Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- TiMargouillat
- Régulier
Re: Concours Réunion
Personne ne peut prévoir jusqu'à quel rang cela va monter. Peut être que ce sont les dernières personnes appelées!
Seul l'avenir nous le dira.
Bonne Journée
Seul l'avenir nous le dira.
Bonne Journée
[IFSI 2013/2016
Coucou , je ne sais pas si tu as déjà eu réponse à ta question, pour la bourse c'est sur le site de la région : http://www.regionreunion.com/fr/spip/Ai ... unes-annee (étudier à la réunion, école infirmier) mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on nous dit que la demande de bourse est à remplir en ligne fin aout ...Aliy a écrit :bjr
j'aimerai savoir pour les bourses quelle organismes est pour nous car sur le site du chu ya les deux général et regional mais dans le reglement du conseil general il disent " n'ouvrent pas droit aux filiére paramédicales"?
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
salut!!! franchement je sais pas mais je patiente je patiente !!! mais bon jai pas grand espoir je suis 23 eme !!!
- TiMargouillat
- Régulier
Salut!
De toute façon, il ne reste plus que ça à faire lol!
Mais tout comme toi, je ne pense pas que ça va remonter encore beaucoup! Après, il ne nous restera plus que les yeux pour pleurer et passé cette désillusion recommencer!
De toute façon, il ne reste plus que ça à faire lol!
Mais tout comme toi, je ne pense pas que ça va remonter encore beaucoup! Après, il ne nous restera plus que les yeux pour pleurer et passé cette désillusion recommencer!
[IFSI 2013/2016
- TiMargouillat
- Régulier
Coucou , je ne sais pas si tu as déjà eu réponse à ta question, pour la bourse c'est sur le site de la région : http://www.regionreunion.com/fr/spip/Ai ... unes-annee (étudier à la réunion, école infirmier) mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on nous dit que la demande de bourse est à remplir en ligne fin aout ...[/quote]
Merci pour ta réponces mais ya tjr pas sur le site!!! tu vas demander la bourse toi ??
Merci pour ta réponces mais ya tjr pas sur le site!!! tu vas demander la bourse toi ??
ESI Chu Reunion 2013-2016
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
Ouii le site dit que c'est à remplir en ligne fin aout et l'IFSI nous demande le document ainsi que le récépissé ect bref faut que j'appel l'IFSI demain, en effet je vais demander la bourse aussi !
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Bonjour.
J'aimerai savoir quelle bourse nous concerne? car dans le reglement de celle du conseil général on est exclu mais c'est quand mm sur le site du chu
J'aimerai savoir quelle bourse nous concerne? car dans le reglement de celle du conseil général on est exclu mais c'est quand mm sur le site du chu

ESI Chu Reunion 2013-2016
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
- TiMargouillat
- Régulier
On est jamais mieux servi que par soi-même, appelle et tu sauras... C'est assez compliqué les bourses pour le para!
[IFSI 2013/2016
Bj Gaelle 97425, merci pr ton message.
Je suis allée à PE, si je démissionne, g pas droits aux assédics. Ap 4 mois ils peuvent reétudier mon cas. Ce qui fait q pdt 4 mois g droit à rien.
Mais voilà auj g eu droit à des bonnes nouvelles, mon boss a accepté ma rupture conventionnelle. Le seul petit hic c qu'il faut attendre 15 jours au niv de la DIECCTE. Ce qui m'amène à début septembre. J'espère que PE pourra comprendre ma situation. Jusqu'à pst la chance m'a énormémt souri, j'espère qu'il en sera ainsi pr la suite.
c fou comme je suis impatiente de faire ma rentrée
Je suis allée à PE, si je démissionne, g pas droits aux assédics. Ap 4 mois ils peuvent reétudier mon cas. Ce qui fait q pdt 4 mois g droit à rien.
Mais voilà auj g eu droit à des bonnes nouvelles, mon boss a accepté ma rupture conventionnelle. Le seul petit hic c qu'il faut attendre 15 jours au niv de la DIECCTE. Ce qui m'amène à début septembre. J'espère que PE pourra comprendre ma situation. Jusqu'à pst la chance m'a énormémt souri, j'espère qu'il en sera ainsi pr la suite.
c fou comme je suis impatiente de faire ma rentrée
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
-
14ème personne tjs
pour celles qui sont interessées bisous bonne journée!

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
19é sur la LC de st Denis, mais je ne pense pas que ça va remonter encore même si ça peut bouger jusqu'à la rentrée!!
Il faudra malheureusement recommencer l'année prochaine.
Mais félicitation a ceux et celle qui ont réussis
19é sur la LC de st Denis, mais je ne pense pas que ça va remonter encore même si ça peut bouger jusqu'à la rentrée!!
Il faudra malheureusement recommencer l'année prochaine.

Mais félicitation a ceux et celle qui ont réussis

ESI 2014/2017
Maman de 3 bouts de choux
Maman de 3 bouts de choux
-
karo tu espéres qu'ils remonteront vers combien ??? ( tu es placé combien) oui c sur on est déja mi aout.... faut pas perdre espoir quand mm !!!!
-
Bonjour vous pensez qu ils vont remonté encore sur st Denis ! Je suis 26 eme et je garde encore espoir ! Enfin j essaye !