Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Libourne
bonjour à toutes et tous,
je suis la 33 ème et je n'ai malheureusement pas été appelée
.
j'espère que tt va finir par se débloquer parce que ce n'est pas tres rassurant pour nous.
je ne manque pas de vous tenir au courant.
le secrétariat ne dit plus rien à part: "ça ne devrait pas tarder!"
bon courage à tous...
je suis la 33 ème et je n'ai malheureusement pas été appelée

j'espère que tt va finir par se débloquer parce que ce n'est pas tres rassurant pour nous.
je ne manque pas de vous tenir au courant.
le secrétariat ne dit plus rien à part: "ça ne devrait pas tarder!"
bon courage à tous...
Merci pour ton post emilie
Je ne sais pas quand tu les as appeles quand tu dis: " maintenant elles ne repondent plus que cela ne va pas tarder".....?..??
Est ce aujourd hui???
Car si ce n etait pas aujourd hui
La journee n est pas finie et les appels sont souvent le vendredi en fin apres midi.
Tiens nous au courant
Ne te decourage pas. Dis toi que tu en es deja la plus proche de nous toutes .
C est impensable de croire qu il n y aurait aucun desistement en un mois pour toi. Allez courage ce fameux tel va sonner
Nous on attend vite de tes news
Piouko
Je ne sais pas quand tu les as appeles quand tu dis: " maintenant elles ne repondent plus que cela ne va pas tarder".....?..??
Est ce aujourd hui???
Car si ce n etait pas aujourd hui
La journee n est pas finie et les appels sont souvent le vendredi en fin apres midi.
Tiens nous au courant
Ne te decourage pas. Dis toi que tu en es deja la plus proche de nous toutes .
C est impensable de croire qu il n y aurait aucun desistement en un mois pour toi. Allez courage ce fameux tel va sonner
Nous on attend vite de tes news
Piouko
-
- Habitué
Courage Émilie! Tu vas être appellee c'est certain! Nous c'est moins sur ^^ tiens nous au courant
ça sera peut être demain qui sait?

Libourne ESI 2013/2016!
-
- Habitué
Coucou tout le monde !
Dites, est ce que vous savez si le secrétariat ferme cet été et prend des vacances ?
Et heu, toujours pas de nouvelles pour la LC ?
Bisoussss
Dites, est ce que vous savez si le secrétariat ferme cet été et prend des vacances ?
Et heu, toujours pas de nouvelles pour la LC ?

Bisoussss
ESI 2013/2016 Libourne
Non il ne ferme pas du tout! Ouvert tout l'été! J'avais demande! Sinon aucunes nouvelles de la LC!
Libourne ESI 2013/2016!
-
- Habitué
D'accord Emma, merci pour ta réponse!
C'est quoi ce bazard, y'a que à l'ifsi de Libourne que ca bouge plus ou quoi ?! :O POURQUOI NOUS
on tient bon quand meme rien n'est vraiment perdu encore....
C'est quoi ce bazard, y'a que à l'ifsi de Libourne que ca bouge plus ou quoi ?! :O POURQUOI NOUS
on tient bon quand meme rien n'est vraiment perdu encore....
ESI 2013/2016 Libourne
De rien moustik
ça bouge pas du tout du tout! Attendons (encore,encore et encore...), nous sommes des personnes très patientes mais la ça commence vraiment a me monter... J'en peux plus... Je pense a ça tout les jours matin,midi et soir!

Libourne ESI 2013/2016!
Ça bloque qu'ici j'ai l'impression! Car limogés ils sont a 100, Brive 50 et perigueux environ 70... Donc ça bouge vite je trouve mais ici pas du tout
Libourne ESI 2013/2016!
Coucou les filles !
J'ai appelé ce matin, et je suis admise à Libourne ^^ .
Elle m'a dit qu'ils avaient commencé à faire le décomptage hier, et qu'aujourd'hui ils appelaient les personnes... Je croise les doigts pour vous maintenant !!!!
J'ai appelé ce matin, et je suis admise à Libourne ^^ .
Elle m'a dit qu'ils avaient commencé à faire le décomptage hier, et qu'aujourd'hui ils appelaient les personnes... Je croise les doigts pour vous maintenant !!!!

-
Bonjour,
comme promis je vous contact pour vous prévenir que je suis admise pour la rentrée
j'étais 33 ème
bon courage à toute
à bientôt
comme promis je vous contact pour vous prévenir que je suis admise pour la rentrée

j'étais 33 ème
bon courage à toute
à bientôt
-
- Régulier
Je viens d'être appelé à Libourne, elle m'envoie le tout en accusé de réception aujourd'hui. LE BONHEUR !!!!^^
Par contre elle m'a dit que pour les logements , c'était affiché à l'école mais qu'elle ne pouvait pas me l'envoyer par mail.
Je suis trop heureuse.
Courage Emma , ça va venir on est proche toute les deux au niveau des places.

Par contre elle m'a dit que pour les logements , c'était affiché à l'école mais qu'elle ne pouvait pas me l'envoyer par mail.
Je suis trop heureuse.
Courage Emma , ça va venir on est proche toute les deux au niveau des places.

- Laurette2903
- Adepte
Félicitations à vous
Mais s'il vous plait pensez du coup à vous désister par écrit dans les autres ifsi si vous étiez en attente ! Merci 

ESI la CRF 2013-2016
-
Salut les filles !
Moi je suis 48ieme sur LC et j'ai été appelé ce matin aussi !! Enfin !! Je suis trop contente, je commençais a désespérer. Alors ne perdez pas espoir !! Courage a celles qui attendent !! Et rendez vous à la rentrée pour les autres
Moi je suis 48ieme sur LC et j'ai été appelé ce matin aussi !! Enfin !! Je suis trop contente, je commençais a désespérer. Alors ne perdez pas espoir !! Courage a celles qui attendent !! Et rendez vous à la rentrée pour les autres

T'étais combien Choupette ? Je pense qu'ils vont appeler une bonne partie aujourd'hui, donc je pense qu'Emma t'as de grandes chances d'être appelé.