Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mmeplacard

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par mmeplacard »

[quote="Maxymiou"] Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu :)
Grapfouille

Message par Grapfouille »

mmeplacard a écrit :
Maxymiou a écrit : Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu :)
Merci j'ai appeller ce matin justement et une femme m'a dit que j'avais des chances d'être appeller donc j'attend ça m'a rassurée :)
mmeplacard

Message par mmeplacard »

Grapfouille a écrit :
mmeplacard a écrit :
Maxymiou a écrit : Je ne les avait pas non plus choisit dans mes 5 premiers choix et pourtant le monsieur m'a sollicité directement mais j'ai appelé à ce numéro: Tél : 01 40 27 30 00 et j'ai dis que c'était pour la formation infirmier et là ils m'ont transféré au monsieur qui m'a directe sollicité alors essaye si tu veux!! Mais garde espoir! Rien n'est perdu :)
Merci j'ai appeller ce matin justement et une femme m'a dit que j'avais des chances d'être appeller donc j'attend ça m'a rassurée :)
Mais de rien il faut bien s'entraider :) Allez courage!! :D
eksil

Re: Resultat concours special as/ap

Message par eksil »

zmzrlina99 a écrit : Salut! tu es dans le privé ou le public? les établissements demandent tjs 5 ans de service après, c'est sur que si tu veux être libre il vaut mieux les assedics. 8)

Je suis dans le public. J'ai cru comprendre qu'on devait en principe 5 ans à la fonction publique et non à l'employeur mais je n'en suis pas sûre.
J'ai déjà passé un entretien dans un autre hôpital en leur expliquant ma situation et ils sont ok pour me faire un cdd avant ma rentrée. Il ne me reste plus qu'à me décider... :roll:
esi 2014/2017 !!!
Grapfouille

Message par Grapfouille »

Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Grapfouille a écrit :Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3
Bon bah voilà Bravo, Félicitations :clap:

Bienvenue à l'AP-HP :D
Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le site ESI :lol:
ESI 2014/2017 AP-HP
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

mistinguete a écrit :
papillon54 a écrit :hello !!

et oui, faut essayer de bosser de nuit pour comprendre de quoi on parle. Certains nous diront qu'il n'y a pas de boulot, qu'on dort !! :clin: bref, passons à autre chose !

Moi aussi je compte faire de l'intérim après mon concours (que j'espère avoir :oops: ) mais je sais bien que mes missions se résumerons a des aller et retour en MDR..Par contre tu vas faire 2h aller retour :choque: c'est énorme pour aller bosser :roll: bon courage en tout cas !!
Salut !

Oui en effet l travail de nuit c très épuisant :( :( :( :( . J vais bosser dans une clinique donc j 'évite la MDR c pour cette raison que j fait 1 h aller et 1 h retour ! au moins c plus valorisant :lol:
ah je comprend mieux :lol:
J'ai déjà postuler loin de chez moi, mais il ne me réponde même pas :mal:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

papillon54 a écrit :
mistinguete a écrit :
papillon54 a écrit :hello !!

et oui, faut essayer de bosser de nuit pour comprendre de quoi on parle. Certains nous diront qu'il n'y a pas de boulot, qu'on dort !! :clin: bref, passons à autre chose !

Moi aussi je compte faire de l'intérim après mon concours (que j'espère avoir :oops: ) mais je sais bien que mes missions se résumerons a des aller et retour en MDR..Par contre tu vas faire 2h aller retour :choque: c'est énorme pour aller bosser :roll: bon courage en tout cas !!
Salut !

Oui en effet l travail de nuit c très épuisant :( :( :( :( . J vais bosser dans une clinique donc j 'évite la MDR c pour cette raison que j fait 1 h aller et 1 h retour ! au moins c plus valorisant :lol:
ah je comprend mieux :lol:
J'ai déjà postuler loin de chez moi, mais il ne me réponde même pas :mal:
ça dépend où on se situe ???? Tu es dans quelle ville ? A Toulouse on a plus de chance de trouver du boulot !!! :P :P :P :P C pas si simple 8) 8) 8) 8)
tu le passe où ton concours pour te présenter qu'en septembre???
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Guyanaise31 a écrit :Je sort à l'instant du site de l'ars et maintenant l'ap-hp à 400 places :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
:choque: :choque: Ils sont vraiment déficitaires là !!
Ca parait impossible !
ESI 2014/2017 AP-HP
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Message par InfinityBeverly »

Il pourrais m'en donner une xd
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

Ca me parait effectivement étrange car le Mr des affectations je l'ai eu avant qu'il parte en vacances..et il m'a signalé qu'il y avait plus de places..

Mais jpense qu'il est possible qu'il y ait encore qq désistements..donc gardez espoir :)
Unique Concours APHP
Admise LP :)
ESI 2013-2016 Cochin
mmeplacard

Message par mmeplacard »

Maxymiou a écrit :
Grapfouille a écrit :Hallelluya l'APHP vient de m'appeller je suis priiiise je suis la plus heureuse du monde <3 <3 <3
Bon bah voilà Bravo, Félicitations :clap:

Bienvenue à l'AP-HP :D
Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le site ESI :lol:
Bravo :D tu vois il faut s'avoir rester patiente :) Félicitations!
mmeplacard

Message par mmeplacard »

Après avoir été sollicité par L'ap hp et envoyé la liste des 12 écoles selon notre de préférences savez vous le délai maximal pour être appelé par une école ou pour recevoir une éventuelle demande d'inscription? J'ai mon appel le 31 et j'ai du mal à attendre des nouvelles :/
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

mmeplacard a écrit :Après avoir été sollicité par L'ap hp et envoyé la liste des 12 écoles selon notre de préférences savez vous le délai maximal pour être appelé par une école ou pour recevoir une éventuelle demande d'inscription? J'ai mon appel le 31 et j'ai du mal à attendre des nouvelles :/
Tu ne seras pas appeler mais tu vas directement recevoir un courrier avec ton affectation :D

Par curiosité, quels sont tes 4 premiers choix?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Verrouillé