Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Allez encore un peu de courage moustik, laurette
Vous etes dans la derniere ligne droite
Le pire est derriere nous.
Apres tout ce qu on a vecu, on vous attend judqu au bout avant de prendre lacommande cf . Terrasse pour boire un verre a libourne en fetant cela toutes ettous ensemble pour une nouvelle aventure.
On est a peine au 1/3 du mois d aout et tout se debloque maintenant
A tres vite grace a vos news
Piouko
Vous etes dans la derniere ligne droite
Le pire est derriere nous.
Apres tout ce qu on a vecu, on vous attend judqu au bout avant de prendre lacommande cf . Terrasse pour boire un verre a libourne en fetant cela toutes ettous ensemble pour une nouvelle aventure.
On est a peine au 1/3 du mois d aout et tout se debloque maintenant
A tres vite grace a vos news
Piouko
-
- Régulier
Allez courage !!!
On attend que vous pour se mettre en terrasse.

On attend que vous pour se mettre en terrasse.

-
- Habitué
Et ben ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue !
J'ai hâte qu'ils m'appellent plus que quelques petites places et plus ça avançe plus j'me dis qu'ils vont s'arrêter avant moi lol.. C'est terrible !
Je veux le boire avec vous ce coup en terrasse moi !!!!
J'ai hâte qu'ils m'appellent plus que quelques petites places et plus ça avançe plus j'me dis qu'ils vont s'arrêter avant moi lol.. C'est terrible !
Je veux le boire avec vous ce coup en terrasse moi !!!!

ESI 2013/2016 Libourne
Oui Oui Oui ! Il y a des bons cafés, des bonnes glaces et des paninis nutella ! je connais des adresses aha ! La semaine prochaine c'est notre tour j'espère !
Celles et ceux qui ont été appelé(e)s, à l'Ifsi ils laissent combien de temps de réflexions quand ils vous appellent ? La journée ou plus ? Moi aussi j'ai peur que ça s'arrête avant... ça doit être encore pire pour celles/ceux qui sont en bout de liste (déjà que j'y suis presque...)
VITEEEEEEEEE !
Celles et ceux qui ont été appelé(e)s, à l'Ifsi ils laissent combien de temps de réflexions quand ils vous appellent ? La journée ou plus ? Moi aussi j'ai peur que ça s'arrête avant... ça doit être encore pire pour celles/ceux qui sont en bout de liste (déjà que j'y suis presque...)
VITEEEEEEEEE !

Carpe Diem
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
ESI Libourne (33) 2013/2016
J'ai été appellee hier matin et elle ma demande si ça m'intéressait toujours de rentrer en ifsi j'ai dis oui et j'ai reçu le courrier aujourd'hui! Faut renvoyer un chèque et le coupon d'acceptation! Et la tu es sur d'avoir ta place
Libourne ESI 2013/2016!
-
- Régulier
Ce matin je n'étais pas chez moi, et le facteur a laissé un avis de passage avec le recommandé...
Grrr sacré facteur il aurait pu attendre que je revienne du boulot pour passer plutôt que de m'obliger à attendre demain.
Courage il ne faut surtout pas désespérer il reste trois semaines et il ne faut pas les oublier.
On vous soutient à 100% et nous sommes de tout coeur avec vous.
Grrr sacré facteur il aurait pu attendre que je revienne du boulot pour passer plutôt que de m'obliger à attendre demain.
Courage il ne faut surtout pas désespérer il reste trois semaines et il ne faut pas les oublier.
On vous soutient à 100% et nous sommes de tout coeur avec vous.

-
- Régulier
il reste dix places même pas , avant que tu sois appelée..... COURAGE MOUSTIK

-
- Habitué
Oui merci les filles j'espère vraiment !
Miaouuu est ce que tu peux appeler l'ifsi aujourd'hui en fin d'apres midi savoir si on a bougés ?
Merci
Miaouuu est ce que tu peux appeler l'ifsi aujourd'hui en fin d'apres midi savoir si on a bougés ?
Merci

ESI 2013/2016 Libourne
Coucou tout le monde !
Je suis 60ème sur liste d'attente et attend avec impatience le prochain désistement pour être enfin appelé , je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles ! Bon courage !!!!!
Je suis 60ème sur liste d'attente et attend avec impatience le prochain désistement pour être enfin appelé , je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles ! Bon courage !!!!!
-
- Habitué
Heu la secrétaire m'a dit hier qu'ils en étaient au 61 ème ....
ESI 2013/2016 Libourne
Dak, je vais appeler, Mama24 t'as peut être loupé l'appel et reçu un courrier ? Je veux pas que ça redescende 

Carpe Diem
Oui je comprends bien c'est pour ça que je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles , j'ai encore appele ce matin et ça n'avait pas bougé ....
Mais tiens moi au courant si tu les appelle toi !
Mais tiens moi au courant si tu les appelle toi !

-
- Habitué