Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaires 2013
[quote="Maxymiou"] Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu 

-
Merci j'ai appeller ce matin justement et une femme m'a dit que j'avais des chances d'être appeller donc j'attend ça m'a rassuréemmeplacard a écrit :Maxymiou a écrit : Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu

-
Mais de rien il faut bien s'entraiderGrapfouille a écrit :Merci j'ai appeller ce matin justement et une femme m'a dit que j'avais des chances d'être appeller donc j'attend ça m'a rassuréemmeplacard a écrit :Maxymiou a écrit : Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu

Re: Resultat concours special as/ap
zmzrlina99 a écrit : Salut! tu es dans le privé ou le public? les établissements demandent tjs 5 ans de service après, c'est sur que si tu veux être libre il vaut mieux les assedics.
Je suis dans le public. J'ai cru comprendre qu'on devait en principe 5 ans à la fonction publique et non à l'employeur mais je n'en suis pas sûre.
J'ai déjà passé un entretien dans un autre hôpital en leur expliquant ma situation et ils sont ok pour me faire un cdd avant ma rentrée. Il ne me reste plus qu'à me décider...

esi 2014/2017 !!!
-
Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3
Bon bah voilà Bravo, FélicitationsGrapfouille a écrit :Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3

Bienvenue à l'AP-HP

Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le site ESI

ESI 2014/2017 AP-HP
- papillon54
- VIP
ah je comprend mieuxmistinguete a écrit :Salut !papillon54 a écrit :hello !!
et oui, faut essayer de bosser de nuit pour comprendre de quoi on parle. Certains nous diront qu'il n'y a pas de boulot, qu'on dort !!bref, passons à autre chose !
Moi aussi je compte faire de l'intérim après mon concours (que j'espère avoir) mais je sais bien que mes missions se résumerons a des aller et retour en MDR..Par contre tu vas faire 2h aller retour
c'est énorme pour aller bosser
bon courage en tout cas !!
Oui en effet l travail de nuit c très épuisant![]()
![]()
![]()
. J vais bosser dans une clinique donc j 'évite la MDR c pour cette raison que j fait 1 h aller et 1 h retour ! au moins c plus valorisant

J'ai déjà postuler loin de chez moi, mais il ne me réponde même pas

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- Guyanaise31
- VIP
Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- mistinguete
- Adepte
ça dépend où on se situe ???? Tu es dans quelle ville ? A Toulouse on a plus de chance de trouver du boulot !!!papillon54 a écrit :ah je comprend mieuxmistinguete a écrit :Salut !papillon54 a écrit :hello !!
et oui, faut essayer de bosser de nuit pour comprendre de quoi on parle. Certains nous diront qu'il n'y a pas de boulot, qu'on dort !!bref, passons à autre chose !
Moi aussi je compte faire de l'intérim après mon concours (que j'espère avoir) mais je sais bien que mes missions se résumerons a des aller et retour en MDR..Par contre tu vas faire 2h aller retour
c'est énorme pour aller bosser
bon courage en tout cas !!
Oui en effet l travail de nuit c très épuisant![]()
![]()
![]()
. J vais bosser dans une clinique donc j 'évite la MDR c pour cette raison que j fait 1 h aller et 1 h retour ! au moins c plus valorisant
![]()
J'ai déjà postuler loin de chez moi, mais il ne me réponde même pas

tu le passe où ton concours pour te présenter qu'en septembre???
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places![]()
![]()
![]()
![]()

Ca parait impossible !
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
Il pourrais m'en donner une xd
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Ca me parait effectivement étrange car le Mr des affectations je l'ai eu avant qu'il parte en vacances..et il m'a signalé qu'il y avait plus de places..
Mais jpense qu'il est possible qu'il y ait encore qq désistements..donc gardez espoir
Mais jpense qu'il est possible qu'il y ait encore qq désistements..donc gardez espoir

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
-
BravoMaxymiou a écrit :Bon bah voilà Bravo, FélicitationsGrapfouille a écrit :Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3![]()
Bienvenue à l'AP-HP![]()
Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le site ESI

-
Après avoir été sollicité par L'ap hp et envoyé la liste des 12 écoles selon notre de préférences savez vous le délai maximal pour être appelé par une école ou pour recevoir une éventuelle demande d'inscription? J'ai mon appel le 31 et j'ai du mal à attendre des nouvelles :/
- Guyanaise31
- VIP
Tu ne seras pas appeler mais tu vas directement recevoir un courrier avec ton affectationmmeplacard a écrit :Après avoir été sollicité par L'ap hp et envoyé la liste des 12 écoles selon notre de préférences savez vous le délai maximal pour être appelé par une école ou pour recevoir une éventuelle demande d'inscription? J'ai mon appel le 31 et j'ai du mal à attendre des nouvelles :/

Par curiosité, quels sont tes 4 premiers choix?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥