J'en ai Mare de cette CLOPE!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
ouai mais t'as tenu 18 jours!!!!
j'ne causais à la cop's d'un collegue qui bosse en pneumo.et forcement elle fume!!!
son pneumo lui disait que chaque arret de la clope est un pas vers l'arret definitif.
qu'il suffit apres la reprise de faire un bilan sur les avantages que tu as trouvé à ne pas fumer et ceux que tu trouve à reprendre pour savoir ou est la dependance
perso j'ai sacrement diminué (fume au boulot un ti peu quasi pu chez moa) et purée comme elles ont po bon gout les clopes!
du coup ben a fume achement moins!!
un peu
au depart pis maintenant 
j'ne causais à la cop's d'un collegue qui bosse en pneumo.et forcement elle fume!!!
son pneumo lui disait que chaque arret de la clope est un pas vers l'arret definitif.
qu'il suffit apres la reprise de faire un bilan sur les avantages que tu as trouvé à ne pas fumer et ceux que tu trouve à reprendre pour savoir ou est la dependance
perso j'ai sacrement diminué (fume au boulot un ti peu quasi pu chez moa) et purée comme elles ont po bon gout les clopes!

du coup ben a fume achement moins!!

un peu

bon ben moi je ne fume pas, mais par contre, comme vous luttez tous pour ne pas fumez, moi je vais lutter pour arétéer de manger!!!!! et c'est dure rien que d'y penser!!!, je me copare un peu a vous, une envie, un désir de quelque chose..mais il faut resister. alors c'est parti. nous sommes début mars et j'arette de manger n'importe quand!!! j'espere tenir!! amen!
Objectif... beaucoup de kilo a perdre.
Bon je vais pas me cacher... je dirais maxi.. 10 kilos a perdre se serait le top!ouhlala va falloir reprendre le sport!
Objectif... beaucoup de kilo a perdre.
Bon je vais pas me cacher... je dirais maxi.. 10 kilos a perdre se serait le top!ouhlala va falloir reprendre le sport!

IDE depuis le 26/11/07
- Milie_Milie
- Silver VIP