Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
salut à tous.
moi je viens de l'est. A Ste Anne
IFSI St Denis - Promo 2013/2016
Je suis également de sainte anne !!matsand86 a écrit :salut à tous.

Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Slt bin moi je suis sans ville fixe!! lol J'habite à st paul pour le moment et d'ici la rentrée je serai à st denis (domenjod).
Si seulement j'avais une tite baguette magique pour faire avancer le temps....

Si seulement j'avais une tite baguette magique pour faire avancer le temps....

ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Moi aussi je suis de la Possession !!!Elodie97419 a écrit :Merci pour vos réponses..hâte de faire votre connaissance le 28 Août..o faîte, des personnes de l'Ouest parmi vous?de la possession??
ESI 1ère année 2013/2016 Saint Denis
Moi je suis de St Denis.
Voilà j'ai un très gros soucis. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
comme je vs ai dit je suis en cdi. je vais faire une rupture conventionnelle. Mais mon boss n'a encore rien fait.
Quand j'ai fait mon inscription, la secrétaire de l'ifsi m'a dit de ramener les docs remplis par pole emploi avt le début de formation à savoir le 2 septembre. Or mon patron me demande de travailler jusqu'à fin août. tant que je travaille je ne peux pas m'inscrire à pole emploi. j'espère qu'il va pas me jouer un sale tour. Cela m’angoisse, si qqun peut me conseiller je suis prenante.
comme je vs ai dit je suis en cdi. je vais faire une rupture conventionnelle. Mais mon boss n'a encore rien fait.
Quand j'ai fait mon inscription, la secrétaire de l'ifsi m'a dit de ramener les docs remplis par pole emploi avt le début de formation à savoir le 2 septembre. Or mon patron me demande de travailler jusqu'à fin août. tant que je travaille je ne peux pas m'inscrire à pole emploi. j'espère qu'il va pas me jouer un sale tour. Cela m’angoisse, si qqun peut me conseiller je suis prenante.
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
louisa974 a écrit :Moi je suis de St Denis.
Je ne comprends pas pourquoi il veut absolument te faire bosser jusqu'à fin août...lui as tu expliquer clairement ton cas? d'autant plus que le 31 août c'est un samedi et donc tu ne pourra pas t'inscrire à pôle emploi à temps. J peux te demander où tu travailles? Je pourrai demander à mon comptable si y a pas un moyen pour que la rupture de ton contrat se fasse plus tôt...
bj Mica. Je travaille pour une association de parents d'élèves et on n'a pas de convention.
En fait il veut que je sois jusqu'au bout car il n'y a personne pour assurer mon travail.
Je flippe grave là; c pire que les attentes des résultats. Je suis si près du but.
En fait il veut que je sois jusqu'au bout car il n'y a personne pour assurer mon travail.
Je flippe grave là; c pire que les attentes des résultats. Je suis si près du but.
-
13eme personne sur st pierre pr celles qui sont interessées lol!!!! bisous
Bonjour Louisa,louisa974 a écrit :bj Mica. Je travaille pour une association de parents d'élèves et on n'a pas de convention.
Au sujet de la rupture conventionnelle, il faut que tu saches que vous avez (toi et ton patron) 15 jours calendriers et obligatoires pour vous rétracter. Donc il faut que tu fasses signer à ton patron le papier avec la date du premier entretien (où il a accepté) signé, lu et approuvé. A partir de là, vous avez donc les 15 jours de réflexion et à la fin du délai de rétractation, tu dois le déposer à la DIECCTE à St Denis qui eux te rendent une réponse sous 15 jours. Autant te dire que tu es à la bourre.
ESI 1ère année 2013/2016 Saint Denis
bjr
j'aimerai savoir pour les bourses quelle organismes est pour nous car sur le site du chu ya les deux général et regional mais dans le reglement du conseil general il disent " n'ouvrent pas droit aux filiére paramédicales"?
j'aimerai savoir pour les bourses quelle organismes est pour nous car sur le site du chu ya les deux général et regional mais dans le reglement du conseil general il disent " n'ouvrent pas droit aux filiére paramédicales"?
ESI Chu Reunion 2013-2016
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
coucou tout le monde!! Je voudrais savoir où se le bureau pour la visite médicale?? J'ai rdv demain matin et j'ai pas envie de perdre du temps à chercher où ça se trouve...
Par contre, je suis partie faire un tour sur un autre forum. Les commentaires m'ont un peu fait peur dans la mesure où la plupart des gens parlaient de leur désillusion par rapport au métier. Beaucoup se font piétiner, malmener lors des stages, beaucoup de pressions et de mépris parfois...j'espère tenir le coup.
Mais tout ça ne me démotive pas bien au contraire j'ai hâte de pouvoir repousser mes limites et faire le métier que j'ai choisi!!
Par contre, je suis partie faire un tour sur un autre forum. Les commentaires m'ont un peu fait peur dans la mesure où la plupart des gens parlaient de leur désillusion par rapport au métier. Beaucoup se font piétiner, malmener lors des stages, beaucoup de pressions et de mépris parfois...j'espère tenir le coup.
Mais tout ça ne me démotive pas bien au contraire j'ai hâte de pouvoir repousser mes limites et faire le métier que j'ai choisi!!
la médecine du travail se trouve près de la maternité. Tu passes devt le poste de vigile, tu montes à droite comme si tu allais vers les urgences; avt d'y arriver c'est sur ta droite ds un fond; c'est une maison en contrebas.
moi mon soucis n'est pas résolu, g kom l'impression q mon boss va me jouer un sale tour. en acceptant la rupture il fo kil m'indemnise, et la boite est en diff financière. J'avs envie de laisser tomber les indemn ms après je me dis q g kan même bossé ds cette boite 14 ans. et puis kan je sais q mon collègue ferait tt pr avoir c indemnités, j'hésite. ça me fout la trouille. si j'étais sure de pouvoir m'en sortir financièremt, je claquerai la porte ms g 3 enfts à faire vivre.
je ne sais plus que faire
moi mon soucis n'est pas résolu, g kom l'impression q mon boss va me jouer un sale tour. en acceptant la rupture il fo kil m'indemnise, et la boite est en diff financière. J'avs envie de laisser tomber les indemn ms après je me dis q g kan même bossé ds cette boite 14 ans. et puis kan je sais q mon collègue ferait tt pr avoir c indemnités, j'hésite. ça me fout la trouille. si j'étais sure de pouvoir m'en sortir financièremt, je claquerai la porte ms g 3 enfts à faire vivre.
je ne sais plus que faire
Toujours pas trouvé de solution à mon problème. Je crois que je vais démissionner. Tant pis pr les indemnités. Demain j irai à Pole Emploi pour mieux me renseigner.
14 eme personne liste complémentaire pour st pierre !!!
-
tu penses que sa va monter juska combien ophely ??? apparament c jusko 6 septembre apres c fini