Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Bonjour les filles, me revoici
Je vois avec regret que l on est encore en stand bye
Alors je peux juste vous dire si vous n etes pas au courant que ma copine 30 eme a ete appele vendredi dernier en fin apres midi.
Donc si on resume
Notre copine 33eme ne nous ayant mis encore aucun post.
On est donc entre la 31 et la 33 eme
Remarque:
Souvenez vous il y a 15 jours la 29 eme a ete prise un vendredi apres midi , idem pour ma copine.
Peut etre font elles le point en fin de semaine en appelant 3 ou 4 filles, on verra si demain soit notre copine 33 eme en sait plus
Hier ifsi tel occupe
Courage
Piouko
Je vois avec regret que l on est encore en stand bye
Alors je peux juste vous dire si vous n etes pas au courant que ma copine 30 eme a ete appele vendredi dernier en fin apres midi.
Donc si on resume
Notre copine 33eme ne nous ayant mis encore aucun post.
On est donc entre la 31 et la 33 eme
Remarque:
Souvenez vous il y a 15 jours la 29 eme a ete prise un vendredi apres midi , idem pour ma copine.
Peut etre font elles le point en fin de semaine en appelant 3 ou 4 filles, on verra si demain soit notre copine 33 eme en sait plus
Hier ifsi tel occupe
Courage
Piouko
D'accord merci piouko pour ces infos! De plus il faut appeller en fin de journée car j'avais appelle un matin et le point n'était pas encore fait, malheureusement je bosse et finis lorsque le secrétariat est ferme. Donc c'est vrai que grâce a vos infos je me tiens au courant ^^
Libourne ESI 2013/2016!
Ok
Attendons , nous verrons bien si la 33 eme se manifeste demain.
Et puis je crois de souvenir qu amandouf (36 eme je crois)
Sera peut etre aussi appelee bientot et viendra nous le dire
Piouko
Attendons , nous verrons bien si la 33 eme se manifeste demain.
Et puis je crois de souvenir qu amandouf (36 eme je crois)
Sera peut etre aussi appelee bientot et viendra nous le dire
Piouko
Coucou!
J'ai une amie qui a appelle aujourd'hui, toujours bloque a 30! Et la secrétaire lui a dit que ça devrait vraiment bouger au mois d'août, car les gens étaient en vacances etc... Donc gardons espoir
bise a tous
J'ai une amie qui a appelle aujourd'hui, toujours bloque a 30! Et la secrétaire lui a dit que ça devrait vraiment bouger au mois d'août, car les gens étaient en vacances etc... Donc gardons espoir

Libourne ESI 2013/2016!
Merci emma
Mais que c est dur. Alors doit on comprendre que l on a dit desbetises a amandouf avec la 32 et 33 eme place voir plus. ??
QUI CROIRE ???
Mais que c est dur. Alors doit on comprendre que l on a dit desbetises a amandouf avec la 32 et 33 eme place voir plus. ??
QUI CROIRE ???
Et bien on a dit a ta copine qu on etait bloquee a la 30 eme place et regarde le post d amandouf il y a 1 ou 2 pages et il y a deja une semaine une secretaire lui disait qu on etait a la place 32. 33.
Tu comprends quelque chose toi.?..
Tu comprends quelque chose toi.?..
Effectivement tu as raison! C'est pareil début juillet on avait "rétrograder" de 2-3 rangs! C'est vraiment bizarre cette année! Elles disent des choses différentes suivant les jours...
Libourne ESI 2013/2016!
C'est vraiment bizarre, parce que moi elle m'a dit qu'on était au rang 32-33ème, parce qu'elle faisait ça à ce moment même.. Rien à comprendre, ça change d'une secrétaire à une autre ... Et ça fait 2 semaines qu'elles disent que ça devrait bouger.. Enfin c'est pas fin Août qu'il faudra nous appeler pour nous dire que c'est bon.. Je désespère à moitié, comme par hasard c'est la première année que ça bouge pas vite, sympa les vacances ! 

Tout à fait d'accord avec toi amandouf! C'est franchement n'importe quoi cette annee! Rien a comprendre! Pourquoi c'est sur nous? J'ai l'impression de porter la poisse quoi!
Libourne ESI 2013/2016!
Je te rassure moi aussi j'ai l'impression de porter la poisse..! Puis la je pense que ça bougera plus vraiment des masses.. Parce qu'arrivé en Août, les gens savent déjà ou ils vont aller..
Vous savez amandouf , emma, on pense toutes pareil
Et on est toutes desesperees avec une annee semblable a nulle autre.
Allez puisons encore dans notre courage, il reste un mois.
On desesperera le jour de la rentree
Voyons encore ce qui se passe
Le vendredi est souvent interessant car c est ce jour qu elles appellent si appel il y a. ( d apres ce qu on a pu observer). Et puis cela nous permettra de voir si notre copine 33 eme est appelee.
Si ce n est pas le cas, alors les vraies infos etaient celles d emma. A savoir blocage a 30.
Si la 31 ou 32 est appelee, please qu il ou elle se fasse connaitre pour donner du baume au coeur des autres.
Allez les filles courage, on va aller boire ce verre en terrasse a libourne comme prevu.
N oubliez pas , il reste un mois.
Je ne vous tiendrai pas ce discours le 31 aout
Piouko
Et on est toutes desesperees avec une annee semblable a nulle autre.
Allez puisons encore dans notre courage, il reste un mois.
On desesperera le jour de la rentree
Voyons encore ce qui se passe
Le vendredi est souvent interessant car c est ce jour qu elles appellent si appel il y a. ( d apres ce qu on a pu observer). Et puis cela nous permettra de voir si notre copine 33 eme est appelee.
Si ce n est pas le cas, alors les vraies infos etaient celles d emma. A savoir blocage a 30.
Si la 31 ou 32 est appelee, please qu il ou elle se fasse connaitre pour donner du baume au coeur des autres.
Allez les filles courage, on va aller boire ce verre en terrasse a libourne comme prevu.
N oubliez pas , il reste un mois.
Je ne vous tiendrai pas ce discours le 31 aout
Piouko
Oui c'est vrai, mais d'un autre côté pourquoi elle dirait que ça va vraiment bouger en août? De toute façon je ne comprend plus rien! Et je sais pas quoi faire cette annee moi...
Merci piouko pour ce message vraiment remotivant! J'espère avoir tord pour le blocage a 30! Attendons vendredi oui! Si quelqu'un peut appeller en fin d'aprem? Moi je pourrais pas je bosse... C'est chiant! Lol allez courge et des qu'on a des nouvelles on poste un message vite vite ^^ je vous fais d'énormes bisous, vous souhaite encore du courage! J'aimerais tellement aller le boire ce verre avec vous tous... À bientôt les ami(e)s!
Merci piouko pour ce message vraiment remotivant! J'espère avoir tord pour le blocage a 30! Attendons vendredi oui! Si quelqu'un peut appeller en fin d'aprem? Moi je pourrais pas je bosse... C'est chiant! Lol allez courge et des qu'on a des nouvelles on poste un message vite vite ^^ je vous fais d'énormes bisous, vous souhaite encore du courage! J'aimerais tellement aller le boire ce verre avec vous tous... À bientôt les ami(e)s!
Libourne ESI 2013/2016!
Allez courage emma plonges toi ds ton boulot en attendant
Pour ma part , je ne tel pas car je n y vois aucun interet tant que notre copine 33 eme ne nous a pas mis un post.
La preuve , on ne sait plus qui croire.
A la rigueur je veux bien tel en milieu semaine prochaine pour faire un petit point
Bises a to
Pour ma part , je ne tel pas car je n y vois aucun interet tant que notre copine 33 eme ne nous a pas mis un post.
La preuve , on ne sait plus qui croire.
A la rigueur je veux bien tel en milieu semaine prochaine pour faire un petit point
Bises a to
Dac piouko
on se tient au courant des qu'on a des infos! J'espère que la 33 eme va être vite appellee! Bisous et bonne journée
gardons espoir jusqau bout du bout ^^

Libourne ESI 2013/2016!