en "sursis"...
Prenez conscience de la "Chance" que vous avez et surtout soyez solidaires![]()
Et toi tu as passé et eu quel(s) concours ?
ESI CRF Metz !!!
En fait tu as bien fait d'attendre ce mois ci car sinon tu aurais dû t'actualiser pour le mois dernier, parfois ça peut poser des problèmes.Alice57 a écrit :Avez-vous essayé d'appeler l'IFSI aujourd'hui?

Sinon je te conseille d'aller au PE pour t'y inscrire et de préférence celui de Montigny car au téléphone ben c pas super fiable les infos.

Je crois qu'ils reviennent que lundi.Alice57 a écrit :du coup on peut même pas savoir où ils en sont sur la LC...Beyond my control a écrit :
Oui, à 10h, je tombe tout de suite sur le répondeur. Encore en vacances.
j'ai aussi essayé vers 10H et répondeur.
Merci William pour ces liens très utiles, j'en partagerai aussi quand j'en trouverai des biens ^^

Pas de quoi, c normal pour les liens.

Ben dans le 2e dossier envoyé par l'IFSI, il y a marqué obligatoire alors que sur la feuille des vaccins non, donc ben je suis allé la faire ça prend 5 min.ElodieMi a écrit :C'est pas obligatoire mais c'est peut etre mieux comme ca ca te fait un point de référence et de comparaison au cas ou tu dois en faire d'autres ou si t'es en contact avec une maladie pour voir si c'est du au contact ou si tu l'avais deja avantbatata a écrit :
Par contre pour la radio pulmonaire je pensais que c'était recommandé et non OBLIGATOIRE, vous pensez que je dois la faire tout de même ??

Merci.Fairytale a écrit :Je tiens à féliciter toutes les personnes admises ou en "sursis"...
Prenez conscience de la "Chance" que vous avez et surtout soyez solidaires![]()

Oh ben ça c clair que j'en prends conscience de cette chance après tout ce qui m'est arrivé pour en arrivé là.

Oui faut être solidaire, j'ai mis des liens avant.

Et toi tu es prise, tu es sur LC, bref tu en es où?

Ah je savais pas comme je suis pas chez moi j'ai pas encore pu lire ce qu'il y avait dans le deuxieme dossier ^^ . De toute facon j'irai la faire en rentrant =)WILLIAMM a écrit :Ben dans le 2e dossier envoyé par l'IFSI, il y a marqué obligatoire alors que sur la feuille des vaccins non, donc ben je suis allé la faire ça prend 5 min.ElodieMi a écrit :C'est pas obligatoire mais c'est peut etre mieux comme ca ca te fait un point de référence et de comparaison au cas ou tu dois en faire d'autres ou si t'es en contact avec une maladie pour voir si c'est du au contact ou si tu l'avais deja avantbatata a écrit :