concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Guéret
Je ne suis pas sure hein! Mais si le pc portable est conseiller achète toi un netbook. ^^
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
Oui j'attendrai septembre pour voir comment ca se passe :]cacaouete23 a écrit :Je ne suis pas sure hein! Mais si le pc portable est conseiller achète toi un netbook. ^^
- missfire23
Félicitations à toimawicha23 a écrit :ESI 2013-2016!!! Ça y est c'est fait!! Dc 45 sur lc voir plus!

ESI 2013-2016 Guéret
- pioneviolette
Super félicitations bienvenue parmi nous. ..mawicha23 a écrit :ESI 2013-2016!!! Ça y est c'est fait!! Dc 45 sur lc voir plus!
Esi gueret 2013-2016
Esi tulle moyenne section
Esi tulle moyenne section
Plus que 9 est à moi l'IFSI de Guéret =)
L'attente est longue...
je les ai contacté lundi et ils m'ont dit que on pouvais nous appeler le jour même de la rentrée!
...
Ne perdons pas espoir il faut attendre et on verra bien =)
je les ai contacté lundi et ils m'ont dit que on pouvais nous appeler le jour même de la rentrée!
...
Ne perdons pas espoir il faut attendre et on verra bien =)
Un peu plus loin, un peu plus loin.... il y a un monde ailleur...
-
- Adepte
Pour ceux qui ont reçu le dossier d'inscription - vaccins - est ce que votre médecin vous a dit que le "thyphim" ( ou truc de ce genre ^^ ) était pas nécessaire ?
Moi oui, je trouve ça bizarre, après tout c'est lui le médecin mais je voulais quand même savoir si c'est le cas aussi pour vous ^^ .
Moi oui, je trouve ça bizarre, après tout c'est lui le médecin mais je voulais quand même savoir si c'est le cas aussi pour vous ^^ .
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
La meme mon med ma dis que cetait pas necessaire, jai appelé la medecine du travail de Gueret et ils mont dis quon avait pas besoin de le faire
-
- Adepte
Je suis 76ème sur la liste... mais je pense que si jamais ça avance à ce rythme je pense que le 22aout ou le 25 je devrais avoir des résultats... mais je plains ce qui sont après moi...
Un peu plus loin, un peu plus loin.... il y a un monde ailleur...
Je viens de recevoir le courrier comme quoi je suis prise a gueret, j'etais 52 eme
mais je vais vous laisser ma place ! 

ESI 2013-2016 à Moulins !
S1: long sejour
S2: infirmiere libérale / ehpad
S3 : Psy
S3 : Long séjour / SSR
S4 : MCO chirurgie
S5: Psy / MCO medecine pneumologie
S6: Néonatologie !