Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Sophia82 a écrit :Hello Marion, heyyyyyy félicitationsBeyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !![]()
![]()
c est génial!!!!! Encore 3 désistements et c est bon pour moi aussi.... J espère.!!!! Tu sais pas si c est remonté plus que 112???.... Et encore merci pour ton message je viens juste de le voir... Bisous bisous et.... Priez pour moi les amis mdr....
Allez tiens bon Sophia , ça approche
Profite bien de tes vacances tu vas avoir du taf à la rentrée comme nous

ESI CRF de METZ 2013/2016
Félicitations marion !! On tient les pouces sophia !!
Je suis allé sur la page Facebook mais on peut pas rejoindre le groupe comme sur d'autres pages ?????
Je suis allé sur la page Facebook mais on peut pas rejoindre le groupe comme sur d'autres pages ?????
ESI Promo 2013 / 2016 CRF
- Beyond my control
- Adepte
Càd ? Tu ne vois pas l’icône "rejoindre le groupe" ?lilie.ap a écrit :Félicitations marion !! On tient les pouces sophia !!
Pourtant j'ai Élodie dans le groupe. ^^
https://www.facebook.com/groups/1380803218812895/#
Bizarre...
ESI CRF Metz !!!
- Beyond my control
- Adepte
Désolée je ne sais pas ou en était la LC, mais je n'ai pas à prier pour toi, je sais que tu vas être prise.Sophia82 a écrit :Hello Marion, heyyyyyy félicitationsBeyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !![]()
![]()
c est génial!!!!! Encore 3 désistements et c est bon pour moi aussi.... J espère.!!!! Tu sais pas si c est remonté plus que 112???.... Et encore merci pour ton message je viens juste de le voir... Bisous bisous et.... Priez pour moi les amis mdr....

Mais je sais que c'est stressant d'attendre, je sais ce que c'est, j'en ai mal dormi jusque maintenant.
Une fois appelé, on a 4 jours pour fournir les papiers demandés, tu vas faire comment ? T'as quelqu'un pour ramener tout ça ?
Gros bisous, profite bien de tes vacances.
ESI CRF Metz !!!
Vendredi c le jour du poisson,Sophia82 a écrit :Hello Marion, heyyyyyy félicitationsBeyond my control a écrit :Bonjour, je vous annonce, que je vais faire parti de votre promo !!! Ca y est j'ai été appelée ! Sophia ça devient bon pour toi !! Courage !![]()
![]()

Sinon on fait comment pour se voir? On choisit quelle date au final? 

Le 24? C'est aussi un samedi ... Ca va pour qui ?WILLIAMM a écrit :Sinon on fait comment pour se voir? On choisit quelle date au final?
Ça me va.ElodieMi a écrit :Le 24? C'est aussi un samedi ... Ca va pour qui ?WILLIAMM a écrit :Sinon on fait comment pour se voir? On choisit quelle date au final?

Re coucou il me semble que les groupes ne fonctionnent que lorsqu'on est amis sur facebook. Pour ceux qui veulent y a une page de créée, https://www.facebook.com/#!/pages/IFSI- ... 9349073145 ! Il y a juste à aimer, et on peut publier, commenter comme bon nous semble ! Voila 

ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! 

Le 24 ça m'irait normalementWILLIAMM a écrit :Ça me va.ElodieMi a écrit :Le 24? C'est aussi un samedi ... Ca va pour qui ?WILLIAMM a écrit :Sinon on fait comment pour se voir? On choisit quelle date au final?

ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! 

kylou57 a écrit :le 24 sa m irait aussi

Salut les futurs camarades IFSIen/nnes !
Moi ça me dit bien mais je bosse et je ne connais pas mes horaires encore

IDE since 2016

On s'arrangera,Car0line a écrit :Salut les futurs camarades IFSIen/nnes !