Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Nantes CHU 2013
Personne n'a de nouvelles de l'avancée des listes en ce début de semaine?? 

ESI Béziers 2014/2017
Hier ils en étaient à 53 ... :/
53 ? Pourtant ma soeur est aller à l'IFSI aujourd'hui ils ont dit qu'ils étaient toujours à 51..
Je compte appeler demain, je vous tiens au courant
ESI 2013/2016 à l'IFSI du CHU de Nantes !!!
Etudiante puéricultrice 2016/2017 à Bordeaux!!!
Ha bah je ne sais pas mais quand j'ai appelé hier après midi, la dame m'a dit 53
Re: IFSI Nantes Reception dossier inscription
Hello, j'ai été reçu a Nantes aussi, youpi !
Dans le dossier d'inscription, il y a bien radio des poumons, visites médicales et tout et tout, je voulais surtout savoir combien de temps on avait pour renvoyer le dossier, comme je pars en vacance 3 semaines, que j'ai as encore ma radio j'ai peur que ce soit chaud time !
Dans le dossier d'inscription, il y a bien radio des poumons, visites médicales et tout et tout, je voulais surtout savoir combien de temps on avait pour renvoyer le dossier, comme je pars en vacance 3 semaines, que j'ai as encore ma radio j'ai peur que ce soit chaud time !
Je viens de les avoir et on m'a dit 51. Donc ça n'a pas bougé depuis 2 semaines :/
Bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous a déjà reçu son dossier d'inscription ?
Je commence à stresser...
Je commence à stresser...
ESI 2013/2016 !
-
- Régulier
Bizarre... Je sais que dans certains ifsi ils actualisent les desistements toutes les deux semaines! Mais là, ça commence à devenir inquiétant 

ESI Béziers 2014/2017
-
J'ai toujours rien non plus... Ne t'inquiète y'a pas que toi! 
Du coup, j'ai déjà commencé à faire des démarches comme prendre RDV chez le médecin agréé, demain je vais faire le test Tuberculinique... Parce que j'ai peur de ne pas avoir tous les papiers qu'il faut si on attend le dossier. Surtout que je connais du monde dans d'autres IFSI qui ont déjà envoyé leur dossier.

Du coup, j'ai déjà commencé à faire des démarches comme prendre RDV chez le médecin agréé, demain je vais faire le test Tuberculinique... Parce que j'ai peur de ne pas avoir tous les papiers qu'il faut si on attend le dossier. Surtout que je connais du monde dans d'autres IFSI qui ont déjà envoyé leur dossier.
ESI 2013-2016 IFSI Nantes
Espérons que le mois d'août soit meilleur au niveau de l'avancée...
Espérons...
J'espère qu'ils vont en envoyer plusieurs d'un coup comme ils ont fait début juillet...
J'espère qu'ils vont en envoyer plusieurs d'un coup comme ils ont fait début juillet...
Oui se serait bien .. Parce que le temps passe vite ..
-
- Régulier
Peut-être qu'ils sont en vacances!? Toute hypothèse est non négligeable afin de garder le moral 

ESI Béziers 2014/2017
Je ne pense pas puisqu'ils nous répondent au tel, après c'est peut être les futurs personnes qui vont se desister qui sont en vacances