attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Coucou tout le monde !!
Je suis dans l'attente de mon dossier pour Ambroise Paré.... pfffffffff c'est long
J'ai envoyé ma confirmation le 27 Juillet En lettre recommandée avec AR... et toujours pas reçu l'accusé
ça m'inquiète
Autrement une pensée pour lolo la convalescente
et qui attend.
Courage
Je suis dans l'attente de mon dossier pour Ambroise Paré.... pfffffffff c'est long

J'ai envoyé ma confirmation le 27 Juillet En lettre recommandée avec AR... et toujours pas reçu l'accusé

Autrement une pensée pour lolo la convalescente

Courage

ESI 2014/2017 AP-HP
- Lillygrace
- Fidèle
Moi le 29 et toujours pas reçu l'accusé non plus =(
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Franchement si ça continue comme ça, à jouer comme le Barça, bientôt j'aurai un maillot jaune et noir. Et puis je ne suis pas si deg du résultat que ça car mon joueur pref ben il joue à Dormund. Et oui, c Marco Reus.Adé.hlx a écrit :Et oui Williamm, et je ne te rapelle pas le résultat du dernier match Dortmund/Bayern...WILLIAMM a écrit :Dortmundienne.Adé.hlx a écrit :Félicitation Fishy, il ne te reste plus qu'à remplir ce fameux dossier. Bravo à toi, et pour les autres qui attendent encore soyer patient, il reste encore le mois.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous Bayerniste

Oui je n'allais pas bien, je devenais agressif (Mzenlolo_82 a écrit :
oui ça c'est bien passé, heureusement d'ailleurs, sinon y a longtemps qu'on ne t'avais pas vu par ici![]()
Tkt je sais que là les listes ne vont pas bouger pour le moment

Tu as un papier que l'on t'a remis à la Poste lors du dépôt de la lettre. Tu le prends et tu vas sur leur site. Tu peux savoir ce qu'il en est, si c bien arrivé.Maxymiou a écrit :Coucou tout le monde !!
Je suis dans l'attente de mon dossier pour Ambroise Paré.... pfffffffff c'est long![]()
J'ai envoyé ma confirmation le 27 Juillet En lettre recommandée avec AR... et toujours pas reçu l'accuséça m'inquiète
![]()
Autrement une pensée pour lolo la convalescenteet qui attend.
Courage

Pareil que pour Maxime.Lillygrace a écrit :Moi le 29 et toujours pas reçu l'accusé non plus =(

mercietoile72 a écrit :Felicitations fishy.si ça peut t'aider, prends rdv à la clinique du pré pour la radio.pour moi, ça été super rapide.demandes une ordonnance à un medecin pour etre remboursee.
A bientot,

oui, sinon je vais voir à l'hôpital, on verra, je vais déjà prendre rendez vous avec mon medecin pour la semaine prochaine

ESI 2013/2016 

WILLIAMM a écrit :Oui je n'allais pas bien, je devenais agressif (Mzenlolo_82 a écrit :
oui ça c'est bien passé, heureusement d'ailleurs, sinon y a longtemps qu'on ne t'avais pas vu par ici![]()
Tkt je sais que là les listes ne vont pas bouger pour le moment![]()
![]()
) etc... donc j'ai préféré me casser pour pas dire de bêtises mais là ça va mieux.
![]()

ESI 2013/2016
Maxymiou a écrit :Coucou tout le monde !!
Je suis dans l'attente de mon dossier pour Ambroise Paré.... pfffffffff c'est long![]()
J'ai envoyé ma confirmation le 27 Juillet En lettre recommandée avec AR... et toujours pas reçu l'accuséça m'inquiète
![]()
Autrement une pensée pour lolo la convalescenteet qui attend.
Courage

(faut bien voir le bon coter de la chose

Infirmière Diplômée d’État
oui j'avais vu la petite histoire, bon si tu vas mieux c'est le principalWILLIAMM a écrit :Oui je n'allais pas bien, je devenais agressif (Mzenlolo_82 a écrit :
Tkt je sais que là les listes ne vont pas bouger pour le moment![]()
![]()
) etc... donc j'ai préféré me casser pour pas dire de bêtises mais là ça va mieux.
![]()

Infirmière Diplômée d’État
Ouais mais bon quand tu te mets à te traiter avec 20 personnes différentes. Tu restes dans ta chambre au frais, c le mieux à faire. 

- Lillygrace
- Fidèle
WILLIAMM a écrit :Pareil que pour Maxime.Lillygrace a écrit :Moi le 29 et toujours pas reçu l'accusé non plus =(
Je ne connaissais pas ^^
Ah bah distribué c'est parfait

ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
Lillygrace a écrit :WILLIAMM a écrit :Pareil que pour Maxime.Lillygrace a écrit :Moi le 29 et toujours pas reçu l'accusé non plus =(
Je ne connaissais pas ^^
Ah bah distribué c'est parfaitMerciiii
Bon alors.. j'ai guetté le facteur et au courrier et il y avait l'accusé de reception

OUIIIIII William, je n'y avait pas pensé en plus je savais qu'on pouvait faire ça !!
Merci quand même

ESI 2014/2017 AP-HP
Bisou à Titus sur la tête. :p

Voilà... bisous à Titus faitWILLIAMM a écrit :Bisou à Titus sur la tête. :p![]()

ESI 2014/2017 AP-HP