Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Coucou, le monsieur de l'aphp m'a dit qu'il avait bien reçu mes documents et que je suis prise de ne pas minquieter. Mais j'attends tjrs l'affectation si je ne l'ai pas j'appellerai lundizafi a écrit :Coucou Rubi! Moi, j'ai envoyé les papiers par mail le vendredi 26 (j'avais jusqu'au 31 pour le faire)et j'ai reçu mon affectation (Cochin) hier. Ils attendent en principe la date limite de renvoi des docs. Pour toi, je suppose que c'était aussi le 31? Donc, tu devrais la recevoir demain ou après demain car le temps que le courrier arrive (1 ou 2 jours) ! Don't worry ! Si tu ne l'a pas samedi, par contre, je te conseille de les appeler afin de demander s'ils ont reçu ou non tes documents.rubi101 a écrit :Bonjour moi je n'ai tjrs pas reçu mon affectation alors que j'ai envoyé les papiers le 27 juillet![]()
![]()
![]()
Bon courage!
Bonjour,sosochanel a écrit :Bonsoir, bonsoir !!![]()
Je tenais à vous informer que l'IFSI de Berck est déficitaire!
il reste environ 5 places.
Donc pour ceux qui sont sur liste complémentaire sans réponse de leur ifsi sachez le!
Pour plus d'infos n'hésitez pas!
Tu sais s'il prenne des gens du sud ? Je recherche une ecole mais sans résultat..
- sosochanel
- Fidèle
Melo oui ils prennent et ils recherchent!
Contacte moi en mp si tu veux plus de details
Contacte moi en mp si tu veux plus de details
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
- Guyanaise31
- VIP
Félicitation à tous les admis à cochin
Malgré avoir criée sur tout les toits que je voulais cochin quand il a fallu faire les choix je ne l'ai pas choisi en premier.
Au final j'ai eu mon premier choix sur l'ars qui n'est pas cochin bien entendu mais...
Saint-antoine (petite promo,super stage,bonne réputation aussi)
Super contente, au passage qui veut bichat contre saint-antoine?

Malgré avoir criée sur tout les toits que je voulais cochin quand il a fallu faire les choix je ne l'ai pas choisi en premier.

Au final j'ai eu mon premier choix sur l'ars qui n'est pas cochin bien entendu mais...
Saint-antoine (petite promo,super stage,bonne réputation aussi)

Super contente, au passage qui veut bichat contre saint-antoine?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Celle qui ont été prises à cochin,vous aviez été contacter quand?
Yletard c'était quoi tes choix?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Coucou GuyanaiseGuyanaise31 a écrit :Celle qui ont été prises à cochin,vous aviez été contacter quand?

ESI 2013-2016 AP-HP TENON
. Moi c pareil j ai été contacter y'a 15 jours et jeudi j ai reçu ma lettre et c est suite à des désistements.zafi a écrit :Coucou GuyanaiseGuyanaise31 a écrit :Celle qui ont été prises à cochin,vous aviez été contacter quand?
Yletard c'était quoi tes choix?![]()
![]()
! J'ai été contactée le jeudi 25 juillet par Mr APHP... Pour moi, Cochin était mon 1ier voeux dans la liste qui j'ai renvoyée à APHP (mais je n'y croyais vraiment pas) et j'ai reçu mon affectation à Cochin cette semaine, jeudi 8. (il s'agit d'un désistement). Je compte confirmer mon inscription à Cochin (j'ai jusqu'au 16) mais si un IFSI de Bordeaux me contacte, je me désisterai. Et toi, finalement, tu vas à Saint Antoine ???
![]()
![]()
Esi 2013-2016 cohin
- Guyanaise31
- VIP
zafi a écrit :Coucou GuyanaiseGuyanaise31 a écrit :Celle qui ont été prises à cochin,vous aviez été contacter quand?
![]()
! J'ai été contactée le jeudi 25 juillet par Mr APHP... Pour moi, Cochin était mon 1ier voeux dans la liste qui j'ai renvoyée à APHP (mais je n'y croyais vraiment pas) et j'ai reçu mon affectation à Cochin cette semaine, jeudi 8. (il s'agit d'un désistement). Je compte confirmer mon inscription à Cochin (j'ai jusqu'au 16) mais si un IFSI de Bordeaux me contacte, je me désisterai. Et toi, finalement, tu vas à Saint Antoine ???
![]()
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je reste à saint antoine c'était mon premier choix car malgré que je disais tout le temps que je veux cochin j'ai préférer privilégié un ifsi avec une petite promo

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Bibou13013
- Fidèle
Félicitation Guyanaise !!!Guyanaise31 a écrit :zafi a écrit :Coucou GuyanaiseGuyanaise31 a écrit :Celle qui ont été prises à cochin,vous aviez été contacter quand?
![]()
![]()
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je reste à saint antoine c'était mon premier choix car malgré que je disais tout le temps que je veux cochin j'ai préférer privilégié un ifsi avec une petite promo

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bonjour , je voulais savoir qui va a tenon ? Je voulais savoir aussi si il ya un internat a l'école ? Merci
-
tu avais finalement raison Guyanaise31 !! maxymiou ne serait pas le seul nantais à,Ambroise paré l'année pro!! merci pour vos précieux conseils =))
Bonjour ! Je suis admise à IFSI Henri MONDOR, grâce à l'ARS!!!!
Youpiiiiiiiii !!!
Félicitations a tout les admis!
J'aimerai savoir s'il y a des personnes venant de Marseille admise dans le même IFSI !
Merci d'avance
Youpiiiiiiiii !!!
Félicitations a tout les admis!
J'aimerai savoir s'il y a des personnes venant de Marseille admise dans le même IFSI !
Merci d'avance
Bonjour, jai vu que beaucoup de personnes ont eu leur affectation. Moi je ne l'ai tjrs pas recu et le monsieur de l'aphp m'a certifié qu' il avait reçu mes docs et que je suiis prise. Jai mis comme 1er choix tenon
- mistinguete
- Adepte
Re: Resultat concours special as/ap
papillon54 a écrit :hey oui c'est vraiment bouché en service hospitalier en lorraine !! je penses que c'est comme dans toute les professions, il faut se faire pistonnermistinguete a écrit :Coucou coucou!!!! papillon54
Ok c que dans ta région ils sont plutôt MDR que clinique ou centre hospitalier![]()
![]()
c pas de chance
![]()
tu as bien raison de tenter la concours ide tu auras certainement plus de chance de voir autre chose que de la gériatrie
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espère de tout coeur pour toi
![]()
![]()
Ma journée dans c nouveau service très biensurtout plein d'infos à retenir
![]()
![]()
mais j'ai appris que ce service avait aussi des patients de réa
![]()
![]()
![]()
![]()
ma fois c pas plus mal j'apprends![]()
mais 12 h sont des journées longues!!!!!!
Aujourd'hui, je ne supporte plus la gériatrie, je préfère rester au chômage pendant une longue période que de retourner en MDR !
Ah oui c'est en 12h ! tu tiens le coup ?? et puis c'est génial si il y a de la réa !!! tu fais le plein de connaissance
effectivement c fatiguant j n'ai pas le choix

en plus je travaille dans deux endroits différents c pas le moment de flancher

Courage

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- papillon54
- VIP
Re: Resultat concours special as/ap
Oui tu sera beaucoup fatigué au début, ensuite tu prendra le rythme ! et puis quand on a plaisir à aller travailler, c'est complètement différent, on n'oublie même parfois sa fatigue !
Oui je préfère rester chez moi !!!!
Oui je préfère rester chez moi !!!!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007