attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
donc si la crf de metz fonctionne comme un ifsi public, il faut que tu évites d'être radier de pole emploi, je pense que dire que tu recherche du travail pour certain week end peut le faire non?
Infirmière Diplômée d’État
Ouais ben j'ai grave la haine là, on a voulu me refaire le même coup que l'an dernier. J'en ai marre qu'on s'acharne sur moi : mission locale, pole emploi, région pffffff....
Why always me?
Why always me?

C hors sujet, peu importe car une fois le 2 septembre passé, je change de catégorie donc plus obligé de chercher.lolo_82 a écrit :donc si la crf de metz fonctionne comme un ifsi public, il faut que tu évites d'être radier de pole emploi, je pense que dire que tu recherche du travail pour certain week end peut le faire non?

ben je vois pas en quoi c'est hors sujet vu qu'il faut être soit demandeur d'emploi soit en continuité d'étude (ce qui n'est pas ton cas) pour avoir droit au financement de la région c'est pour ça que je te dit!
bref j'essayais juste de t'aider, désolé
Infirmière Diplômée d’État
En tout cas je pense important de ne pas être radié durant les 3 ans, même si on est en formation, parce que ça a l'air bien compliqué de se réinscrire en étant déjà en formation! En tout cas moi je vais bien préciser que je cherche du travail pour les week-end et les vacances et que je maintiens mon inscription, pas question d'être radiée.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui merci.lolo_82 a écrit :ben je vois pas en quoi c'est hors sujet vu qu'il faut être soit demandeur d'emploi soit en continuité d'étude (ce qui n'est pas ton cas) pour avoir droit au financement de la région c'est pour ça que je te dit!

Je voulais dire que ça on s'enfout car elle vérifie pas si je cherche.

Oui on est d'accord, pour être pris en charge pour le coût régional de formation, il faut rester inscrit au PE pendant les 3 ans. Alors que ma conseillère (elle ma reconfirmé ça par mail) me dit que à partir de septembre je n'ai plus besoin d'être inscrit chez eux et que je ne dois plus m'actualiser pour me faire radier. Ce qui me semble bizarre car chaque année il faut un papier qui dit que l'on est toujours inscrit au PE. Donc je sais vraiment pas pourquoi elle me dit ça car c pas cohérent surtout que l'IFSI et les conseillères au téléphone me disent exactement le contraire.

bah tu sais, chaque conseiller a un discours différent, c'est dingue....
Lenalan a écrit :bah tu sais, chaque conseiller a un discours différent, c'est dingue....

ESI 2013/2016
Entre pôle emploi et la course au tubertest on a franchement de quoi devenir dingo avant la rentrée!
Ahahah m'en parle pas j'ai galéré pdt 3 mois je vais dans le CLAT à côté de chez moi pour le faire mardi et mercredi matin ma pharmacienne m'appelle pour me dire "c'est bon on a reçu les tubertest" ... "euh et bien merci mais je l'ai fais hier..." c'est toujours comme ça ...Lenalan a écrit :Entre pôle emploi et la course au tubertest on a franchement de quoi devenir dingo avant la rentrée!
ESI 2013/2016
Oui mais c quoi qui est vrai?
Elle a le droit de me radier comme ça?

non, si tu marques que tu es toujours en recherche d'emploi il n'y a pas de raison qu'ils te radient!WILLIAMM a écrit :Oui mais c quoi qui est vrai?![]()
Moi j'ai trouvé un centre de vaccination qui en a, j'ai rendez-vous lundi matin et mercredi matin pour la lecture. Tant que je l'ai pas fait j'y crois pas, ça fait 2 mois que je me prends la tête avec ce foutu tubertest que ça servira à rien puisque négatif ou positif, comme je suis vaccinée ça suffiraAllieloo a écrit :Ahahah m'en parle pas j'ai galéré pdt 3 mois je vais dans le CLAT à côté de chez moi pour le faire mardi et mercredi matin ma pharmacienne m'appelle pour me dire "c'est bon on a reçu les tubertest" ... "euh et bien merci mais je l'ai fais hier..." c'est toujours comme ça ...Lenalan a écrit :Entre pôle emploi et la course au tubertest on a franchement de quoi devenir dingo avant la rentrée!

Merci.Lenalan a écrit :non, si tu marques que tu es toujours en recherche d'emploi il n'y a pas de raison qu'ils te radient!WILLIAMM a écrit :Oui mais c quoi qui est vrai?![]()

Ouais je sais ... moi résultat 5 mm donc je suis contente et tranquille courageLenalan a écrit :Moi j'ai trouvé un centre de vaccination qui en a, j'ai rendez-vous lundi matin et mercredi matin pour la lecture. Tant que je l'ai pas fait j'y crois pas, ça fait 2 mois que je me prends la tête avec ce foutu tubertest que ça servira à rien puisque négatif ou positif, comme je suis vaccinée ça suffiraAllieloo a écrit :Ahahah m'en parle pas j'ai galéré pdt 3 mois je vais dans le CLAT à côté de chez moi pour le faire mardi et mercredi matin ma pharmacienne m'appelle pour me dire "c'est bon on a reçu les tubertest" ... "euh et bien merci mais je l'ai fais hier..." c'est toujours comme ça ...Lenalan a écrit :Entre pôle emploi et la course au tubertest on a franchement de quoi devenir dingo avant la rentrée!

ESI 2013/2016