IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Robert Ballanger
d.c a écrit :Il faut le lire je pense, il est bien long !amelle.R a écrit :hello tout le monde ! les futures infirmières et infirmiers :p . j'ai envoyer quelques messages privés mais pas de reponses donc ce sera peut être plus concluant ici
on nous a remis un receuil de textes ( sociologie) lors de l'inscription.
faut-il le lire en entier ? ou tout simplement le feuilleter ?
Merci pour vos reponses et bonne rentrée !
plus que long

ESI 2013-2016 robert ballanger
Chouchou.N a écrit :Il me semble que en effet c'est à lire![]()
(J'ai bien reçu ton mp mais y avait marquer qu'il était supprimer :/) j'ai pas trop compris enfin bref![]()
À bientôt futur coéquipier
oui à bientot

mdr ne rigole pas trop vite ce sera bientot ton tourRocaille a écrit :bon courage pour la lecture

et autre question.. on est une promo de combien environ ?
comment se fait-il que toute la liste complémentaire soit passée? ca veut dire que 25 personnes de la LP sont demissionaires ? ca fais beaucoup je trouve :/
soit c'est ca , soit il manque du monde je pense
comment se fait-il que toute la liste complémentaire soit passée? ca veut dire que 25 personnes de la LP sont demissionaires ? ca fais beaucoup je trouve :/
- Chouchou.N
Merci d.c pour le site
MHhh pour la rentrée si vous voulez
pour ma part j'ai déjà une pote qui sera avec moi on a fait notre prépa ensemble et on se retrouve dans le même ifsi !lol
Aller on profite des semaines qui nous reste...
A la rentrée ...

MHhh pour la rentrée si vous voulez

A la rentrée ...

ESI 2013-2016 Robert-Ballanger!:)♥
Si j'me trompe pas on et une promo de 90 eleves. Je suis bien contente qu'il y est eu tte c demission j'etait la derniere de la LC lol.amelle.R a écrit :et autre question.. on est une promo de combien environ ?
Mais apparemment ils ont l'habitude d'appeller toute la LC
d.c a écrit :Si j'me trompe pas on et une promo de 90 eleves. Je suis bien contente qu'il y est eu tte c demission j'etait la derniere de la LC lol.amelle.R a écrit :et autre question.. on est une promo de combien environ ?
Mais apparemment ils ont l'habitude d'appeller toute la LC
okay merci ! c'est sur que tu dois etre rassurée ! bon bah on a plus qu'à se dire à la rentrée hein

Chouchou.N a écrit :Merci d.c pour le site![]()
MHhh pour la rentrée si vous voulezpour ma part j'ai déjà une pote qui sera avec moi on a fait notre prépa ensemble et on se retrouve dans le même ifsi !lol
A la rentrée ...
ah bah tu sera pas solo alors

à la rentrée tout lmonde !
- Chouchou.N
Oui je serais pas toute seule mais bon au fur et à mesure du temps on va apprendre a tous se connaître
mais j'avoue que savoir qu'on connait quelqu'un et qu'on sera pas toute seule Sa rassure
lool 
(Dites sa n'a rien à voir mais: impossible d'avoir le dernier livre de la liste ... Anglais /français ! Vous avez réussi vous? )
Merci
Oui à la rentrée

(Dites sa n'a rien à voir mais: impossible d'avoir le dernier livre de la liste ... Anglais /français ! Vous avez réussi vous? )
Merci
Oui à la rentrée

amelle.R a écrit :mdr ne rigole pas trop vite ce sera bientot ton tourRocaille a écrit :bon courage pour la lecture

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

normalement c une promo de 90 étudiant et 25 désistement c pas beaucoup quand tu compare a d'autres IFSI où il y en a plus de 100amelle.R a écrit :et autre question.. on est une promo de combien environ ?
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Chouchou.N
90 tu es sur ? Car sur la liste principale il y avait une soixantaine de personnes...
(61 plus exactement il me semble)
(61 plus exactement il me semble)
Salut a tous
Bienvenue a l'ifsi robert ballanger a tous les nouveaux 1eres années. Je suis en 2ème année. Je vous souhaite bon courage et de vous accrocher car vous verrer que parfois cest vraiment la galere! Si vous avez des questions durant cette année où des difficultés hésitez pas à venir nous voir si on peut vous aider cest avec plaisir!
À bientôt et profitez des vacances
Bienvenue a l'ifsi robert ballanger a tous les nouveaux 1eres années. Je suis en 2ème année. Je vous souhaite bon courage et de vous accrocher car vous verrer que parfois cest vraiment la galere! Si vous avez des questions durant cette année où des difficultés hésitez pas à venir nous voir si on peut vous aider cest avec plaisir!
À bientôt et profitez des vacances

ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S2 médecine gynéco/obstetrique
S1 ehpad
Chouchou il faut ajouter à la liste les redoublants et les promotions professionnelles cest a dire les aides-soignantes et auxiliaire puer qui veulent etre ide vous devez surement atteindre les 80?!
Nous on etait 94 au depart je crois
Nous on etait 94 au depart je crois
ESI 2012-2015 Robert Ballanger
S1 ehpad
S1 ehpad
- Chouchou.N