Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Alice57
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Metz

Message par Alice57 »

je clique sur le lien et ca me dit que la page est bloquée ou supprimé??

c'est quoi le lien?

j'ai été commander les blouses !

et j'ai enfin appelé le PE, il faut que je m'inscrive fin aout meme si mon contrat n'est pas encore terminé!
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
Beyond my control
Adepte
Adepte

Message par Beyond my control »

Alice57 a écrit :
je clique sur le lien et ca me dit que la page est bloquée ou supprimé??

c'est quoi le lien?

j'ai été commander les blouses !

et j'ai enfin appelé le PE, il faut que je m'inscrive fin aout meme si mon contrat n'est pas encore terminé!
Bah un groupe, mais c'est drôle chez moi ça fonctionne, je suis pas douée avec ça, j'ai changé un truc dans les options je sais pas si ca marche.
Mais j'avais même pas vu que qqn avait crée une page juste avant. ^^

Sinon pour les tenues ça se passe comment ?
ESI CRF Metz !!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Pour les tenues, ils ont un registre où il y a ton nom et puis ben tu essayes les tenues et après tu payes un acompte et quand elles seront là ben la CRF nous le dira et on y retournera pour les chercher et pour payer le reste.
Après faut que tu demandes quand tu emmènes les papiers car je sais pas si tu es déjà dans le registre mais bon je pense pas que c grave si tu n'y es pas encore. :clin: :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Beyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !
Au fait tu étais combientième? Et Sophia? :? :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Au fait Marion (c bien Marion? :? :oops: ).
Si tu viens en bus depuis la gare faut que tu fasses gaffe pour le bus car ils ont supprimé des arrêts et modifié d'autre.
Le 11 si j'ai bien compris c Avenue Foch à côté de l'hôtel qui fait l'angle avec la rue Charlemagne. Et le 1, il faut aller place St Nicolas. :? :? :?
Beyond my control
Adepte
Adepte

WILLIAMM a écrit :Au fait Marion (c bien Marion? :? :oops: ).
Si tu viens en bus depuis la gare faut que tu fasses gaffe pour le bus car ils ont supprimé des arrêts et modifié d'autre.
Le 11 si j'ai bien compris c Avenue Foch à côté de l'hôtel qui fait l'angle avec la rue Charlemagne. Et le 1, il faut aller place St Nicolas. :? :? :?
Oui c'est bien Marion.

Ok merci c'est bon à savoir, mais demain je viens en voiture, avec ma marraine infirmière pour la symbolique. :p
ESI CRF Metz !!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Beyond my control a écrit :
Oui c'est bien Marion.

Ok merci c'est bon à savoir, mais demain je viens en voiture, avec ma marraine infirmière pour la symbolique. :p
:D
Ecrase pas ma copine la belette, elle traîne sur la route parfois. :mdr:
Beyond my control
Adepte
Adepte

WILLIAMM a écrit :
Oui c'est bien Marion.

Ecrase pas ma copine la belette, elle traîne sur la route parfois. :mdr:
C'est à dire ?

Et pour répondre à ta question plus haut que je n'ai pas vu, j'étais 112 et Sophia est 116. :)
ESI CRF Metz !!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

OK. :D
Ben j'ai remarqué qu'il y a une belette qui se balade dans le quartier (et aussi un renard) et puis ben elle est pas futée ^^ et ne connait pas le code de la route ^^ donc parfois le matin elle se balade sur la chaussée. :(
Donc voilà ça serait con que demain elle se retrouve sous tes roues. :clin: :D :tchao:
Beyond my control
Adepte
Adepte

WILLIAMM a écrit :OK. :D
Ben j'ai remarqué qu'il y a une belette qui se balade dans le quartier (et aussi un renard) et puis ben elle est pas futée ^^ et ne connait pas le code de la route ^^ donc parfois le matin elle se balade sur la chaussée. :(
Donc voilà ça serait con que demain elle se retrouve sous tes roues. :clin: :D :tchao:
Non j'adore les animaux :) je suis l'amie des bêtes, :)
Vivement demain !! ^^ j'ai hâte. :p
ESI CRF Metz !!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

WILLIAMM a écrit :OK. :D
Non j'adore les animaux :) je suis l'amie des bêtes, :)
Vivement demain !! ^^ j'ai hâte. :p
kylou57

Message par kylou57 »

felicitation marion !!!! :D plus que sophia!!!!!! moi pour le 17 18 je peux pas je serais encore en vacances dans le sud :(
Crf metz : 27éme sur LP
Esi 2013/2016 crf metz
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

kylou57 a écrit :felicitation marion !!!! :D plus que sophia!!!!!! moi pour le 17 18 je peux pas je serais encore en vacances dans le sud :(
Faut trouver une autre date alors. :?
kylou57

Message par kylou57 »

oui desole je suis la qu a partir du 20 aout :|
Crf metz : 27éme sur LP
Esi 2013/2016 crf metz
Sophia82
Habitué
Habitué

Message par Sophia82 »

Beyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !
Hello Marion, heyyyyyy félicitations :D :D :D c est génial!!!!! Encore 3 désistements et c est bon pour moi aussi.... J espère.!!!! Tu sais pas si c est remonté plus que 112???.... Et encore merci pour ton message je viens juste de le voir... Bisous bisous et.... Priez pour moi les amis mdr....
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Répondre