IFSI Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Rabelais
Moi je ss 40 eme en Lc gspere qui vont descendre jusqu'a prendre tte la liste cad 49 personnes fo il croire jusko bout !!!!! 

Holy02 a écrit :Moi je ss 40 eme en Lc gspere qui vont descendre jusqu'a prendre tte la liste cad 49 personnes fo il croire jusko bout !!!!!
Oui il faut y croire !!

ESI : 2013-2016
Si rabelais m'appelle je te dirai sa lilou courage sa va aller !!!!
Oui courageHoly02 a écrit :Si rabelais m'appelle je te dirai sa lilou courage sa va aller !!!!

Est ce que quelqu'un sait quand le lycée ouvre ??lilouu34 a écrit :Oui courageHoly02 a écrit :Si rabelais m'appelle je te dirai sa lilou courage sa va aller !!!!si ils t'appellent ça sera fin août vu que le lycée est fermé :/
ESI 2013/2016
Bonjour,j'suis admise en LP a Rabelais cette annee,il y a du monde? ^^
Et pour repondre a lilouu34,le lycee rouvre entre le 26 et le 29 aout j'crois parce que entre ces dates on doit leur rendre le dossier complet ou le renvoyer par la poste voila j'espere t'avoir aider.
Et pour repondre a lilouu34,le lycee rouvre entre le 26 et le 29 aout j'crois parce que entre ces dates on doit leur rendre le dossier complet ou le renvoyer par la poste voila j'espere t'avoir aider.
Yeahhh ESI 2013-2016!!! An nou ay =D
Merci on m'a répondu par mpnono972 a écrit :Bonjour,j'suis admise en LP a Rabelais cette annee,il y a du monde? ^^

ESI 2013/2016
Merci beaucoup allieloo
,j'te cache pas que j'suis deja impatiente d'y etre 

Yeahhh ESI 2013-2016!!! An nou ay =D
Comme je te comprendsnono972 a écrit :Merci beaucoup allieloo,j'te cache pas que j'suis deja impatiente d'y etre

ESI 2013/2016
Merci bien mais j'ai été admise dans un autre ifsi donc Rabelais j'oublienono972 a écrit :Bonjour,j'suis admise en LP a Rabelais cette annee,il y a du monde? ^^

Bon courage à toi aussililouu34 a écrit :Merci bien mais j'ai été admise dans un autre ifsi donc Rabelais j'oublienono972 a écrit :Bonjour,j'suis admise en LP a Rabelais cette annee,il y a du monde? ^^
Et pour repondre a lilouu34,le lycee rouvre entre le 26 et le 29 aout j'crois parce que entre ces dates on doit leur rendre le dossier complet ou le renvoyer par la poste voila j'espere t'avoir aider.! Bon courage pour ces 3 prochaines années
!!!!!!!!! Comme tu dis : An nou ay !!!!!!!!

ESI 2013/2016
MerciAllieloo a écrit :Bon courage à toi aussililouu34 a écrit :Merci bien mais j'ai été admise dans un autre ifsi donc Rabelais j'oublienono972 a écrit :Bonjour,j'suis admise en LP a Rabelais cette annee,il y a du monde? ^^
Et pour repondre a lilouu34,le lycee rouvre entre le 26 et le 29 aout j'crois parce que entre ces dates on doit leur rendre le dossier complet ou le renvoyer par la poste voila j'espere t'avoir aider.! Bon courage pour ces 3 prochaines années
!!!!!!!!! Comme tu dis : An nou ay !!!!!!!!

Bonjour à toutes!
Je vais vous rejoindre en septembre à Rabelais et j ai fait l inscription auprès de l école, mais j avais une question concernant l inscription à la fac à Descartes. En gros comment ça se passe? Il faut attendre mi-septembre pour y aller c est ça? Ou on peut le faire sur internet?
Si quelqu un peut m aider please!
Je vais vous rejoindre en septembre à Rabelais et j ai fait l inscription auprès de l école, mais j avais une question concernant l inscription à la fac à Descartes. En gros comment ça se passe? Il faut attendre mi-septembre pour y aller c est ça? Ou on peut le faire sur internet?
Bienvenue à toi avec nous !! Je t'envoie un mp ce sera plus facile ^^Tatonka a écrit :Bonjour à toutes!
ESI 2013/2016
Bonsoir, j'aimerais avoir plus d'informations sur l'IFSI de rabelais, j'aimerai m'inscrire en plus de l'APHP, mais je n'ai aucun avis...
Merci d'avance
Merci d'avance