J'en ai Mare de cette CLOPE!!!!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Je passe par la juste pour dire qu'après 18 jours d'arrêt, j'ai recommencé a fumer hier... :oops:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ouai mais t'as tenu 18 jours!!!!
j'ne causais à la cop's d'un collegue qui bosse en pneumo.et forcement elle fume!!!
son pneumo lui disait que chaque arret de la clope est un pas vers l'arret definitif.
qu'il suffit apres la reprise de faire un bilan sur les avantages que tu as trouvé à ne pas fumer et ceux que tu trouve à reprendre pour savoir ou est la dependance
perso j'ai sacrement diminué (fume au boulot un ti peu quasi pu chez moa) et purée comme elles ont po bon gout les clopes!Image

du coup ben a fume achement moins!!Image

un peu Image au depart pis maintenant Image
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

bon ben moi je ne fume pas, mais par contre, comme vous luttez tous pour ne pas fumez, moi je vais lutter pour arétéer de manger!!!!! et c'est dure rien que d'y penser!!!, je me copare un peu a vous, une envie, un désir de quelque chose..mais il faut resister. alors c'est parti. nous sommes début mars et j'arette de manger n'importe quand!!! j'espere tenir!! amen!
Objectif... beaucoup de kilo a perdre.
Bon je vais pas me cacher... je dirais maxi.. 10 kilos a perdre se serait le top!ouhlala va falloir reprendre le sport! :roll:
IDE depuis le 26/11/07
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi ça fait 4 mois !!!

:angel: :angel: :angel:

suis trop contente :)

c'est la première fois que je tiens aussi longtemps ( première fois = 3 mois même pas ;) )
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Répondre