Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
C'est gentille à toi de nous donner espoir mais perso j'y crois pas vraiment. Je prefere laisser tomber les espoirs et arreter ee stresser sans cesse.
Faut pas oublier que dans le bas Rhin il n'y avais pas beaucoup d'écoles cette année donc la plupart se sont dirigé vers les écoles du haut Rhin.
Cela dis j'espère quand même que tu dis juste!
Faut pas oublier que dans le bas Rhin il n'y avais pas beaucoup d'écoles cette année donc la plupart se sont dirigé vers les écoles du haut Rhin.
Cela dis j'espère quand même que tu dis juste!
Y'a plus d'école dans le bas-rhin que dans le haut-rhin au cas ou...en plus cette année y'avait une session à Sélestat par contre l'année prochaine y'aura pas de session concours pour sélestat et dans le haut-rhin y'a que 3 écoles (colmar, mulhouse et rouffach)
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Merci je suis au courant.
J'ai jamais dis qu'il y avait plus d'écoles dans le haut Rhin.
J'ai simplement dis que dans le bas Rhin il y avait moins d'écoles cette année que les autres année puisque l'ars a demander que les rentrée se fasse en septembre: St. Vincent, brumath et saverne n'ont pas fais de rentre cette année et l'année pro c'est l'inverse ces écoles seront ouvertes pour une rentrée en septembre et selestat, haguenau et robertsau seront fermé...
Donc il est plus difficile d'intégrer une école cette année et l'année pro.
J'ai jamais dis qu'il y avait plus d'écoles dans le haut Rhin.
J'ai simplement dis que dans le bas Rhin il y avait moins d'écoles cette année que les autres année puisque l'ars a demander que les rentrée se fasse en septembre: St. Vincent, brumath et saverne n'ont pas fais de rentre cette année et l'année pro c'est l'inverse ces écoles seront ouvertes pour une rentrée en septembre et selestat, haguenau et robertsau seront fermé...
Donc il est plus difficile d'intégrer une école cette année et l'année pro.
Moui ça change rien de toute façon...on a droit qu'à 1 concours dans le bas-rhin... 

_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Ben a force d'être harceler d'appel, ils peuvent être blasée non ?Caro67300 a écrit :Eda je pense qu'on a encore des chances mais très minimes.
Je ne vois pas pk qq qn de blassé dirai non au lieu de oui. À moins que ça soit qq qn de sadique...
j'ai reçu un mail de l'ifsi , ils sont bien au complet ..
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Ben oui je sais mais il y à plus de monde.
Oui elles peuvent être blasée mais c'est pas une raison pour ne pas faire leurs travail en donnant de mauvaises informations.
Oui elles peuvent être blasée mais c'est pas une raison pour ne pas faire leurs travail en donnant de mauvaises informations.
Ouais mais on est début août donc rien n'est joué. Il reste encore un mois avant la rentree donc c'est juste pas possible qu'il soit au complet sachant qu' y en a qui peuvent encore se désister.Caro67300 a écrit :Ben oui je sais mais il y à plus de monde.
J'espère qu'il y en a encore qui vont de désister! Et surtout qu'il m'appelle 

J'ai envoyé un mail a l'ifsi pour demander si il etaient complet, la secretaire m'a repndu que ouii donc je pense quil sont vraiment complet
Oui, il faut espérer qu'il y ai des absents a la rentrée.
Mais eda ne t'en fais pas tu vas être appeler à strasbourg
J'espere .. en tt cas bonne chance a tout le monde pck ca stress vraiment de ne pas etre fixé !!
Tu seras appelé Eda, je me fais pas de soucis pour toi surtout que c'est strasbourg...en général ils descendent bien la LC ^^
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
J'espeeereee