Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
je clique sur le lien et ca me dit que la page est bloquée ou supprimé??Beyond my control a écrit :https://www.facebook.com/groups/1380803218812895/
c'est quoi le lien?
j'ai été commander les blouses !
et j'ai enfin appelé le PE, il faut que je m'inscrive fin aout meme si mon contrat n'est pas encore terminé!
ESI Croix-Rouge Metz 2013-2016
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
S1: EHPAD *** SEMESTRE 1 VALIDE !
S2: MAS *** .....En cours.....
- Beyond my control
- Adepte
Bah un groupe, mais c'est drôle chez moi ça fonctionne, je suis pas douée avec ça, j'ai changé un truc dans les options je sais pas si ca marche.Alice57 a écrit :je clique sur le lien et ca me dit que la page est bloquée ou supprimé??Beyond my control a écrit :https://www.facebook.com/groups/1380803218812895/
c'est quoi le lien?
j'ai été commander les blouses !
et j'ai enfin appelé le PE, il faut que je m'inscrive fin aout meme si mon contrat n'est pas encore terminé!
Mais j'avais même pas vu que qqn avait crée une page juste avant. ^^
Sinon pour les tenues ça se passe comment ?
ESI CRF Metz !!!
Pour les tenues, ils ont un registre où il y a ton nom et puis ben tu essayes les tenues et après tu payes un acompte et quand elles seront là ben la CRF nous le dira et on y retournera pour les chercher et pour payer le reste.
Après faut que tu demandes quand tu emmènes les papiers car je sais pas si tu es déjà dans le registre mais bon je pense pas que c grave si tu n'y es pas encore.

Après faut que tu demandes quand tu emmènes les papiers car je sais pas si tu es déjà dans le registre mais bon je pense pas que c grave si tu n'y es pas encore.

Au fait tu étais combientième? Et Sophia?Beyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !

Au fait Marion (c bien Marion?
).
Si tu viens en bus depuis la gare faut que tu fasses gaffe pour le bus car ils ont supprimé des arrêts et modifié d'autre.
Le 11 si j'ai bien compris c Avenue Foch à côté de l'hôtel qui fait l'angle avec la rue Charlemagne. Et le 1, il faut aller place St Nicolas.

Si tu viens en bus depuis la gare faut que tu fasses gaffe pour le bus car ils ont supprimé des arrêts et modifié d'autre.
Le 11 si j'ai bien compris c Avenue Foch à côté de l'hôtel qui fait l'angle avec la rue Charlemagne. Et le 1, il faut aller place St Nicolas.

- Beyond my control
- Adepte
Oui c'est bien Marion.WILLIAMM a écrit :Au fait Marion (c bien Marion?![]()
).
Le 11 si j'ai bien compris c Avenue Foch à côté de l'hôtel qui fait l'angle avec la rue Charlemagne. Et le 1, il faut aller place St Nicolas.![]()
![]()
Ok merci c'est bon à savoir, mais demain je viens en voiture, avec ma marraine infirmière pour la symbolique. :p
ESI CRF Metz !!!
Beyond my control a écrit :Oui c'est bien Marion.WILLIAMM a écrit :Au fait Marion (c bien Marion?![]()
).
Le 11 si j'ai bien compris c Avenue Foch à côté de l'hôtel qui fait l'angle avec la rue Charlemagne. Et le 1, il faut aller place St Nicolas.![]()
![]()
Ok merci c'est bon à savoir, mais demain je viens en voiture, avec ma marraine infirmière pour la symbolique. :p

Ecrase pas ma copine la belette, elle traîne sur la route parfois.

- Beyond my control
- Adepte
C'est à dire ?WILLIAMM a écrit :Beyond my control a écrit :Oui c'est bien Marion.WILLIAMM a écrit :Au fait Marion (c bien Marion?![]()
).
![]()
Ok merci c'est bon à savoir, mais demain je viens en voiture, avec ma marraine infirmière pour la symbolique. :p![]()
Ecrase pas ma copine la belette, elle traîne sur la route parfois.
Et pour répondre à ta question plus haut que je n'ai pas vu, j'étais 112 et Sophia est 116.

ESI CRF Metz !!!
OK.
Ben j'ai remarqué qu'il y a une belette qui se balade dans le quartier (et aussi un renard) et puis ben elle est pas futée ^^ et ne connait pas le code de la route ^^ donc parfois le matin elle se balade sur la chaussée.
Donc voilà ça serait con que demain elle se retrouve sous tes roues.

Ben j'ai remarqué qu'il y a une belette qui se balade dans le quartier (et aussi un renard) et puis ben elle est pas futée ^^ et ne connait pas le code de la route ^^ donc parfois le matin elle se balade sur la chaussée.

Donc voilà ça serait con que demain elle se retrouve sous tes roues.

- Beyond my control
- Adepte
Non j'adore les animauxWILLIAMM a écrit :OK.![]()
Ben j'ai remarqué qu'il y a une belette qui se balade dans le quartier (et aussi un renard) et puis ben elle est pas futée ^^ et ne connait pas le code de la route ^^ donc parfois le matin elle se balade sur la chaussée.![]()
Donc voilà ça serait con que demain elle se retrouve sous tes roues.![]()
![]()

Vivement demain !! ^^ j'ai hâte. :p
ESI CRF Metz !!!
Beyond my control a écrit :Non j'adore les animauxWILLIAMM a écrit :OK.![]()
Ben j'ai remarqué qu'il y a une belette qui se balade dans le quartier (et aussi un renard) et puis ben elle est pas futée ^^ et ne connait pas le code de la route ^^ donc parfois le matin elle se balade sur la chaussée.![]()
Donc voilà ça serait con que demain elle se retrouve sous tes roues.![]()
![]()
je suis l'amie des bêtes,
Vivement demain !! ^^ j'ai hâte. :p

felicitation marion !!!!
plus que sophia!!!!!! moi pour le 17 18 je peux pas je serais encore en vacances dans le sud 

Crf metz : 27éme sur LP
Esi 2013/2016 crf metz
Esi 2013/2016 crf metz
Faut trouver une autre date alors.kylou57 a écrit :felicitation marion !!!!plus que sophia!!!!!! moi pour le 17 18 je peux pas je serais encore en vacances dans le sud

oui desole je suis la qu a partir du 20 aout 

Crf metz : 27éme sur LP
Esi 2013/2016 crf metz
Esi 2013/2016 crf metz
Hello Marion, heyyyyyy félicitationsBeyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !

ESI promo 2013/2016 CRF Metz