attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Officiellement c Fifille.
Mais je l'appelle Pipouille, petite sœur, grosse trouille (car elle a peur de tout), grosse plume (car elle perd ses plumes ^^), grosse mouette, etc...

Mais je l'appelle Pipouille, petite sœur, grosse trouille (car elle a peur de tout), grosse plume (car elle perd ses plumes ^^), grosse mouette, etc...

- Lillygrace
- Fidèle
Comme toi Maxymiou, j'ai eu l'accusé et le dossier en meme temps ^^
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
-
Enfet g une question pour les gens qui ont été sollicité par l'aphp, comment ça ce passe pck depuis le 25 qu'ils m'ont demandé mes doc plus rien j'attends toujours l'affection. Merci d'avance pour vos réponse. Je commence à désespèrer 

WILLIAMM a écrit :Officiellement c Fifille.![]()
Mais je l'appelle Pipouille, petite sœur, grosse trouille (car elle a peur de tout), grosse plume (car elle perd ses plumes ^^), grosse mouette, etc...![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016 

- Guyanaise31
- VIP
Tu auras un courrier avec l'affectation dans 2 semaines à peu prèsla mahoraise10 a écrit :Enfet g une question pour les gens qui ont été sollicité par l'aphp, comment ça ce passe pck depuis le 25 qu'ils m'ont demandé mes doc plus rien j'attends toujours l'affection. Merci d'avance pour vos réponse. Je commence à désespèrer
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
Guyanaise31 a écrit :Tu auras un courrier avec l'affectation dans 2 semaines à peu prèsla mahoraise10 a écrit :Enfet g une question pour les gens qui ont été sollicité par l'aphp, comment ça ce passe pck depuis le 25 qu'ils m'ont demandé mes doc plus rien j'attends toujours l'affection. Merci d'avance pour vos réponse. Je commence à désespèrer
Merci Guyanaise31 pour l'info, je suis rassurée

trop mimi ma fishyfishy72 a écrit :despour super lolo

Infirmière Diplômée d’État
Hello fishy et lolo ça va

IDE juillet 2016

coucou,
repos et on reste au frais, donc ça va et toi?

repos et on reste au frais, donc ça va et toi?

Cool alors. Oui ça va aussi nous étions au parc avec nos tatailles et là on est de retour , piscine puis sieste, les vacances quoi

IDE juillet 2016

Voilà j'ai un très gros soucis. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
comme je vs ai dit je suis en cdi. je vais faire une rupture conventionnelle. Mais mon boss n'a encore rien fait.
Quand j'ai fait mon inscription, la secrétaire de l'ifsi m'a dit de ramener les docs remplis par pole emploi avt le début de formation à savoir le 2 septembre. Or mon patron me demande de travailler jusqu'à fin août. tant que je travaille je ne peux pas m'inscrire à pole emploi. j'espère qu'il va pas me jouer un sale tour. Cela m’angoisse, si qqun peut me conseiller je suis prenante.
comme je vs ai dit je suis en cdi. je vais faire une rupture conventionnelle. Mais mon boss n'a encore rien fait.
Quand j'ai fait mon inscription, la secrétaire de l'ifsi m'a dit de ramener les docs remplis par pole emploi avt le début de formation à savoir le 2 septembre. Or mon patron me demande de travailler jusqu'à fin août. tant que je travaille je ne peux pas m'inscrire à pole emploi. j'espère qu'il va pas me jouer un sale tour. Cela m’angoisse, si qqun peut me conseiller je suis prenante.
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ben le truc c'est qu'il faut que tu sois inscrite a pole emploi avant le 2 septembre pour être prise en charge donc suivant quand il te laisse partir, en plus il faut qu'il te donne l'attestation assédic rapidement pour que tu puisses t'inscrire, vu ce que je comprend, qu'il veux te garder jusqu'à fin aout ça risque être galère