Déménager mais ou?
Modérateur : Modérateurs
hum hum... pas top top d'accord... trouve un autre pays aux 35h et j'y pense! non meme pas en fait... j'adore la France... non non j'suis pas chauvin! mais j'suis dans l'love de Paris... et je ne comprend pas qu'on puisse en avoir ras le bol... ptet qd j'voudrais etre pepere... avec mon jardin et des poules... mais la trop content. Meme pour les etudes trop de choix et de possibilité pour les stages...
- Kenny
- Star VIP
merci pour toutes ses infos Kaaron!!!
je me vois bien le mois prochain, faire 15 jours d'interim à Marseille et 15jours à Grenoble et en profiter pr passer des entretiens ds les différents CHU...
avis à la population,
je cherche un coin de pont Sur Marseille et Grenoble qui soit libre 15 jours pour que je squatte
je me vois bien le mois prochain, faire 15 jours d'interim à Marseille et 15jours à Grenoble et en profiter pr passer des entretiens ds les différents CHU...
avis à la population,
je cherche un coin de pont Sur Marseille et Grenoble qui soit libre 15 jours pour que je squatte

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Moi j'aimerai partir en Provence.........
Mais j'irais bosser où ?
y a un hopital hospice à St Rémy de Provence...................
Je pense que je tournerai vite en rond là bas......
Sinon Aix en Provence, il y a un bel hopital là bas
Mais j'irais bosser où ?
y a un hopital hospice à St Rémy de Provence...................
Je pense que je tournerai vite en rond là bas......
Sinon Aix en Provence, il y a un bel hopital là bas
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- Kenny
- Star VIP
mon pere habite mayotte et ben j'ai aps du tout envie d'aller le voir!!!
les iles m'attirent pas du tout...
et ensuite ne parlant que le Français c'est dure d'aller à l'étranger lool et pi moi j'aime bien ma France profonde
les iles m'attirent pas du tout...
et ensuite ne parlant que le Français c'est dure d'aller à l'étranger lool et pi moi j'aime bien ma France profonde
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :aix en provence n'est qu'à 30km de marseille....
on se fait une coloc babichou?
et pi le déménagement coutera moins cher à 2 loooooooooooooool(enfin moi + tte ta pitite famille)
allez.......... on est partie
Il faut juste que je réussisse à convaincre Monsieur............ autant dire aue ce n'est pas gagné
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- croustet
- Accro
viens a lille ca n'a rien d'une ile mais on y est bien !!!! les gens sont sympas et au niveau du boulot y a que l'embarras du choix
regarde je me suis bien expatriés de toulouse pour venir a lille alors pourquoi pas toi ??
et pourquoi pas vous tous ?
regarde je me suis bien expatriés de toulouse pour venir a lille alors pourquoi pas toi ??
et pourquoi pas vous tous ?
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!