IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
Bonjour !!
ESI 2013-2016!!quelqu'un peut-il me donner des conseils concernant les bouquins à ht,?est-il plus interessant de les commander en métropole?
ESI 2013-2016!!quelqu'un peut-il me donner des conseils concernant les bouquins à ht,?est-il plus interessant de les commander en métropole?

- brownsugar974
Salut Elodie, moi je suis juste aller regarder sur le site Amazon pour voir si déjà ces livres étaient dispos et pour voir surtout le prix. Mais après j'ai vu sur des anciens posts et sur le programme de la pré-rentrée, qu'à celle-ci, il y avait des librairies sur place, donc vaut mieux attendre la pré-rentrée.Elodie97419 a écrit :Bonjour !!
-
- Régulier
-
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
bonjour ici...
effectivement c'est mort oO ... 15 jours presque où personne n'a posté .. enfin bon... =) j'lache mon blabla moi aussi... ça va me permettre d'évacuer toute l'appréhension qui me pèse ... j'intègre l'ifsi a la rentrée.. très contente et impatiente.. jusqu'à la petite réunion d'information pendant laquelle j'ai pris un peu peur... Alors évidemment je savais très bien la charge de travail qui allait m'attendre, m'enfin... on lâche pas !! sinon, également beaucoup de questions, on est un peu à l'aveuglette dans cte histoire lol ! J'aimerais bien connaitre quelques uns qui y seront aussi.. histoire de créer des liens au plus vite... ça me semble important dans ce genre d'aventure... =)
des bisous à tous ^^
effectivement c'est mort oO ... 15 jours presque où personne n'a posté .. enfin bon... =) j'lache mon blabla moi aussi... ça va me permettre d'évacuer toute l'appréhension qui me pèse ... j'intègre l'ifsi a la rentrée.. très contente et impatiente.. jusqu'à la petite réunion d'information pendant laquelle j'ai pris un peu peur... Alors évidemment je savais très bien la charge de travail qui allait m'attendre, m'enfin... on lâche pas !! sinon, également beaucoup de questions, on est un peu à l'aveuglette dans cte histoire lol ! J'aimerais bien connaitre quelques uns qui y seront aussi.. histoire de créer des liens au plus vite... ça me semble important dans ce genre d'aventure... =)
des bisous à tous ^^
-
- Régulier
C'est sûr que ça me parait important, surtout pour pouvoir se soutenir dans les moments difficiles... Mais je vois qu'il y a personne donc c'est un peu effrayant. En plus il doit y avoir du monde qui se connaisse... J'ai bien vu le jour de la réunion d'information. Et moi je ne connais personne vu que j'ai préparé toute seule mon concours.
Et puis pour ce qui est de la réunion d'information qui a été faite, c'est sûr que ça peut faire peur, mais moi je dis qu'il n'y a pas mort d'homme. J'ai fait deux années à la fac et c'était des cours assez lourds, avec du travail et de l'entraide on y arrivera =)
Et puis pour ce qui est de la réunion d'information qui a été faite, c'est sûr que ça peut faire peur, mais moi je dis qu'il n'y a pas mort d'homme. J'ai fait deux années à la fac et c'était des cours assez lourds, avec du travail et de l'entraide on y arrivera =)
ESI 2013 / 2016 IFSI SAINT PIERRE
-
- Régulier
C'est sûr que ça me parait important, surtout pour pouvoir se soutenir dans les moments difficiles... Mais je vois qu'il y a personne donc c'est un peu effrayant. En plus il doit y avoir du monde qui se connaisse... J'ai bien vu le jour de la réunion d'information. Et moi je ne connais personne vu que j'ai préparé toute seule mon concours.
bonjour,
j'aimerais savoir s'il faut acheter tous les livres de la liste?
j'aimerais savoir s'il faut acheter tous les livres de la liste?
IFSI St Denis - Promo 2013/2016
-
- Forcené
Je te conseille vivement d'acheter le carpenito (bible des étudiants infirmiers) et le livre obligatoire pour la fiche de lecture car a mon avis ils seront très vite en rupture si tous le monde le commande en même temps!
IDE cuvée 2014!
bonjour
Tout comme ce site m'a bcp aidé lors de la prépa du concours et durant la longue attente des résultats et de l'appel téléphonique, je compte sur votre soutien durant mes années études pour réussir ce que je vais entreprendre. J'ai hâte de faire ma rentrée et de vs rencontrer. Je suis prête, les achats déjà faits; il manque plus que les manuels. J'ai préféré attendre car sinon j(aurais tt acheté, lol
Tout comme ce site m'a bcp aidé lors de la prépa du concours et durant la longue attente des résultats et de l'appel téléphonique, je compte sur votre soutien durant mes années études pour réussir ce que je vais entreprendre. J'ai hâte de faire ma rentrée et de vs rencontrer. Je suis prête, les achats déjà faits; il manque plus que les manuels. J'ai préféré attendre car sinon j(aurais tt acheté, lol
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
Salut est ce que vous avez des infos concernant la bourse svp? Je n'étais pas là le jour de la pré rentrée 

EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Coucou tout le monde !
J'espère vous rencontrez demain !
Sa y est les choses sérieuses vont très bientôt commencer !
J'espère vous rencontrez demain !
Sa y est les choses sérieuses vont très bientôt commencer !

Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
bonjour à tous.
le grand jour arrive et comme le dit M. Julie j'espère vous rencontrez également demain.
a+
le grand jour arrive et comme le dit M. Julie j'espère vous rencontrez également demain.
a+
IFSI St Denis - Promo 2013/2016
-
- Régulier
Salut! Alors lors de la pré-rentrée on n'a pas parlé du tout de la bourse à vrai dire. A la deuxième étape de l'inscription il fallait juste ramener toutes les pièces demandées et remplir le formulaire à la fin du mois sur le site de la Région. C'est ce que j'ai pu comprendre.